FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Swenie a écrit : 04 déc. 2019 à 21:18
bbmaeva78 a écrit : 04 déc. 2019 à 20:12 On m'a pas demandé d'avoir la vessie pleine pour demain.
Je me demande si je vais pouvoir continuer un peu de sport : je demanderais au gyneco mais passer de 5 jours par semaine à 0 ca va me faire bizarre minnce
Moi elle m’a dit «  piscine à volonté » après faut rien tester de nouveau, ni d’extrême, ni de trop de sensation, ni de course à pied de 3h et surtout pas toutes la zone abdo spécifiquement.
En faite le sport c’est ok tant que tu reste dans ta zone de confort et d’éviter tout ce qui touche à la contraction abdominale.
Si je peux continuer les sports aquatiques ca me vas ;-)
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

C’est fou je n’ai jamais eu la vessie pleine pour les transferts et je continue de me demander à quoi cela peut bien servir en tout cas à tout sauf amener de la détente 😂😂
Merci pour les encouragements j’espère en effet que mes deux ovocytes seront de très bonnes qualités...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Moi non plus j sais pas trop ce que j v faire comme sport... je peux plus courir trop froid. J v essayer bcp de marche et les sorties vélo. Et si la piscine n'est pas contre-indiquée la natation...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Petrova a écrit : 04 déc. 2019 à 10:09 Coucou,
Verdict, endomètre 8.1mm
Ovaire droit elle n'a pas voulu les mesurer
Ovaire gauche elle en a mesurer sue 3 sur les 6.
Ponction le 6 mais avec seulement 3 follicules
Je sens anéantie j'en ai tellement marre de tout et de me battre encore et encore pour en fin de compte toujours me choper le pire ... entre mes maladies, le cancer, la vie post cancer, famille qui se déchire.... avec 3 follicules je doute qu'on ait un transfert et encore moins un transfert de 2 brybrys. Bref désolé pour le petage de plomb mais la avec le retrait des ovaires qui approche ça me fait froid dans le dos.
Courage à vous toutes
Bonsoir Petrova,

Comme je te comprends. C'est tout à fait normal de passer par ce type d'émotion. La PMA est dure et épuisante mais il faut continuer d'espérer et ne rien lâcher et se dire qu'on aura tout tenter. C'est vrai que des échecs à répétition nous laissent impuissantes, surtout avec ton parcours mais on est là pour se soutenir et il faut garder courage ;-)
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

bbmaeva78 a écrit : 04 déc. 2019 à 21:33
Swenie a écrit : 04 déc. 2019 à 21:18
bbmaeva78 a écrit : 04 déc. 2019 à 20:12 On m'a pas demandé d'avoir la vessie pleine pour demain.
Je me demande si je vais pouvoir continuer un peu de sport : je demanderais au gyneco mais passer de 5 jours par semaine à 0 ca va me faire bizarre minnce
Moi elle m’a dit «  piscine à volonté » après faut rien tester de nouveau, ni d’extrême, ni de trop de sensation, ni de course à pied de 3h et surtout pas toutes la zone abdo spécifiquement.
En faite le sport c’est ok tant que tu reste dans ta zone de confort et d’éviter tout ce qui touche à la contraction abdominale.
Si je peux continuer les sports aquatiques ca me vas ;-)
Ni bain chaud ni vrai natation ;)
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

LolaCK a écrit : 04 déc. 2019 à 21:50 Moi non plus j sais pas trop ce que j v faire comme sport... je peux plus courir trop froid. J v essayer beaucoup de marche et les sorties vélo. Et si la piscine n'est pas contre-indiquée la natation...
Vélo j’ai un doute, vérifie avec ton médecin.

Ouais les filles, ça c’est le meilleure conseil: vérifier auprès de votre médecin ;)
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Sophie16 a écrit : 04 déc. 2019 à 18:56 Moi tu sais je trouve tellement injuste que pour moi une tentative c’est au mieux une ponction et une seul transfert contre des tas de filles qui peuvent pour une même tentative avoir une ponction + un transfert frais + plusieurs TEC... Les chances sont bien plus énormes mais c’est la vie...
Bonsoir Sophie,

Je comprends ce que tu ressens. J'ai fait 2 ponctions : la 1ère n'a rien donné malgré 16 ovocytes dont seulement 5 matures donc pas de transfert, la 2e n'a donné que 6 ovocytes dont seulement 2 matures qui ont été implantés et aucun embryon congelé :-( Du coup, mon gynéco se demande si je ne dois pas recourir au don d'ovocytes...Je suis dans le flou
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Les filles qui ont fait une ponction vous avez été balloner longtemps après ? J'ai le ventre super tendu (de plus en plus j'ai l'impression) et aujourd'hui mal à l'estomac j'arrive pas à inspirer profondément et super mal au dos .... Je sais pas si c'est une petite hyperstim si je doit m'inquiéter ou pas... ( je suis à j7 de ma Ponction) ou si c'est les effets de la cortisone que je prend depuis quelques semaine.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Dino69 a écrit : 04 déc. 2019 à 21:58 Les filles qui ont fait une ponction vous avez été balloner longtemps après ? J'ai le ventre super tendu (de plus en plus j'ai l'impression) et aujourd'hui mal à l'estomac j'arrive pas à inspirer profondément et super mal au dos .... Je sais pas si c'est une petite hyperstim si je doit m'inquiéter ou pas... ( je suis à j7 de ma Ponction) ou si c'est les effets de la cortisone que je prend depuis quelques semaine.

Pendant 1 semaine j’ai galeré après la ponction...
Après je t’invite à appeler ton médecin pour cette histoire de respiration!??
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Oui si demain matin c'est pareil j'appelle les sages femmes ont verra bien... 🙄
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o