Bienvenue à toi Lydiaka.Lydiaka a écrit : 07 déc. 2019 à 14:35 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens tout de suite beaucoup moins seule!
Minipousse, j'espère que tu auras très vite le beau +++ tant attendu.![]()
Perso ponction de 8 ovocytes lundi 2/12, 6 "utilisables", 3 fécondés et on attend un transfert pour demain... J'espère tellement avoir ce magnifique + que je nous souhaite à toutes.
Merci mais je suis un peu dans l'attente ; je n'aurais peut-être pas de 2e FIV (et donc pas de 3e ponction)
Je croise les doigts pour ton transfert demain et te souhaite un superbe +++



