Freesia a écrit : 30 oct. 2019 à 17:47
Hello,
Entre sensibles, on se comprend
Comment va le moral? Et le début des injections?
Je suis sûrement passé par les mêmes stades "yoyo" que toi, et je ne suis pas à l abri d une rechute de doutes et lassitude mais en en ce moment, j appelle la positive attitude
C'est important de se chouchouter et d y croire !
Je croise les

pour ta prochaine échographie (+ dosage ?) Lundi pro.
A +
Hello Johanna, comment vas tu?
Dsl pour le retard dans ma réponse! Franchement je suis bien. Je suis bien stressée pour ma première échographie demain, j'espère que tout sera bien, on verra! Pour les injections, c'est passé mieux que je pensais. Pour la première j'était toute stressée, j'ai bloqué, même, avec l'aiguille au point le percer mon ventre, j'avais trop peur que ça fasse mal, avec mon mari à côté qui me soutenais. Finalement ça ne m'as fait aucun mal, et mnt je suis tranquille par rapport à ça, je n'ai même plus besoin de mon mari avec moi pour me soutenir. Et je me sens bien, à chaque piqûre je sens que je suis plus proche de mon bébé, même si je ne sais rien, j'ai de l'espoir. Comment c'était pour toi? Tu les ai faites toute seule? T'as pris aussi le GONAL-F comme moi? Je me stresse un peu pour l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Je vais devoir prendre une infirmière. Mon mari à repéré deux dans notre quartier, j'espère qu'elles seront disponibles le jour où j'aurai besoin.
Oui, je me permet en ce moment de faire des choses tranquillement comme regarder plein de séries lol Mais c'est difficile je suis trop dure avec moi même tout le temps. Le plus dur pour moi c'est le travail. J'ai une équipe et un chef vraiment géniaux, rien à dire, mais j'arrive pas à bien travailler à cause de mon stress et je suis dure avec moi même pour cela... bon, je vais essayer d'être plus tranquille par rapport à ça.
Et je croise les doigts, c'es mardi que tu as ton examen de sang n'est-ce pas? Je croise vraiment les doigts pour toi!

34 ans : RAS

31 ans : RAS
Essai bébé depuis Août 2017.
Examens en 2018 et 2019 => infertilité inexpliquée
Démarche PMA depuis juillet 2019.
Début de la première stimulation ovarienne fin Octobre 2019
1ère IAC le 08/11/2019
Test de grossesse le 22/11/2019

taux : 119
28/11

taux : 1411