Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

CJVC a écrit : 22 nov. 2019 à 14:43 Yes je prends 2 spasfons matin midi et soir et paracétamol pareil. J'espère que ça ira.
Courage avec le temps ça va passer! Et oui c’est vous vaginale moi je me sens sale avec ça... surtout celle du midi c’est un peu chiant mais bon pas le choix!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Oui pareil Lili je vais devoir mettre celui du midi au boulot :? Pas evident de bien l'enfoncer.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

La même que vous toutes...
Les sage femme m'ont dit que prendre le spafon jusqu a la fin de la boîte... Ça doit être ce weekend pour moi.
Quant à la progestérone, c est un peu galère au boulot, et un peu berk mais bon... Faut ce qu il faut.
Vivement le weekend que je puisse dormir un peu! Ils me font un peu payer mes 2 semaines d absence au taff :(
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

C'est honteux de te faire payer ton absence. Ils sont au courant ?
J'avoue je n'ai pas osé prendre l'arrêt jusqu'au transfert. Car j'ai peur qu'on me le fasse sentir aussi...
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

CJVC a écrit : 22 nov. 2019 à 15:20 Oui pareil Lili je vais devoir mettre celui du midi au boulot :? Pas evident de bien l'enfoncer.
Même moi chez moi c’est galère... j ai beau rester allongé des fois j ai le impression que ça ressort et des fois je bouge et ça va... mais bon tampis...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 15:20 La même que vous toutes...
Les sage femme m'ont dit que prendre le spafon jusqu a la fin de la boîte... Ça doit être ce weekend pour moi.
Quant à la progestérone, c est un peu galère au boulot, et un peu berk mais bon... Faut ce qu il faut.
Vivement le weekend que je puisse dormir un peu! Ils me font un peu payer mes 2 semaines d absence au taff :(
Oh ma pauvre met toi en arrêt si c’est pesant pour toi. Ils savent la raison de ton absence? Moi c’est pour ça que je n ai pas repris je savais que la charge de travail et le stress seraient important...
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:09
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 15:20 La même que vous toutes...
Les sage femme m'ont dit que prendre le spafon jusqu a la fin de la boîte... Ça doit être ce weekend pour moi.
Quant à la progestérone, c est un peu galère au boulot, et un peu berk mais bon... Faut ce qu il faut.
Vivement le weekend que je puisse dormir un peu! Ils me font un peu payer mes 2 semaines d absence au taff :(
Oh ma pauvre met toi en arrêt si c’est pesant pour toi. Ils savent la raison de ton absence? Moi c’est pour ça que je n ai pas repris je savais que la charge de travail et le stress seraient important...
Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettes 😁 elle me remplace sur mes déplacements pro c est super sympa ! Genre lundi, prise de sang et résultats l aprèm. J étais sensée être partie toute la journée à La Rochelle. Je ne me voyez pas quoi que soit la réponse, être concentrée en réunion et pouvoir suivre quoi que ce soit ><
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !! natte
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

CJVC a écrit : 22 nov. 2019 à 15:54 C'est honteux de te faire payer ton absence. Ils sont au courant ?
J'avoue je n'ai pas osé prendre l'arrêt jusqu'au transfert. Car j'ai peur qu'on me le fasse sentir aussi...
Je comprends, mais avec les aller retour (minimum 3h30) c'est pas simple. Et puis ça fait du bien de prendre du temps rien que pour ce recentrer sur soi sans trop penser au boulot 😁
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 19:41
Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:09
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 15:20 La même que vous toutes...
Les sage femme m'ont dit que prendre le spafon jusqu a la fin de la boîte... Ça doit être ce weekend pour moi.
Quant à la progestérone, c est un peu galère au boulot, et un peu berk mais bon... Faut ce qu il faut.
Vivement le weekend que je puisse dormir un peu! Ils me font un peu payer mes 2 semaines d absence au taff :(
Oh ma pauvre met toi en arrêt si c’est pesant pour toi. Ils savent la raison de ton absence? Moi c’est pour ça que je n ai pas repris je savais que la charge de travail et le stress seraient important...
Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettes 😁 elle me remplace sur mes déplacements pro c est super sympa ! Genre lundi, prise de sang et résultats l aprèm. J étais sensée être partie toute la journée à La Rochelle. Je ne me voyez pas quoi que soit la réponse, être concentrée en réunion et pouvoir suivre quoi que ce soit &j'étais;<
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !! natte
Bon alors repose toi bien ce wk 😊
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Freyjan

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Freyjan »

Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:59
Freyjan a écrit : 22 nov. 2019 à 19:41
Liliii28 a écrit : 22 nov. 2019 à 19:09
Oh ma pauvre met toi en arrêt si c’est pesant pour toi. Ils savent la raison de ton absence? Moi c’est pour ça que je n ai pas repris je savais que la charge de travail et le stress seraient important...
Ma cheffe direct oui, elle sait pourquoi et du coup elle s inquiète pas trop quand j ai les nerfs qui partent en vrille rapidement souvent terminé par des larmichettes 😁 elle me remplace sur mes déplacements pro c est super sympa ! Genre lundi, prise de sang et résultats l aprèm. J étais sensée être partie toute la journée à La Rochelle. Je ne me voyez pas quoi que soit la réponse, être concentrée en réunion et pouvoir suivre quoi que ce soit &j'étais;<
Après les grands chef ne sont pas au courant.... Du coup je me fais de grosses journées. C est crevant.
Je suis tellement heureuse d être en weekend !! #grassemat !! natte
Bon alors repose toi bien ce week-end 😊
Je viens de perdre un peu de sang... Je suis complètement déprimé... Chéri me dit que ce n est que très léger et qu il y a peut être encore une chance...
Le weekend va être long et je perds un peu espoir :(
Moi 35 ans: IOP
Lui 42 ans: Tératospermie
Début essais: avril 2014
AMP 1: 2016
AMP 2: 2019
FIV1 Nov 2019 - 1J5 transféré + 1J5 minipingoo
Test pregnant :-D
Dpo12/14/21: 42/155/5487 Ui/L
19/12: 1ère écho 7SA+1 : ok 9,7mm + coeurquibat
T1: le 23/01 -> Tout va très bien!
T2: le 02/04 -> Tête de mule qui pète la forme...
T3: le 11/06 -> 1,8kg et en pleine forme! Un vrai petit rôti :-D
DPA -> 12 août 2020 stars2
02 aout 2020: emmitoufle