Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Loucarole a écrit : 06 nov. 2019 à 07:29
Vivik a écrit : 05 nov. 2019 à 23:13 hello lea filles 😘

Loucarole t'as raison, si tu te sens pas bien avec progesteron arette le, et reate tranqyuille apres IAC. Il faut.pas pleurer, on recommence et cette fois ca sera la bonne 😘😘😘 du coup tu va avoir ta IAC dans 2 semaines a peu pret :)

Les filles a part Melinda il y en a d'autres qui attend les resultats? 😍

j'ai hâte de cour vos plluuusssss 😍😍😍😍😍😍

bisousss
J'attends mes règles , elles bloquent smilvener
Prends un bain chaud, et bois une tisane de persil
Radical
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

Babou974 a écrit : 05 nov. 2019 à 19:41 Bonsoir à toutes !
J ai une petite question pour vous les filles 😊
Je suis à J9 et ce matin à l écho 2 follicules de 12mm
(Les 2 1ères fois à j9 : Un follicule de au moins 16mm, on me déclenchait le soir)
Mon centre est fermé les samedi et les dimanches ET lundi c est férié
On recontrôle par écho jeudi
Je vois pas trop comment ça peut s organiser tout ça car si je me trompe pas le follicule grossit de 2mm par jour?
À vous lire
Et courage à toutes bises
Je pense qu'ils vont te bloquer l'ovulation!
c'est bien deux follicules tu as plus de chances, j'espère en avoir deux aussi à la prochaine écho fingers
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
Coco37000

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

Loucarole a écrit : 06 nov. 2019 à 09:02 Ça me saoul de ne pas avoir mes regles. Je perd du temps pour rien!!! pleurrs pleurrs pleurrs
Courage loucarole :smack:
36 ans
Lancement pma solo fingers
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte j'ai mes règles!!! Trop contente. Demain j'appel la PMA
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Coco37000

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

Loucarole a écrit : 06 nov. 2019 à 14:36 natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte j'ai mes règles!!! Trop contente. Demain j'appel la PMA
Lol. Cool tu vas pouvoir commencer ton cycle!
36 ans
Lancement pma solo fingers
Avatar du membre
Coco37000

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

Alors du coup écho ce matin, 1 follicule à 17,5 et endomètre à 9.5 d'épaisseur.je fingers doit déclencher avec ovitrelle demain soir et insémination samedi. On verra bien
36 ans
Lancement pma solo fingers
Avatar du membre
Aurora

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 25 octobre 2019
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 39

Message non lu par Aurora »

Les filles, j'ai une question. Je suis un peu perdue, je viens d'avoir la sage femme de PMA, elle me dit de faire l'ovitrelle ce soir, et on fait l'insémination vendredi.
J'ai seulement un follicule à 16mm et je suis qu'à J8, vous croyez que c'est le bon moment ?
Ça me semble tôt, j'ai peur qu'il ne soit pas encore assez gros vendredi...

Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup pour vos conseils !
mllle Moi : 33 ans, réserve ovarienne faible, hypothyroïdie
misteer Lui : 28 ans, tératozoospermie importante

Pas d'enfant pour l'instant, 9 ans d'amour multiheart
En essai depuis février 2018 nuitamour
3 IAC sept-nov-déc 2019 : notpregnant
Traitement : Bemfola 75, ovitrelle, progestan

FIV 1 juillet 2020 : Bemfola 300, Fyremadel, ovitrelle, progestan
Ponction le 11 juillet
Transfert le 13 juillet d'1j2
Prise de sang le 27 juillet pregnant
Fausse-couche 6 SA sonne
Avatar du membre
Coco37000

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

Aurora a écrit : 06 nov. 2019 à 15:53 Les filles, j'ai une question. Je suis un peu perdue, je viens d'avoir la sage femme de PMA, elle me dit de faire l'ovitrelle ce soir, et on fait l'insémination vendredi.
J'ai seulement un follicule à 16mm et je suis qu'à J8, vous croyez que c'est le bon moment ?
Ça me semble tôt, j'ai peur qu'il ne soit pas encore assez gros vendredi...

Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup pour vos conseils !
Alors pour qu'un follicule soit mâture il doit être entre 16 et 22 je crois donc c'est bon. Par contre j8 waouh normalement c'est entre j12 et j17 que l'ovulation ce fait. Après c'est peut être ton traitement qui te stimule un peu trop...
36 ans
Lancement pma solo fingers
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Aurora a écrit : 06 nov. 2019 à 15:53 Les filles, j'ai une question. Je suis un peu perdue, je viens d'avoir la sage femme de PMA, elle me dit de faire l'ovitrelle ce soir, et on fait l'insémination vendredi.
J'ai seulement un follicule à 16mm et je suis qu'à J8, vous croyez que c'est le bon moment ?
Ça me semble tôt, j'ai peur qu'il ne soit pas encore assez gros vendredi...

Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup pour vos conseils !
Moi je sais qu'à j9 j'ai toujours un fofo de 16/17mm avec endomètre a 10/11 mais ils s'obstinent a me déclencher avec ça alors que pour moi mon corps 16/17mm il n'est pas mature! Bref une seule sage femme avait fait l'analyse et a donc continué une piqûre le soir même et seulement ovitrelle le lendemain et bim je suis tombée enceinte !
Pour toi je ne sais pas du coup mais effectivement il peut être mature a 16mm
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Loucarole a écrit : 06 nov. 2019 à 14:36 natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte j'ai mes règles!!! Trop contente. Demain j'appel la PMA
Trop bien natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte !!!
Cette fois ci c'est la bonne :enceinte:
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener