Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 22:07
Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:59
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 19:41

Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettes 😁 elle me remplace sur mes déplacements pro c est super sympa ! Genre lundi, prise de sang et résultats l aprèm. J étais sensée être partie toute la journée à La Rochelle. Je ne me voyez pas quoi que soit la réponse, être concentrée en réunion et pouvoir suivre quoi que ce soit &j'étais;<
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !! natte
Bon alors repose toi bien ce week-end 😊
Je viens de perdre un peu de sang... Je suis complètement déprimé... Chéri me dit que ce n est que très léger et qu il y a peut être encore une chance...
Le weekend va être long et je perds un peu espoir :(
C’est peut être signe de nidation? J ai déjà lu ça Moi rien du tout... la journée de lundi va être longue... courage plus que quelques jours 🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 22:07
Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:59
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 19:41

Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettes 😁 elle me remplace sur mes déplacements pro c est super sympa ! Genre lundi, prise de sang et résultats l aprèm. J étais sensée être partie toute la journée à La Rochelle. Je ne me voyez pas quoi que soit la réponse, être concentrée en réunion et pouvoir suivre quoi que ce soit &j'étais;<
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !! natte
Bon alors repose toi bien ce week-end 😊
Je viens de perdre un peu de sang... Je suis complètement déprimé... Chéri me dit que ce n est que très léger et qu il y a peut être encore une chance...
Le weekend va être long et je perds un peu espoir :(
Freyjan,
Ne te décourage pas.
Profite de ton week-end pour rester au calme avec ton chéri. Cela va faire du bien.
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Salut les filles !

Freyjan en effet la perte de sang peut-être signe de grossesse. Ca doit être stressant, mais bcp de filles perdent du sang parfois, à quelques jours de leurs règles ou même le jour supposé de leurs règles . C'est quand ta pds ?

Ici, mon mari a appelé le labo ce matin et sur les 11 embryons, 8 sont encore dans la course. 4 se développent normalement et 4 se développent un peu plus rapidement donc je suppose que ce n'est pas bon. Du coup pas de transfert ce matin et on attend le blasto mardi ou mercredi 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

CJVC a écrit : 23 nov. 2019 à 09:04 Salut les filles !

Freyjan en effet la perte de sang peut-être signe de grossesse. Ca doit être stressant, mais beaucoup de filles perdent du sang parfois, à quelques jours de leurs règles ou même le jour supposé de leurs règles . C'est quand ta prise de sang ?

Ici, mon mari a appelé le labo ce matin et sur les 11 embryons, 8 sont encore dans la course. 4 se développent normalement et 4 se développent un peu plus rapidement donc je suppose que ce n'est pas bon. Du coup pas de transfert ce matin et on attend le blastocyste mardi ou mercredi 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
C’est cool pour vous vivement mardi savoir la suite!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

CJVC a écrit : 23 nov. 2019 à 09:04 Salut les filles !

Freyjan en effet la perte de sang peut-être signe de grossesse. Ca doit être stressant, mais beaucoup de filles perdent du sang parfois, à quelques jours de leurs règles ou même le jour supposé de leurs règles . C'est quand ta prise de sang ?

Ici, mon mari a appelé le labo ce matin et sur les 11 embryons, 8 sont encore dans la course. 4 se développent normalement et 4 se développent un peu plus rapidement donc je suppose que ce n'est pas bon. Du coup pas de transfert ce matin et on attend le blastocyste mardi ou mercredi 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Oh! C est un bon score!! Je croise les doigts pour que tes 4 pressés prennent le temps de devenir de beaux blastos !!

Ma prise de sang est lundi matin comme Liliii. Ça sera le seul moyen de savoir avec précision.
Rien ce matin à priori mais j ai le ventre qui tire beaucoup... Patience... Repos et je vais tenter de me changer les idées.
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Liliii28 a écrit : 23 nov. 2019 à 02:51
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 22:07
Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:59

Bon alors repose toi bien ce week-end 😊
Je viens de perdre un peu de sang... Je suis complètement déprimé... Chéri me dit que ce n est que très léger et qu il y a peut être encore une chance...
Le weekend va être long et je perds un peu espoir :(
C’est peut être signe de nidation? J ai déjà lu ça Moi rien du tout... la journée de lundi va être longue... courage plus que quelques jours 🤞🏼🤞🏼
Merci Lilii :smack:
Plus que quelques jours aussi... treefle
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Oh la la j'ai tlmt hâte pour vous !!
Mais ça veut dire qu'Alona c'est avant vous sa pds non ?? Alona c'est quand pour toi ?

Pour les embryons qui se développent trop vite vous en avez déjà entendu parler ?
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

CJVC a écrit : 23 nov. 2019 à 10:27 Oh la la j'ai tlmt hâte pour vous !!
Mais ça veut dire qu'Alona c'est avant vous sa prise de sang non ?? Alona c'est quand pour toi ?

Pour les embryons qui se développent trop vite vous en avez déjà entendu parler ?
CJVC,
D'abord, tes nouvelles sont encourageantes. C'est un super score. Je pense que le fait de se développer plus vite ou moins vite n'est pas si grave à ce stade. Fin, les 8 peuvent encore donner des blastos!
Ma prise de sang est aussi lundi (ils m'ont dit que c'est trop tôt de la faire samedi) donc on va être trois à connaitre nos résultats.
Alors, tu sais si le transfert est possible pour toi ce mois-ci? Cela sera chouette! 🤞🤞🤞🤞
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Bon courage les filles.
Je ne cherche plus à trouver des signes de grossesse. Ils sont assez souvent identiques aux signes avant les règles, chaque grossesse est différente, chaque début est différent, donc cela n'aide pas du tout quoi....🤷‍♀️
J'essaie de me calmer car j'ai des sauts de l'humeur tt le temps et c'est pas agréable.🙏
Passez un super week-end😀
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Alona a écrit : 23 nov. 2019 à 10:57
CJVC a écrit : 23 nov. 2019 à 10:27 Oh la la j'ai tlmt hâte pour vous !!
Mais ça veut dire qu'Alona c'est avant vous sa prise de sang non ?? Alona c'est quand pour toi ?

Pour les embryons qui se développent trop vite vous en avez déjà entendu parler ?
CJVC,
D'abord, tes nouvelles sont encourageantes. C'est un super score. Je pense que le fait de se développer plus vite ou moins vite n'est pas si grave à ce stade. Fin, les 8 peuvent encore donner des blastos!
Ma prise de sang est aussi lundi (ils m'ont dit que c'est trop tôt de la faire samedi) donc on va être trois à connaitre nos résultats.
Alors, tu sais si le transfert est possible pour toi ce mois-ci? Cela sera chouette! 🤞🤞🤞🤞
Ça va en faire de émotion lundi!
J y crois fort vous nous toutes! Ça sert a rien de le dire mais ça m aide à essayer de me booster 😊🤞
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle