Ils m'ont dit ont congele tout . Et ont laissé passer deux cycle avant le transfert . Sa me peine mais tampi ont fait avec . Pas le choix sa me laisse deux cycle pour re essaye5 naturellementLolaCK a écrit : 07 déc. 2019 à 09:07 Bonjour !
Lilie13m ok je comprends mieux. Je te souhaite plein d'embryonsdu coup avec 19 ovocytes je suppose que tu pars pas sur un transfert frais
Tifs, les pertes légères brunes ou rosées peuvent être liées à la nidation. Les douleurs aussi. Ne t'y fie pas. Je sais que l'attente est difficile![]()
FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Oui jespere avoir plein de brybry en pleine forme me jours de la décongelation c un moment crucial . Soit un survive pas soit ils sont de moins bonne qualités. Donc ont vaPetrova a écrit : 06 déc. 2019 à 23:56 Tifspour que tu ait une belle évolution d'ici lundi. Prends soins de toi...
Lilie13m 1h30 c'est long mais vu tes 19 ovocytes c'est plus long et va savoir ils ont peut-être pris leur temps pour les préserver.Pour que tu obtienne plein de brybry....
Courage à toutes....
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
- Tifs

- Messages : 391
- Enregistré le : 28 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Lilie13M tu a raison sa te laisse l'occasion d'essayer naturellement et si sa ne marche pas tu aura de beau embryon au frais qui n'attendons que toi.
Courage a toutes
Courage a toutes
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique
Transfert le 8/03
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit
- LolaCK

- Messages : 807
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Dino69 a écrit : 07 déc. 2019 à 09:40 Salut les filles,
Petrova on va croiser les doigts pour que ce soit les 3 meilleurs ! J'espère que tu as pu te reposer un peu...
Lillie ça va mieux?
Tifs, Lolack a raison ne te fis pas à ça, ça peu être le signe d'un début de grossesse. Courage plus que 2 dodos avant la prise de sang![]()
Les filles qui ont eu leurs transfert vous ressentez quelque chose ?? Moi rien du toutet puis avec la progestérone difficile à dire...
Moi j'ai des petites douleurs de temps en temps dans le bas ventre, côté gauche. C tout. Et j'ai eu de très légères pertes rosées.
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Oui voila cedt se qui m'aide à rester positiveTifs a écrit : 07 déc. 2019 à 09:50 Lilie13M tu a raison sa te laisse l'occasion d'essayer naturellement et si sa ne marche pas tu aura de beau embryon au frais qui n'attendons que toi.
Courage a toutes
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
Salut les filles,Dino69 a écrit : 07 déc. 2019 à 09:40 Salut les filles,
Petrova on va croiser les doigts pour que ce soit les 3 meilleurs ! J'espère que tu as pu te reposer un peu...
Lillie ça va mieux?
Tifs, Lolack a raison ne te fis pas à ça, ça peu être le signe d'un début de grossesse. Courage plus que 2 dodos avant la prise de sang![]()
Les filles qui ont eu leurs transfert vous ressentez quelque chose ?? Moi rien du toutet puis avec la progestérone difficile à dire...
Après mon transfert, je n'ai rien senti et j'étais même persuadée que ce transfert serait un échec car zéro symptômes même avec la progestérone, juste le ventre un peu gonflé. J'ai fais un test urinaire deux jours avant la pds et les deux tests pipi étaient positifs.
Pds positive du coup.
Ne pas se fier aux symptômes ou non, car rien n'est vraiment fiable entre la stimulation, la progestérone....
Je croise les doigts pour vous toutes
Bilan examens infertilité de 2019 : Endométriose pour moi & asthénospermie modérée pour lui...
Pourtant grossesse naturelle en 2016 - FC à 9SA
Cœlioscopie en juillet 2019
FIV ICSI 1 octobre 2019 - 2 embryons transférés
Résultat
Taux 1 : 849
Taux 2 : 1751
Echo 1 le 03/12/2019 : des jumeaux / battement cœurs ok (double angoisse...)
Echo 2 de contrôle le 17/12/2019
Echo T1 14/01/2020
Pourtant grossesse naturelle en 2016 - FC à 9SA
Cœlioscopie en juillet 2019
FIV ICSI 1 octobre 2019 - 2 embryons transférés
Résultat
Taux 1 : 849
Taux 2 : 1751
Echo 1 le 03/12/2019 : des jumeaux / battement cœurs ok (double angoisse...)
Echo 2 de contrôle le 17/12/2019
Echo T1 14/01/2020
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Des twins je n'avait pas lu ta signature felicitation
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Minipouss

