Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
C'est top vivik le 20 Novembre!!! Je n'oublierai pas la date de ton échographie, c'est ma date d'anniversaire de mon couple le 20 novembre... et peut être de ma iac 3

Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- Mélinda49

- Messages : 230
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : Angers
- Âge : 36
Loucarole mdr
c'est tellement vrai pour la progestérone ah ah
c'est loin d'être glamour !! Les boutons commencent déjà à ce propagé sur ma face droite youpiiiiii.
Tu as le morale pour la suite c'est super



Coco bientôt l'insémination c'est cool, ça passe vite !!
Vivik merci pour ta bienveillance, c'est gentil, tu as de précieux conseils à nous donner. Après quoi qu'il arrive, c'est la nature qui décidera
Pour cette iac je suis assez détendue, mais j'avoue qu'une partie de moi cogite comme même lol... Mais je relativise, du moins pour l'instant.
Gwengwen, je suis de tout cœur avec toi, c'est bien tu relativise, tu as beaucoup de courage ! Tu es forte mentalement je trouve.
Mima je croise les doigts pour toi pour cette nouvelle bataille !!
ont va réussir!!!!!!!!!!!!!!
Petitegraine, j'espère que ça sera la bonne pour toi aussi, il faut tout tenter avant les fiv !
Allez courage à toi, je t'envoie des ondes positives

J'espère n'oublier personnes lol, nous sommes nombreuses....
Allez les filles nos
avant Noël 
Tu as le morale pour la suite c'est super
Coco bientôt l'insémination c'est cool, ça passe vite !!
Vivik merci pour ta bienveillance, c'est gentil, tu as de précieux conseils à nous donner. Après quoi qu'il arrive, c'est la nature qui décidera
Pour cette iac je suis assez détendue, mais j'avoue qu'une partie de moi cogite comme même lol... Mais je relativise, du moins pour l'instant.
Gwengwen, je suis de tout cœur avec toi, c'est bien tu relativise, tu as beaucoup de courage ! Tu es forte mentalement je trouve.
Mima je croise les doigts pour toi pour cette nouvelle bataille !!
Petitegraine, j'espère que ça sera la bonne pour toi aussi, il faut tout tenter avant les fiv !
Allez courage à toi, je t'envoie des ondes positives
J'espère n'oublier personnes lol, nous sommes nombreuses....
Allez les filles nos
Moi
: 32 ans OPK léger
Lui
: 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon
En couple - 12 ans d'amour
Pacsé depuis 2016
Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles:
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019
Une petite poupée est née en août 2020
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement
Lui
Une adorable petite fille et un petit garçon
En couple - 12 ans d'amour
Pacsé depuis 2016
Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles:
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019
Une petite poupée est née en août 2020
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement
- Coco37000

- Messages : 340
- Enregistré le : 24 août 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
J'ai pas mes taux. Ils me l'ai donne pas. Ils ne veulent pas qu'on compare ou analyse et d'un côté sa me va parce que je suis une grande angoissée de la vie ...Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 20:49 Salut mima... contente que tu démarre ton nouveau protocole... fait nous un bébé novembre!!! Moi je ne sais pas... avec mon homme on voudrait faire iac3 en novembre et iac4 en décembre et attaquer les FIV a partir de janvier... Je vais voir si ma gynécologue est d'accord. Elle m'avait dit "On peut faire 6 iac..." franchement je trouve que c'est trop, 6 iac.
Ma vivik... Tu as entièrement raison. Je suis gonflé à bloc et je vais suivre tes conseils. J'ai bien réfléchi... vaux mieux pas trop y secoué après iac... en plus on se force carement à faire un câlin, c'est pourri. Et là progestérone... J'ARRETE!!! Ça me fatigué, ça me donné des boutons, ça me colle à la culotte, ça me fait tombé dans les pommes.... et bébé n'est même pas accroché!!! Bref NATUREL pour iac 3.
Coco... c'est cool 15mm... c'est quoi ton taux de LH et oestradiol aujourd'hui??? Normalement déclenchement mercredi soir et iac vendredi
36 ans
Lancement pma solo
Lancement pma solo
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Oui ils ont peut être raison coco... on se tourmente déjà bien assez... ( mais j'avoue que j'adore faire ma scientifique
)
Melinda ...
On est des battantes, on reste des battantes.
J'ai hâte d'avoir mes règles pour gérer ma iac 3 .
Je croise les doigts pour les avoirs demain.
Les filles ...
Melinda ...
On est des battantes, on reste des battantes.
J'ai hâte d'avoir mes règles pour gérer ma iac 3 .
Je croise les doigts pour les avoirs demain.
Les filles ...

Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Samuelstef... Tu en es où dans tes cycles? ... bébé couette ça donne quoi?!

Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- Coco37000

- Messages : 340
- Enregistré le : 24 août 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
T'es hyper positive !!! Je ne sais pas comment tu fais ! Moi je passe mon temps à pleurer en ce moment...Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 21:21 Oui ils ont peut être raison coco... on se tourmente déjà bien assez... ( mais j'avoue que j'adore faire ma scientifique)
Melinda ...![]()
![]()
![]()
![]()
On est des battantes, on reste des battantes.
J'ai hâte d'avoir mes règles pour gérer ma iac 3 .
Je croise les doigts pour les avoirs demain.
Les filles ...![]()
36 ans
Lancement pma solo
Lancement pma solo
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Bah enfete... c'est que chaque fois que j'ai eu un négatif à mes stimulations ovarienne... Je pleuré à fond. Et puis au bout de 9 et 2 iac... Tu fini par ne plus pleuré... Tu es tellement habitué, que finalement ça ne te fais plus déprimé. Et puis franchement... Je me connais par coeur maintenant donc je savais déjà depuis jeudi que ça n'avais pas marché... Je me sentais pas enceinte et je sens mes règles.
Quand J'ai eu mon fils... Je savais avant de faire un test que j'étais enceinte ( pourtant... Je ne voulais pas être enceinte toute suite, je venais d'être embauché, je voulais attendre 4 ou 6 mois de plus) mais c'était une évidence.
Regarde vivik... a j10, elle pensait déjà qu'elle étais enceinte et oui c'était bien ça.
Donc vu que depuis jeudi... Je me prépare au négatif... aujourd'hui je suis prette a l'affronter et je ne pleure plus comme avant. Plus le temps passe, plus je me renforce. J'te jure avant je pleurais tout le temps!!!
Quand J'ai eu mon fils... Je savais avant de faire un test que j'étais enceinte ( pourtant... Je ne voulais pas être enceinte toute suite, je venais d'être embauché, je voulais attendre 4 ou 6 mois de plus) mais c'était une évidence.
Regarde vivik... a j10, elle pensait déjà qu'elle étais enceinte et oui c'était bien ça.
Donc vu que depuis jeudi... Je me prépare au négatif... aujourd'hui je suis prette a l'affronter et je ne pleure plus comme avant. Plus le temps passe, plus je me renforce. J'te jure avant je pleurais tout le temps!!!
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Melinda49,
Merci, je crois qu’on se forge un mental en faite..
Regarde en 1 an, j’ai réussi à faire une stimulation simple et une iac..
Le reste, ce sont les déboires de ma pma, incompétence du personnel, les vacances..
Je crois qu’au fond de moi quand on m’a dit ça sera pour novembre je savais que ca n’allait pas être possible
Donc je vais essayer naturellement, sans prise de tête.. on fera nos câlins tous les deux trois jours et on verra..
Je vais commander de l’homepathie tout de même
Et je vais me concentrer sur mon mariage
Merci, je crois qu’on se forge un mental en faite..
Regarde en 1 an, j’ai réussi à faire une stimulation simple et une iac..
Le reste, ce sont les déboires de ma pma, incompétence du personnel, les vacances..
Je crois qu’au fond de moi quand on m’a dit ça sera pour novembre je savais que ca n’allait pas être possible
Donc je vais essayer naturellement, sans prise de tête.. on fera nos câlins tous les deux trois jours et on verra..
Je vais commander de l’homepathie tout de même
Et je vais me concentrer sur mon mariage
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Samuelstef

- Messages : 541
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou,Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 21:24 Samuelstef... Tu en es où dans tes cycles? ... bébé couette ça donne quoi?!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de prendre des nouvelles
Je suis vraiment désolée pour ton négatif mais tu vas y arriver c'est certain
En ce qui me concerne demain j'en serais à 7 DPO donc dans une semaine la réponse
Test d'ovulation positif lundi dernier ! Et bonne glaire qui confirmé le test avec douleurs a l'appui !
On a été productif pendant cette période maintenant à voir
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire

2emeIAC février 2017 :
Samuel est né le 22/10/2017
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 :
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Je croise mes doigts pour toi samuelstef
Gwengwen c'est génial tu vas te mariée!!! Quand? Tu as la date?
Gwengwen c'est génial tu vas te mariée!!! Quand? Tu as la date?
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr