Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

gwengwen a écrit : 04 nov. 2019 à 14:19 Loucarole,
Oui je me souvenais de tes 7 ans!!
Si ce n’est pas pour ce mois ci, ça sera pour novembre ou décembre
On a dit avant noël 🤶🎄
Lâche prise arrête de calculer, et tu verras tu te sentiras mieux.
Moi je me suis dit ce n’est pas une fatalité, ça marche c’est bien ça ne marche pas et bien on est heureux quand même
12 ans que nous sommes ensemble..
Courage courage
Je t’embrasse

Petite graine,
Désolée de lire ça, tu vas donc te diriger vers une fiv.
C’est la 3 eme iac?!
Comme j’ai dit à Loucarole chaque jours nous rapproche de nos petits pieds
Ma gynéco veut faire une 4ème en augmentant les doses et essayer d'avoir deux follicules matures pour maximiser les chances!!
on verra.
tu as raison, 12 ans que je suis avec mon chéri et nous sommes heureux aussi .

merci pour vos douces pensées les filles
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Voilà les filles je le savais...

Mon centre pma n’a toujours pas déménagé. Ils viennent seulement de débrancher l’echographe.. ils ont dit pas stimulation pour novembre!!!
Et ils ont rajouté si, tu as tes règles fin novembre ou début décembre ils pourront faire une iac
En revanche, si le cycle est après, pas d’iac pour décembre.. il y a les fêtes

Donc en calculant, je vais être sur le 8 décembre si tout va bien donc pas bon pour eux..
Prochaine iac pour moi janvier 2020..
C’est un gros coup de massue!!

C’est ainsi.. je serai quand même là pour vous soutenir les filles!!!
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Tu vois ma gwengwen... Ça prouve bien qu'on a tous nos chagrin. Mais malgré tout... on reste des supers battantes!!!
Moi j'attend impatiemment mes règles. J'ai décidé... ce mois je fais iac3 mais sans rapport après iac et sans progestérone, comme vivik.
Je ferais une pause zumba et je passerais mon temps à me détendre a lire des romans d'amour.
Zen attitude et le plus naturel possible. On verra bien si ça marche mieux. Et je vais tenté d'aller voir un magnetiseur spécial infertilité... qui ne tente rien n'a rien natte
Rebooster à bloc!!!
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
petitegraine

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 18 avril 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par petitegraine »

Yes bravo Loucarole pour ce bel optimisme!
Pour ma part zero alcool pour cette dernière tentative.
on verra bien!
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
nuitamour essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 : testpositif
Septembre 2017: FC 6SA brokenheart
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS testpositif 198UI natte natte
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl! :girl:
Avatar du membre
Mima19

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Côtes-d'Armor
Âge : 32

Message non lu par Mima19 »

J'ai eu mon rdv de début de cycle aujourd'hui, je suis a J3.
Elle m'a dit de commencer le traitement ce soir en augmentant les doses, 50 au lieu de 37,5.
Et écho de contrôle mardi prochain, J11, car lundi c'est férier.
Elle m'a dit que c'est peut être le stress qui a causer les saignements et le faite que mes follicules évolue pas très bien.
C'est répartit avec les batterie rechargé et la jauge d'espoir au max ^^😂.
Bon courage à toutes.
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
Avatar du membre
Vivik

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Vivik »

Loucarole a écrit : 04 nov. 2019 à 16:28 Tu vois ma gwengwen... Ça prouve bien qu'on a tous nos chagrin. Mais malgré tout... on reste des supers battantes!!!
Moi j'attend impatiemment mes règles. J'ai décidé... ce mois je fais iac3 mais sans rapport après iac et sans progestérone, comme vivik.
Je ferais une pause zumba et je passerais mon temps à me détendre a lire des romans d'amour.
Zen attitude et le plus naturel possible. On verra bien si ça marche mieux. Et je vais tenté d'aller voir un magnetiseur spécial infertilité... qui ne tente rien n'a rien natte
Rebooster à bloc!!!
Ma Loucarole, moi apres IAC, il m'as dit "surtout vous restez allongee tt l'apres midi en changent souvent les positions(sur le cote, sur le dos, sur le ventre...) ce jour la je me suis pas levee du tout, puis il a dit "ca serai bien de pas avoir des rapports, pour laisser les zozos bouger tranquilement dans l'uterus". Apres je sais pas si ca peu aider, mais de tt facon si tu tombe pas enceinte naturellement, c'est pas le jour de IAC que tu va avoir plus de chances de tomber enceinte apres un rapport, tu vois ce que je veux dire? vaut.mieux laisser l'organisme tranquil le jour de IAC et au moins le lendemain aussi...Surtout reste positive et ne focalise pas sur IAC... Je sais a quel point c'eat difficile, mais essai de deconnetcter, ou fait comme moi, ne viebt pas sur le forum pendant une semaine apres IAC(tu te rapelle je me connectais pas pour pas trop penser a ca...)
J'espere de tout mon coeur que ca va marcher pour toi 😘😘😘

Melinda, je te donne les.meme conseilles que a Loucarole 😘 essai de pas trop y penser, detent toi et je suis sure que vous allez reussir les filles 😘😘😘

Gwengwen... j'espere tu va pouvoir faire ton Iac ma belle pray et il y a paa de gyneco de ville qui pourrait le faire? 😞

Pour moi je suis pas encore detendue, vivement le 20 novembre pour mon echo, j'espere que le gygy va me calmer, et que tout va bien avec mon petit pois....

GROS BISOUS LES FILLES 😘😘😘😘😘
misteer Lui 31 ans
mllle Moi 31 ans
cigrose on a une fille de 7 ans 😍 bigheart
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018 brokenheart
pas aasez de zozo typique 😨 poucebas
1ere IAC 07/09 notpregnant
2eme IAC 05/10 sablitime
Avatar du membre
Coco37000

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

Bon alors écho et prise de sang ce matin. J'ai un follicule de 15 mm et endomètre à 6.70 à j12. J'y retourne mercredi pour un autre contrôle fingers
36 ans
Lancement pma solo fingers
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

:-o 3
petitegraine a écrit : 04 nov. 2019 à 16:54 Yes bravo Loucarole pour ce bel optimisme!
Pour ma part zero alcool pour cette dernière tentative.
on verra bien!
On est vraiment prette à tout :lol: :lol: :lol:
Aller ma petitegraine, on fera notre prochaine iac en même temps ça se trouve.
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Mima19

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Côtes-d'Armor
Âge : 32

Message non lu par Mima19 »

Loucarole, il te reste iac en novembre et décembre ducoup avant de commencer les fiv ?
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Salut mima... contente que tu démarre ton nouveau protocole... fait nous un bébé novembre!!! Moi je ne sais pas... avec mon homme on voudrait faire iac3 en novembre et iac4 en décembre et attaquer les FIV a partir de janvier... Je vais voir si ma gynéco est d'accord. Elle m'avait dit "On peut faire 6 iac..." franchement je trouve que c'est trop, 6 iac.

Ma vivik... Tu as entièrement raison. Je suis gonflé à bloc et je vais suivre tes conseils. J'ai bien réfléchi... vaux mieux pas trop y secoué après iac... en plus on se force carement à faire un câlin, c'est pourri. Et là progestérone... J'ARRETE!!! Ça me fatigué, ça me donné des boutons, ça me colle à la culotte :lol: , ça me fait tombé dans les pommes.... et bébé n'est même pas accroché!!! Bref NATUREL pour iac 3.

Coco... c'est cool 15mm... c'est quoi ton taux de LH et oestradiol aujourd'hui??? Normalement déclenchement mercredi soir et iac vendredi
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr