FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Pétrova courage comme je te comprends !
Ponction ce matin et seulement 2 ovocytes recueillis à la ponction alors la douche froide...
je me dis que peut être que ce sera des ovocytes de top qualité... il faut que je reste positive. La dernière fois je n’ai eu que 3 ovocytes et 3 embryons comme quoi cela ne veut rien dire... Sur les 3, 2 ont étaient bien et implantés...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Pétrova courage comme je te comprends !
Ponction ce matin et seulement 2 ovocytes recueillis à la ponction alors la douche froide...
je me dis que peut être que ce sera des ovocytes de top qualité... il faut que je reste positive. La dernière fois je n’ai eu que 3 ovocytes et 3 embryons comme quoi cela ne veut rien dire... Sur les 3, 2 ont étaient bien et implantés...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

LolaCK a écrit : 04 déc. 2019 à 18:18 BbMaeva pray pray bonne nouvelle ! Ton endomètre était à cb à la dernière écho ?
A 11 et toi LolaCK ?
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Moi tu sais je trouve tellement injuste que pour moi une tentative c’est au mieux une ponction et une seul transfert contre des tas de filles qui peuvent pour une même tentative avoir une ponction + un transfert frais + plusieurs TEC... Les chances sont bien plus énormes mais c’est la vie...
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

La vie est injuste Sophie et malheureusement il faut faire avec... mais avec moins d'ovocytes ton corps est moins malmené et plus apte à recevoir un embryon. Je te souhaite qu'ils soient de super qualité 🙏🏻
BbMaeva, je ne sais pas vraiment. J'étais à 7,7 lors de mon contrôle le 21 nov mais le transfert a été fait 12 jours plus tard sans autre écho 🤔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

LolaCK a écrit : 04 déc. 2019 à 19:15 La vie est injuste Sophie et malheureusement il faut faire avec... mais avec moins d'ovocytes ton corps est moins malmené et plus apte à recevoir un embryon. Je te souhaite qu'ils soient de super qualité 🙏🏻
BbMaeva, je ne sais pas vraiment. J'étais à 7,7 lors de mon contrôle le 21 nov mais le transfert a été fait 12 jours plus tard sans autre écho 🤔
En général c'est une echo et 2 prise de sang pour le transfert.

La personne qui m'a fait l'echo me disait que mon endomètre était plus épais que ce que l'on attend habituellement.

Mais dis-moi le transfert est fait sous écho non ?
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Oui mais c pas une écho pelvienne puisqu'ils insèrent le cathéter pour transférer l'embryon. C par le ventre, d'où la vessie pleine. Je sais pas si on peut voir la taille de l'endomètre de cette façon 🤔 je n'ai fait qu'une prise de sang la veille...
Mais toi tu fais un transfert du coup c in peu différent...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

On m'a pas demandé d'avoir la vessie pleine pour demain.
Je me demande si je vais pouvoir continuer un peu de sport : je demanderais au gyneco mais passer de 5 jours par semaine à 0 ca va me faire bizarre minnce
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

bbmaeva78 a écrit : 04 déc. 2019 à 18:03 Bonsoir les filles,

J'espère que vous garder le moral crossfingers crossfingers .

Ce matin coup de frayeur, la secrétaire m'appelle pour me demander de faire une prise de sang en urgence pour vérifier le taux de progestérone car je l'avait appelé pour lui dire que supportant pas la progestérone par voie vaginale j'en ai pris par voie orale.

Du résultat dépendait le jour du transfert, mais ouf j'ai un bon taux (24.6ng) donc rendez-vous demain 11h30 natte

@Lillie : il y a un calendrier sur le site pour estimer la date previsionnelle d'accouchement thankyou
Ah bon Je savais pas sa fonctionne avec la fiv
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

bbmaeva78 a écrit : 04 déc. 2019 à 20:12 On m'a pas demandé d'avoir la vessie pleine pour demain.
Je me demande si je vais pouvoir continuer un peu de sport : je demanderais au gyneco mais passer de 5 jours par semaine à 0 ca va me faire bizarre minnce
Moi elle m’a dit «  piscine à volonté » après faut rien tester de nouveau, ni d’extrême, ni de trop de sensation, ni de course à pied de 3h et surtout pas toutes la zone abdo spécifiquement.
En faite le sport c’est ok tant que tu reste dans ta zone de confort et d’éviter tout ce qui touche à la contraction abdominale.
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart