Coucou les filles et bienvenue toktok !!!
Chacha06 a écrit : 28 oct. 2019 à 12:40
Salut les filles
Et bienvenue Toktok !!!
Bon je sors de mon rendez-vous (qui a pris 2h : je suis au bout du rouleau !!) L'écho s'est bien passée, apparemment le développement se fait correctement mais j'en sais pas trop plus ... Elle m'a ajouté une autre écho jeudi 31 pour voir si on gardait le même dosage pour le Gonal .... Ensuite j'ai fait la prise de sang : j'ai attendu 1h15 avec ces foutues grêves ... Et si elle me rappelle pas cet après midi, c'est que tout est ok (Bon ! ok)
C'est clair que c'est vraiment chouette de pouvoir se suivre et d'échanger sur ce parcours du combattant. De mon côté, une partie de ma famille et mes meilleures amies sont au courant, mais au final je suis d'accord avec toi Lea, j'aurais pas forcément du. J'ai pas hâte d'avoir la même question sans cesse suite au transfert "alors ????? Ca a marché ????"
Bon on verra bien du coup !
Sinon je suis auto-entrepreneur et je bosse à mon compte dans le conseil, ce qui est plus facile pour gérer les échographies et autres bilans ... Je m'organise comme je veux. Gros point positif.
Bon cette semaine, c'est un peu tendu quand même, entre les vacances et ma fille à gérer, les rendez-vous, le boulot, la ponction qui approche (enfin j'espère ! parce qu'au final en fait on ne sait jamais jusqu'au dernier moment si on va vraiment l'avoir cette ponction !! C'est super stressant ça aussi quand même

)
Sinon j'habite à Nice et mon centre PMA est à 15 min de chez moi, et 25 de mon boulot. Ca c'est cool aussi j'avoue ...
Toktok on y croit ! on se tient au courant pour les prochaines étapes les filles ?
Léa Tu nous dis dès que tu as eu ton écho !
BISES les filles
Salut les filles !
Cool au moins tu es tranquille et faut juste encore et toujours patienter
On est des battantes

Me concernant après le boulot j’ai été vite récupéré les résultats d’analyse de mon conjoint et moi-même (une partie des résultats seulement disponible c’est ce dont m’a prévenu Le gyneco)
Alors de nature curieuse faut que je demande à l’infirmière qui me dit qu’elle ne peut pas interpréter les résultats.... impatiente en salle d’attente du gyneco et bien ... je regarde les résultats comme si j’arrivais à comprendre : OESTRADIOL à 91ml ...
Et là je ne comprends rien et donc une petite recherche internet s’impose car il y a 4 personnes avant moi donc, les filles attention

l’attente nous fait devenir médecin et on essaie de comprendre

Ma foi je préfère rester à ma place de patience car j’ai trouvé un super tableau sur l’oestradiol mais ça ne m’avance en rien
Alors petit conseil : la curiosité aide à passer le temps mais peut-être un vilain défaut

Et là, je suis toujours dans la salle d’attente et j’apprends la définition de patienter

ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06

29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21