FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Lydiaka a écrit : 07 déc. 2019 à 14:35 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens tout de suite beaucoup moins seule!

Minipousse, j'espère que tu auras très vite le beau +++ tant attendu. fingers

Perso ponction de 8 ovocytes lundi 2/12, 6 "utilisables", 3 fécondés et on attend un transfert pour demain... J'espère tellement avoir ce magnifique + que je nous souhaite à toutes.
Bienvenue à toi Lydiaka.
Merci mais je suis un peu dans l'attente ; je n'aurais peut-être pas de 2e FIV (et donc pas de 3e ponction) :cry: . J'attends mon rdv avec mon gynéco le mois prochain pour voir ce qu'on envisage ensuite :?
Je croise les doigts pour ton transfert demain et te souhaite un superbe +++ fingers ;-)
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Minipouss a écrit : 07 déc. 2019 à 20:43
Lydiaka a écrit : 07 déc. 2019 à 14:35 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens tout de suite beaucoup moins seule!

Minipousse, j'espère que tu auras très vite le beau +++ tant attendu. fingers

Perso ponction de 8 ovocytes lundi 2/12, 6 "utilisables", 3 fécondés et on attend un transfert pour demain... J'espère tellement avoir ce magnifique + que je nous souhaite à toutes.
Bienvenue à toi Lydiaka.
Merci mais je suis un peu dans l'attente ; je n'aurais peut-être pas de 2ème FIV (et donc pas de 3e ponction) :cry: . J'attends mon rendez-vous avec mon gynécologue le mois prochain pour voir ce qu'on envisage ensuite :?
Je croise les doigts pour ton transfert demain et te souhaite un superbe +++ fingers ;-)
Pour quoi peut-être pas de 2ime fiv?
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Dino69 a écrit : 07 déc. 2019 à 14:49 Coucou Lydia et bienvenue à toi. Je vous que tu as eu un beau bébé de ta FIV1 c'est top ça !!! Je te souhaite que la deuxième tentative fonctionne également du premier coup !

Les filles du coup ce matin j'ai suivie les conseils et je suis aller aux urgences... J'ai bien fait une hyperstimulation (pas trop importante). Le médecin PMA a été appeler et est venue me voir aux urgences pour me dire que ma Prise de sang est positive. Donc début de grossesse en cours. Je ne m'emballe pas C beaucoup trop tôt j'étais censée faire ma prise de sang le 16\12. Elle m'a mis en arrêt 2 semaine sous lovenox et contrôle lundi matin en PMA.
Super Dino :-) Surtout ménage-toi ;-)
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Petrova a écrit : 07 déc. 2019 à 20:47
Minipouss a écrit : 07 déc. 2019 à 20:43
Lydiaka a écrit : 07 déc. 2019 à 14:35 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens tout de suite beaucoup moins seule!

Minipousse, j'espère que tu auras très vite le beau +++ tant attendu. fingers

Perso ponction de 8 ovocytes lundi 2/12, 6 "utilisables", 3 fécondés et on attend un transfert pour demain... J'espère tellement avoir ce magnifique + que je nous souhaite à toutes.
Bienvenue à toi Lydiaka.
Merci mais je suis un peu dans l'attente ; je n'aurais peut-être pas de 2ème FIV (et donc pas de 3e ponction) :cry: . J'attends mon rendez-vous avec mon gynécologue le mois prochain pour voir ce qu'on envisage ensuite :?
Je croise les doigts pour ton transfert demain et te souhaite un superbe +++ fingers ;-)
Pour quoi peut-être pas de 2ime fiv?
14 ovocytes dont 5 matures à la 1ère ponction (aucun fécondé) et que 6 ovocytes à la 2e avec seulement 2 matures (fécondés et implantés mais prise de sang négative) :?
Donc aucun en congélation. Mon gynéco s'inquiète du très faible nombre d'ovocytes matures à chaque fois et pense à me faire faire des examens pour voir s'il y a un souci et d'où ça pourrait venir. Il m'a même parlé du don d'ovocytes lors de mon transfert...
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Minipousse les examens d'accord... mais elle pourrait aussi changer de traitement, tu pourrai mieux réagir à un autre traitement et d'après ma gynéco un cycle n'est pas l'autre il se peut que certains cycles réagissent plus ou moins bien que les précédents ou suivants.
Courage j'espère de tout cœur que quoi qu'il arrive ils te trouveront une solution rapidement. Ces périodes où on se sens suspend et attente sont épuisants
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Minipouss c’est la qualité qui compte pas la quantité... Ton médecin ne devrait pas tant s’étonner du nombre mais plutôt t’orienter pour une meilleure qualité...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Oui, c'est pour ça que je suis un peu perdue ; j'en saurais déjà plus lors de mon prochain rdv...patience jusque là !
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Coucou les filles !!

Je me joins à vous , ma ponction est prévue lundi matin jai fais mon déclenchement ovitrelle ce soir.
A ma dernière écho il y avait 12 follicules à voir combien vont être ponctionnés..
Je stresses un peu
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

La qualité la qualité... ;-)
On nous parle trop de « il faut un Max de follicules »...
Mais ma voisine de chambre a ma première FIV en avait à chaque fois 16 et déjà plusieurs FIV sans avoir eu de bébé...
Il faut des ovocytes mais fécondables ;-)
Ne stresse pas trop du nombre...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Oui cest vrais tu a raison il suffit d'un seul ..
Mais on ce dit que l'on a plus de chances si y en a plusieurs qui sont fécondable
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart