Si ce n'est pas ta reprise de cycle, ça peut être les "règles anniversaires" souvent elles sont plus légères que des règles classiques. Sinon la progestérone ou le top la nidation de ton petit embryon !Nénette13 a écrit : 25 oct. 2019 à 16:27 Bonjour les filles, aujourd'hui moral pas tip top. Depuis hier j'ai des pertes transparentes et marron. Aujourd'hui elles sont marron un peu plus foncé mais je n'ai aucune douleur . Mais je crois que c'est foutuil.me reste encore 4 jour avant la prise de sang mais je pense que je connai déjà le résultat . Est ce parmi vous il y en a qui c'est déjà arrivé?
Ne perd pas espoir


