FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

LolaCK a écrit : 07 déc. 2019 à 09:07 Bonjour !

Lilie13m ok je comprends mieux. Je te souhaite plein d'embryons 🙏🏻🙏🏻 du coup avec 19 ovocytes je suppose que tu pars pas sur un transfert frais 🤔

Tifs, les pertes légères brunes ou rosées peuvent être liées à la nidation. Les douleurs aussi. Ne t'y fie pas. Je sais que l'attente est difficile 🙏🏻🙏🏻
Ils m'ont dit ont congele tout . Et ont laissé passer deux cycle avant le transfert . Sa me peine mais tampi ont fait avec . Pas le choix sa me laisse deux cycle pour re essaye5 naturellement 🤞🏻🤞🏻🤞🏻💪🏻💪🏻
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Petrova a écrit : 06 déc. 2019 à 23:56 Tifs fingers pour que tu ait une belle évolution d'ici lundi. Prends soins de toi...

Lilie13m 1h30 c'est long mais vu tes 19 ovocytes c'est plus long et va savoir ils ont peut-être pris leur temps pour les préserver. fingers Pour que tu obtienne plein de brybry....

Courage à toutes....
Oui jespere avoir plein de brybry en pleine forme me jours de la décongelation c un moment crucial . Soit un survive pas soit ils sont de moins bonne qualités. Donc ont va fingers Pour quil tienne bien c'est des little warrior ❤❤
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Lilie13M tu a raison sa te laisse l'occasion d'essayer naturellement et si sa ne marche pas tu aura de beau embryon au frais qui n'attendons que toi.
Courage a toutes
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Dino69 a écrit : 07 déc. 2019 à 09:40 Salut les filles,

Petrova on va croiser les doigts pour que ce soit les 3 meilleurs ! J'espère que tu as pu te reposer un peu...

Lillie ça va mieux?

Tifs, Lolack a raison ne te fis pas à ça, ça peu être le signe d'un début de grossesse. Courage plus que 2 dodos avant la prise de sang 😁

Les filles qui ont eu leurs transfert vous ressentez quelque chose ?? Moi rien du tout 🤔 et puis avec la progestérone difficile à dire...

Moi j'ai des petites douleurs de temps en temps dans le bas ventre, côté gauche. C tout. Et j'ai eu de très légères pertes rosées.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Tifs a écrit : 07 déc. 2019 à 09:50 Lilie13M tu a raison sa te laisse l'occasion d'essayer naturellement et si sa ne marche pas tu aura de beau embryon au frais qui n'attendons que toi.
Courage a toutes
Oui voila cedt se qui m'aide à rester positive 😍😍💪🏻💪🏻
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Zazou19

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 13 novembre 2019
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 40

Message non lu par Zazou19 »

Dino69 a écrit : 07 déc. 2019 à 09:40 Salut les filles,

Petrova on va croiser les doigts pour que ce soit les 3 meilleurs ! J'espère que tu as pu te reposer un peu...

Lillie ça va mieux?

Tifs, Lolack a raison ne te fis pas à ça, ça peu être le signe d'un début de grossesse. Courage plus que 2 dodos avant la prise de sang 😁

Les filles qui ont eu leurs transfert vous ressentez quelque chose ?? Moi rien du tout 🤔 et puis avec la progestérone difficile à dire...
Salut les filles,
Après mon transfert, je n'ai rien senti et j'étais même persuadée que ce transfert serait un échec car zéro symptômes même avec la progestérone, juste le ventre un peu gonflé. J'ai fais un test urinaire deux jours avant la pds et les deux tests pipi étaient positifs.
Pds positive du coup.
Ne pas se fier aux symptômes ou non, car rien n'est vraiment fiable entre la stimulation, la progestérone....
Je croise les doigts pour vous toutes fingers fingers fingers
Bilan examens infertilité de 2019 : Endométriose pour moi & asthénospermie modérée pour lui...
Pourtant grossesse naturelle en 2016 - FC à 9SA :-(
Cœlioscopie en juillet 2019
FIV ICSI 1 octobre 2019 - 2 embryons transférés
Résultat pregnant
Taux 1 : 849
Taux 2 : 1751
Echo 1 le 03/12/2019 : des jumeaux / battement cœurs ok (double angoisse...)
Echo 2 de contrôle le 17/12/2019
Echo T1 14/01/2020
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 40

Message non lu par lyli91 »

Des twins je n'avait pas lu ta signature felicitation
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Zazou19 a écrit : 07 déc. 2019 à 10:44 Salut les filles,
Après mon transfert, je n'ai rien senti et j'étais même persuadée que ce transfert serait un échec car zéro symptômes même avec la progestérone, juste le ventre un peu gonflé. J'ai fais un test urinaire deux jours avant la prise de sang et les deux tests pipi étaient positifs.
prise de sang positive du coup.
Ne pas se fier aux symptômes ou non, car rien n'est vraiment fiable entre la stimulation, la progestérone....
Je croise les doigts pour vous toutes fingers fingers fingers
Oui, effectivement, les symptômes peuvent être trompeurs ou non...ne pas trop s'y fier.
Bravo Zazou pour tes jumeaux ;-)
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Lydiaka

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHU Saint Pierre

Message non lu par Lydiaka »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens tout de suite beaucoup moins seule!

Minipousse, j'espère que tu auras très vite le beau +++ tant attendu. fingers

Perso ponction de 8 ovocytes lundi 2/12, 6 "utilisables", 3 fécondés et on attend un transfert pour demain... J'espère tellement avoir ce magnifique + que je nous souhaite à toutes.
Après 3 ans d'essai infructueux...
moi: RAS
lui: très mauvais résultats (trop peu, peu mobiles, nombre de misteer anormaux élevé)

FIV 1 novembre 2016 et le 6/12 testpositif
une magnifique petite fille nait le 23/08/17 et deux blastocystes qui attendent sagement

avril 2019 CMV positif...il faut patienter
septembre 2019 TEC1 notpregnant
octobre 2019 TEC2 notpregnant
Novembre 2019 FIV 2 en cours... fingers
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Coucou Lydia et bienvenue à toi. Je vous que tu as eu un beau bébé de ta FIV1 c'est top ça !!! Je te souhaite que la deuxième tentative fonctionne également du premier coup !

Les filles du coup ce matin j'ai suivie les conseils et je suis aller aux urgences... J'ai bien fait une hyperstimulation (pas trop importante). Le médecin PMA a été appeler et est venue me voir aux urgences pour me dire que ma Prise de sang est positive. Donc début de grossesse en cours. Je ne m'emballe pas C bcp trop tôt j'étais censée faire ma prise de sang le 16\12. Elle m'a mis en arrêt 2 semaine sous lovenox et contrôle lundi matin en PMA.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o