Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 16:28
Tu vois ma gwengwen... Ça prouve bien qu'on a tous nos chagrin. Mais malgré tout... on reste des supers battantes!!!
Moi j'attend impatiemment mes règles. J'ai décidé... ce mois je fais iac3 mais sans rapport après iac et sans progestérone, comme vivik.
Je ferais une pause zumba et je passerais mon temps à me détendre a lire des romans d'amour.
Zen attitude et le plus naturel possible. On verra bien si ça marche mieux. Et je vais tenté d'aller voir un magnetiseur spécial infertilité... qui ne tente rien n'a rien
Rebooster à bloc!!!
Ma Loucarole, moi apres IAC, il m'as dit "surtout vous restez allongee tt l'apres midi en changent souvent les positions(sur le cote, sur le dos, sur le ventre...) ce jour la je me suis pas levee du tout, puis il a dit "ca serai bien de pas avoir des rapports, pour laisser les zozos bouger tranquilement dans l'uterus". Apres je sais pas si ca peu aider, mais de tt facon si tu tombe pas enceinte naturellement, c'est pas le jour de IAC que tu va avoir plus de chances de tomber enceinte apres un rapport, tu vois ce que je veux dire? vaut.mieux laisser l'organisme tranquil le jour de IAC et au moins le lendemain aussi...Surtout reste positive et ne focalise pas sur IAC... Je sais a quel point c'eat difficile, mais essai de deconnetcter, ou fait comme moi, ne viebt pas sur le forum pendant une semaine apres IAC(tu te rapelle je me connectais pas pour pas trop penser a ca...)
J'espere de tout mon coeur que ca va marcher pour toi


Melinda, je te donne les.meme conseilles que a Loucarole

essai de pas trop y penser, detent toi et je suis sure que vous allez reussir les filles


Gwengwen... j'espere tu va pouvoir faire ton Iac ma belle

et il y a paa de gyneco de ville qui pourrait le faire?
Pour moi je suis pas encore detendue, vivement le 20 novembre pour mon echo, j'espere que le gygy va me calmer, et que tout va bien avec mon petit pois....
GROS BISOUS LES FILLES




