Prends un bain chaud, et bois une tisane de persilLoucarole a écrit : 06 nov. 2019 à 07:29J'attends mes règles , elles bloquentVivik a écrit : 05 nov. 2019 à 23:13 hello lea filles
Loucarole t'as raison, si tu te sens pas bien avec progesteron arette le, et reate tranqyuille apres IAC. Il faut.pas pleurer, on recommence et cette fois ca sera la bonnedu coup tu va avoir ta IAC dans 2 semaines a peu pret :)
Les filles a part Melinda il y en a d'autres qui attend les resultats?
j'ai hâte de cour vos plluuusssss
bisousss![]()
Radical




