1ere stimulation octobre/novembre 2019

Répondre
Crisvaz

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

1ere stimulation octobre/novembre 2019

Message non lu par Crisvaz »

Bonjour tout le monde,

Je commence ma première stimulation ovarienne avec le Gonal-F demain soir, rdv pour échographie lundi prochain matin. :-D

Je transpire le stress! J'arrive pas à travailler, j'arrive à rien faire, est-ce qu'avec vous c'était pareil?
En plus je peux parler à personne car tout ce qu'ils vont me dire est "t'inquiète pas, tout va bien se passer". Ce qui n'aide pas bcp, ça n'a jamais aidé. Heureusement que j'ai un super mari qui m'écoute :smack: et qui est la pour moi et j'ai aussi ma psychologue hehehe ça fait du bien de parler avec qq'un qui ne vas pas me juger. Je n'ai aucune maladie mentale pour celles qui peuvent ce demander, c'est juste du stress du quotidien et bien... la vie! C'est déjà pas facile. :lol:

Je reviens ici pour donner des nouvelles et je remercie à celles qui pourraient venir me donner un mot d'encouragement.
Je suis fatiguée de me retrouver "pas enceinte" depuis plus de deux ans. minnce
mllle 34 ans : RAS
misteer 31 ans : RAS

Essai bébé depuis Août 2017.
Examens en 2018 et 2019 => infertilité inexpliquée
Démarche PMA depuis juillet 2019.
Début de la première stimulation ovarienne fin Octobre 2019
1ère IAC le 08/11/2019 poucehaut
Test de grossesse le 22/11/2019 testpositif taux : 119
28/11 testpositif taux : 1411
Freesia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Freesia »

Coucou Crisvaz,

Un petit mot pour t 'envoyer de bonnes ondes et te rassurer aussi!
Je suis une grande emotive et stressée de nature,. Si tu es bien soutenue par ton chéri et ta psy ( apparemment ) c"est le cas , tu surmonteras toutes ces étapes pas tres agréables , avec toute cette envie et une force insoupçonnée que tu as en toi. bigheart

Bien sûr l entourage comprend mais jusqu'à un certain point...mais c est bon de sortir, s aerer, et devoirceux quon aime.
Pour moi, à chaque étape ou exam apréhendé, hop, je m autorisais un petit plaisir pompom
Une maniere de m auto encouager!!! Lol

Bon courage pour la suite tapmemune
Johanna
1ere fiv icsi realisée le 25 oct 2019 2j2..... infirmiiere prise de sang prévue le 5/11...🙏🙏🤞🤞🤞 sablitime
Résultat : notpregnant
Fiv 2 janv20: HSO transfert 2j2. notpregnant

Moi: 36 ans opk endometriose
Lui 34, teratospermie et varicocèle
En essai bb1depuis 7 ans, PMA depuis 2 ans.

Johanna
Crisvaz

Fivette habituée

Freesia a écrit : 28 oct. 2019 à 16:12 Coucou Crisvaz,

Un petit mot pour t 'envoyer de bonnes ondes et te rassurer aussi!
Je suis une grande emotive et stressée de nature,. Si tu es bien soutenue par ton chéri et ta psy ( apparemment ) c"est le cas , tu surmonteras toutes ces étapes pas très agréables , avec toute cette envie et une force insoupçonnée que tu as en toi. bigheart

Bien sûr l entourage comprend mais jusqu'à un certain point...mais c est bon de sortir, s aerer, et devoirceux qu'on aime.
Pour moi, à chaque étape ou examen apréhendé, hop, je m autorisais un petit plaisir pompom
Une maniere de m auto encouager!!! Lol

Bon courage pour la suite tapmemune
Johanna
Salut Johanna, merci pour tes genils mots! Tu semble être quelqu'un de grande sensibilité. Je pense que c'est normal, nous les stressées sommes sensibles pour le mal et pour le bien hahaha Merci encore, ça m'a donné le sourire et je me suis senti soutenue par tes mots!

Merci bcp,
Cristiane

Freesia

Fivette novice

Hello,

Entre sensibles, on se comprend :lol:
Comment va le moral? Et le debut des injections?

Je suis sûrement passé par les mêmes stades "yoyo" que toi, et je ne suis pas à l abri d une rechute de doutes et lassitude mais en en ce moment, j appelle la positive attitude treefle
C'est important de se chouchouter et d y croire !
Je croise les fingers pour ta prochaine echo (+ dosage ?) Lundi pro.

A +
flowerbleue
1ere fiv icsi realisée le 25 oct 2019 2j2..... infirmiiere prise de sang prévue le 5/11...🙏🙏🤞🤞🤞 sablitime

Johanna
Crisvaz

Fivette habituée

Freesia a écrit : 30 oct. 2019 à 17:47 Hello,

Entre sensibles, on se comprend :lol:
Comment va le moral? Et le début des injections?

Je suis sûrement passé par les mêmes stades "yoyo" que toi, et je ne suis pas à l abri d une rechute de doutes et lassitude mais en en ce moment, j appelle la positive attitude treefle
C'est important de se chouchouter et d y croire !
Je croise les fingers pour ta prochaine échographie (+ dosage ?) Lundi pro.

A +
flowerbleue
Hello Johanna, comment vas tu?
Dsl pour le retard dans ma réponse! Franchement je suis bien. Je suis bien stressée pour ma première échographie demain, j'espère que tout sera bien, on verra! Pour les injections, c'est passé mieux que je pensais. Pour la première j'était toute stressée, j'ai bloqué, même, avec l'aiguille au point le percer mon ventre, j'avais trop peur que ça fasse mal, avec mon mari à côté qui me soutenais. Finalement ça ne m'as fait aucun mal, et mnt je suis tranquille par rapport à ça, je n'ai même plus besoin de mon mari avec moi pour me soutenir. Et je me sens bien, à chaque piqûre je sens que je suis plus proche de mon bébé, même si je ne sais rien, j'ai de l'espoir. Comment c'était pour toi? Tu les ai faites toute seule? T'as pris aussi le GONAL-F comme moi? Je me stresse un peu pour l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Je vais devoir prendre une infirmière. Mon mari à repéré deux dans notre quartier, j'espère qu'elles seront disponibles le jour où j'aurai besoin.

Oui, je me permet en ce moment de faire des choses tranquillement comme regarder plein de séries lol Mais c'est difficile je suis trop dure avec moi même tout le temps. Le plus dur pour moi c'est le travail. J'ai une équipe et un chef vraiment géniaux, rien à dire, mais j'arrive pas à bien travailler à cause de mon stress et je suis dure avec moi même pour cela... bon, je vais essayer d'être plus tranquille par rapport à ça.

Et je croise les doigts, c'es mardi que tu as ton examen de sang n'est-ce pas? Je croise vraiment les doigts pour toi! pray pray pray

Crisvaz

Fivette habituée

Petite mise à jour!
Première echographie pour voir si les folicules vont bien et tout va bien! Pas besoin d'une autre echo.
Je dois prendre encore gonal-f ce soir et demain soir, Orgalutan demain soir et ovitrelle mercredi soir.

Insémination le vendredi matin. fingers fingers fingers fingers

Freesia

Fivette novice

Coucou,
Je suis impressionnée pour les piqûres, tu as toute mon admiration :-P

Avec la reprise du travail hier, et les problèmes dd de transports (prémices des grèves ?) j avoue avoir lu ton message mais pas pu te répondre.
Je vois que ton écho a été bonne, et tout va s accélérer, super!! J avais un ressenti très positif aussi malgré les bleus au cuisses ( injection Gonal et cetrotide; je marque facilement et j ai eu des petites reactions avec cetrotide). Je crois que chaqud étape est une mini victoire, et tu as raison de le vivre ainsi.

Du coup ponction jeudi pour toi c est ça ??

Allez je t embrasse, je file à la douche puis direction labo..... infirmiiere , sablitime , pray fingers ...

A bientôt

Johanna
Crisvaz

Fivette habituée

Freesia a écrit : 05 nov. 2019 à 07:12 Coucou,
Je suis impressionnée pour les piqûres, tu as toute mon admiration :-P

Avec la reprise du travail hier, et les problèmes dd de transports (prémices des grèves ?) j avoue avoir lu ton message mais pas pu te répondre.
Je vois que ton écho a été bonne, et tout va s accélérer, super!! J avais un ressenti très positif aussi malgré les bleus au cuisses ( injection Gonal et cetrotide; je marque facilement et j ai eu des petites reactions avec cetrotide). Je crois que chaqud étape est une mini victoire, et tu as raison de le vivre ainsi.

Du coup ponction jeudi pour toi c est ça ??

Allez je t embrasse, je file à la douche puis direction labo..... infirmiiere , sablitime , pray fingers ...

A bientôt
Salut Johanna, merci pour ton message! Aucun soucis pour le délai de réponse, prends le temps que tu as besoin. ;-)

Hier c'était galère pour trouver une infirmière, et après parler par email aux sages-femmes de l'hôpital et après voir des videos sur youtube d'auto-application je suis décidée à les faire moi même, toutes, orgalutran et ovitrelle aussi.

Non, je ne fais pas encore la FIV, c'est l'insémination normale donc pas de ponction. Je déclencherai l'ovulation avec l'ovitrelle mercredi soir et vendredi mon mari a son recueil de sperme à 8h00 et on me fera l'insémination à 11h00.

Bon courage aujourd’hui!!! Quand est-ce que tu auras le résultat?
Je t'embrasse fort!

Freesia

Fivette novice

Hello,

Comme tu as pu t en douter, mon silence était dû à un besoin de digérer...
Résultat négatif; j ai eu les résultats mardi 5 vers 17h.
Aujourd'hui je vois la psy avec mon chéri.

Bon parlons de toi un peu !!
L insemination de ce matin???? Comment ça s est passé ??
Tu ne stressés pas trop ?
Je suis Dispo pour papoter si tu as besoin
Je fingers pour toi!!!
Bisous

Johanna
Crisvaz

Fivette habituée

Freesia a écrit : 08 nov. 2019 à 16:07 Hello,

Comme tu as pu t en douter, mon silence était dû à un besoin de digérer...
Résultat négatif; j ai eu les résultats mardi 5 vers 17h.
Aujourd'hui je vois la psy avec mon chéri.

Bon parlons de toi un peu !!
L insemination de ce matin???? Comment ça s est passé ??
Tu ne stressés pas trop ?
Je suis disponible pour papoter si tu as besoin
Je fingers pour toi!!!
Bisous
Salut,
Je suis désolée pour ça, je comprends que vous avez besoin d'un peu de souffle après ce résultat...
C'est super que vous allez voir la psy, je vois une psy depuis un an, pour d'autres raisons aussi, mais la plus importante est ce désir de devenir mère qui me rendait folle. Ça me fais vraiment du bien, j'espère que ça va vous aider aussi. Vous allez réessayer la FIV le cycle prochain? Ou respirer un peu?

Merci pour ton message de positivité même si pour toi ça c'est pas passé comme prévu. brokenheart De mon côté tout s'est passé nickel, à part le sommeil, car on a dû se lever très tôt et comme tu peux imaginer je n'ai pas bien dormi. Mais tout s'est bien passé. Mnt c'est prendre la progestérone et attendre faire le test d'ici 15 jours. Je ne suis pas très stressée, j'étais très stressée des minutes avant l'insémination seulement. J'étais plutôt super excitée, euphorique même. Je sais que ça peut ne pas marcher, que c'est 20% de chance, mais j'ai de l'espoir. Toute cette démarche est bien lourde et mnt je sens comme "dévoir accompli". Ok, je ne serai peut être pas enceinte, on verra, mais j'ai tout fait de ce qui étais dans mes mains. En plus avec tout ce qu'on doit faire, je comprends mieux mon corps, son fonctionnement.

T'as des conseils à me donner pour l'attente? T'étais stressée?

Courage, bisous! bbras