- Messages : 420
- Enregistré le : 06 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : Girexx Gérone
- Âge : 43
Oui, effectivement, les symptômes peuvent être trompeurs ou non...ne pas trop s'y fier.Zazou19 a écrit : 07 déc. 2019 à 10:44 Salut les filles,
Après mon transfert, je n'ai rien senti et j'étais même persuadée que ce transfert serait un échec car zéro symptômes même avec la progestérone, juste le ventre un peu gonflé. J'ai fais un test urinaire deux jours avant la prise de sang et les deux tests pipi étaient positifs.
prise de sang positive du coup.
Ne pas se fier aux symptômes ou non, car rien n'est vraiment fiable entre la stimulation, la progestérone....
Je croise les doigts pour vous toutes![]()
![]()
![]()
Bravo Zazou pour tes jumeaux
En couple depuis 2004
IAC 1 : Septembre 2018
IAC 2 : Novembre 2018
IAC 3 : Février 2019
FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3
2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS
04/11 : Echo >> petit
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince
- Lydiaka

- Messages : 3
- Enregistré le : 05 décembre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHU Saint Pierre
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens tout de suite beaucoup moins seule!
Minipousse, j'espère que tu auras très vite le beau +++ tant attendu.
Perso ponction de 8 ovocytes lundi 2/12, 6 "utilisables", 3 fécondés et on attend un transfert pour demain... J'espère tellement avoir ce magnifique + que je nous souhaite à toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens tout de suite beaucoup moins seule!
Minipousse, j'espère que tu auras très vite le beau +++ tant attendu.
Perso ponction de 8 ovocytes lundi 2/12, 6 "utilisables", 3 fécondés et on attend un transfert pour demain... J'espère tellement avoir ce magnifique + que je nous souhaite à toutes.
Après 3 ans d'essai infructueux...
moi: RAS
lui: très mauvais résultats (trop peu, peu mobiles, nombre de
anormaux élevé)
FIV 1 novembre 2016 et le 6/12
une magnifique petite fille nait le 23/08/17 et deux blastocystes qui attendent sagement
avril 2019 CMV positif...il faut patienter
septembre 2019 TEC1
octobre 2019 TEC2
Novembre 2019 FIV 2 en cours...
moi: RAS
lui: très mauvais résultats (trop peu, peu mobiles, nombre de
FIV 1 novembre 2016 et le 6/12
une magnifique petite fille nait le 23/08/17 et deux blastocystes qui attendent sagement
avril 2019 CMV positif...il faut patienter
septembre 2019 TEC1
octobre 2019 TEC2
Novembre 2019 FIV 2 en cours...
- Dino69

- Messages : 1434
- Enregistré le : 13 août 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou Lydia et bienvenue à toi. Je vous que tu as eu un beau bébé de ta FIV1 c'est top ça !!! Je te souhaite que la deuxième tentative fonctionne également du premier coup !
Les filles du coup ce matin j'ai suivie les conseils et je suis aller aux urgences... J'ai bien fait une hyperstimulation (pas trop importante). Le médecin PMA a été appeler et est venue me voir aux urgences pour me dire que ma Prise de sang est positive. Donc début de grossesse en cours. Je ne m'emballe pas C bcp trop tôt j'étais censée faire ma prise de sang le 16\12. Elle m'a mis en arrêt 2 semaine sous lovenox et contrôle lundi matin en PMA.
Les filles du coup ce matin j'ai suivie les conseils et je suis aller aux urgences... J'ai bien fait une hyperstimulation (pas trop importante). Le médecin PMA a été appeler et est venue me voir aux urgences pour me dire que ma Prise de sang est positive. Donc début de grossesse en cours. Je ne m'emballe pas C bcp trop tôt j'étais censée faire ma prise de sang le 16\12. Elle m'a mis en arrêt 2 semaine sous lovenox et contrôle lundi matin en PMA.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
est parmi nous 
Septembre 2022:
bébé surprise 
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
Septembre 2022:
bébé surprise