Courage avec le temps ça va passer! Et oui c’est vous vaginale moi je me sens sale avec ça... surtout celle du midi c’est un peu chiant mais bon pas le choix!CJVC a écrit : 22 nov. 2019 à 14:43 Yes je prends 2 spasfons matin midi et soir et paracétamol pareil. J'espère que ça ira.
Les filles suivies à tours au cecos
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- CJVC

- Messages : 649
- Enregistré le : 03 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui pareil Lili je vais devoir mettre celui du midi au boulot
Pas evident de bien l'enfoncer.
2017 IAC 1 et 2
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille
- Freyjan

- Messages : 549
- Enregistré le : 29 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
La même que vous toutes...
Les sage femme m'ont dit que prendre le spafon jusqu a la fin de la boîte... Ça doit être ce weekend pour moi.
Quant à la progestérone, c est un peu galère au boulot, et un peu berk mais bon... Faut ce qu il faut.
Vivement le weekend que je puisse dormir un peu! Ils me font un peu payer mes 2 semaines d absence au taff :(
Les sage femme m'ont dit que prendre le spafon jusqu a la fin de la boîte... Ça doit être ce weekend pour moi.
Quant à la progestérone, c est un peu galère au boulot, et un peu berk mais bon... Faut ce qu il faut.
Vivement le weekend que je puisse dormir un peu! Ils me font un peu payer mes 2 semaines d absence au taff :(
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test

Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
- CJVC

- Messages : 649
- Enregistré le : 03 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
C'est honteux de te faire payer ton absence. Ils sont au courant ?
J'avoue je n'ai pas osé prendre l'arrêt jusqu'au transfert. Car j'ai peur qu'on me le fasse sentir aussi...
J'avoue je n'ai pas osé prendre l'arrêt jusqu'au transfert. Car j'ai peur qu'on me le fasse sentir aussi...
2017 IAC 1 et 2
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Même moi chez moi c’est galère... j ai beau rester allongé des fois j ai le impression que ça ressort et des fois je bouge et ça va... mais bon tampis...CJVC a écrit : 22 nov. 2019 à 15:20 Oui pareil Lili je vais devoir mettre celui du midi au boulotPas evident de bien l'enfoncer.
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Oh ma pauvre met toi en arrêt si c’est pesant pour toi. Ils savent la raison de ton absence? Moi c’est pour ça que je n ai pas repris je savais que la charge de travail et le stress seraient important...Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 15:20 La même que vous toutes...
Les sage femme m'ont dit que prendre le spafon jusqu a la fin de la boîte... Ça doit être ce weekend pour moi.
Quant à la progestérone, c est un peu galère au boulot, et un peu berk mais bon... Faut ce qu il faut.
Vivement le weekend que je puisse dormir un peu! Ils me font un peu payer mes 2 semaines d absence au taff :(
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Freyjan

- Messages : 549
- Enregistré le : 29 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettesLiliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:09Oh ma pauvre met toi en arrêt si c’est pesant pour toi. Ils savent la raison de ton absence? Moi c’est pour ça que je n ai pas repris je savais que la charge de travail et le stress seraient important...Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 15:20 La même que vous toutes...
Les sage femme m'ont dit que prendre le spafon jusqu a la fin de la boîte... Ça doit être ce weekend pour moi.
Quant à la progestérone, c est un peu galère au boulot, et un peu berk mais bon... Faut ce qu il faut.
Vivement le weekend que je puisse dormir un peu! Ils me font un peu payer mes 2 semaines d absence au taff :(
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !!
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test

Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
- Freyjan

- Messages : 549
- Enregistré le : 29 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Je comprends, mais avec les aller retour (minimum 3h30) c'est pas simple. Et puis ça fait du bien de prendre du temps rien que pour ce recentrer sur soi sans trop penser au boulotCJVC a écrit : 22 nov. 2019 à 15:54 C'est honteux de te faire payer ton absence. Ils sont au courant ?
J'avoue je n'ai pas osé prendre l'arrêt jusqu'au transfert. Car j'ai peur qu'on me le fasse sentir aussi...
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test

Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
- Liliii28

- Messages : 1690
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Bon alors repose toi bien ce wkFreyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 19:41Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettesLiliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:09Oh ma pauvre met toi en arrêt si c’est pesant pour toi. Ils savent la raison de ton absence? Moi c’est pour ça que je n ai pas repris je savais que la charge de travail et le stress seraient important...Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 15:20 La même que vous toutes...
Les sage femme m'ont dit que prendre le spafon jusqu a la fin de la boîte... Ça doit être ce weekend pour moi.
Quant à la progestérone, c est un peu galère au boulot, et un peu berk mais bon... Faut ce qu il faut.
Vivement le weekend que je puisse dormir un peu! Ils me font un peu payer mes 2 semaines d absence au taff :(elle me remplace sur mes déplacements pro c est super sympa ! Genre lundi, prise de sang et résultats l aprèm. J étais sensée être partie toute la journée à La Rochelle. Je ne me voyez pas quoi que soit la réponse, être concentrée en réunion et pouvoir suivre quoi que ce soit &j'étais;<
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !!![]()
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
+ TEC 1j6 en 03/2019
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
-> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle
pour juin 2022 
IIU 05/2018:
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem
12/10/21:miracle, grossesse naturelle

- Freyjan

- Messages : 549
- Enregistré le : 29 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Je viens de perdre un peu de sang... Je suis complètement déprimé... Chéri me dit que ce n est que très léger et qu il y a peut être encore une chance...Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:59Bon alors repose toi bien ce week-endFreyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 19:41Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettesLiliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:09
Oh ma pauvre met toi en arrêt si c’est pesant pour toi. Ils savent la raison de ton absence? Moi c’est pour ça que je n ai pas repris je savais que la charge de travail et le stress seraient important...elle me remplace sur mes déplacements pro c est super sympa ! Genre lundi, prise de sang et résultats l aprèm. J étais sensée être partie toute la journée à La Rochelle. Je ne me voyez pas quoi que soit la réponse, être concentrée en réunion et pouvoir suivre quoi que ce soit &j'étais;<
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !!![]()
![]()
Le weekend va être long et je perds un peu espoir :(
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test

Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020:
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5
Test
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm +
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti
DPA -> 12 août 2020
02 aout 2020: