FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Nénette13 a écrit : 25 oct. 2019 à 16:27 Bonjour les filles, aujourd'hui moral pas tip top. Depuis hier j'ai des pertes transparentes et marron. Aujourd'hui elles sont marron un peu plus foncé mais je n'ai aucune douleur . Mais je crois que c'est foutu 😞 il.me reste encore 4 jour avant la prise de sang mais je pense que je connai déjà le résultat . Est ce parmi vous il y en a qui c'est déjà arrivé?
Si ce n'est pas ta reprise de cycle, ça peut être les "règles anniversaires" souvent elles sont plus légères que des règles classiques. Sinon la progestérone ou le top la nidation de ton petit embryon !
Ne perd pas espoir 😉
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Je t'envoie plein de courage Phantasia... J'avais eu la même c'est une spirale infernale.
Ils peuvent te prescrire des médicaments pour apaiser les vomissements.
J'espère que ça t'aidera. C'est souvent efficace... Si tu as le temps de les assimiler. C'est souvent ça le plus compliqué quand plus rien ne passe. Il faut aussi beaucoup de repos pour permettre à ton corps au maximum de récupérer.
Bon courage pour tout !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
kikaurel3

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 46

Message non lu par kikaurel3 »

Salut nenette
Moral à zero pour moi aussi ce soir.... pertes marrons comme un debut de règles.... j'ai envie de garder espoir mais malheureusement j'ai peur que ce soit mes règles ..
C'etait le repas d'anniversaire de ma mere ce soir.. on etait tous reunis et incapable pour moi de contenir mes larmes tellement je suis decue...
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24 pregnant
Avatar du membre
Nénette13

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 09 septembre 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 38

Message non lu par Nénette13 »

MaLn a écrit : 25 oct. 2019 à 23:21
Nénette13 a écrit : 25 oct. 2019 à 16:27 Bonjour les filles, aujourd'hui moral pas tip top. Depuis hier j'ai des pertes transparentes et marron. Aujourd'hui elles sont marron un peu plus foncé mais je n'ai aucune douleur . Mais je crois que c'est foutu 😞 il.me reste encore 4 jour avant la prise de sang mais je pense que je connai déjà le résultat . Est ce parmi vous il y en a qui c'est déjà arrivé?
Si ce n'est pas ta reprise de cycle, ça peut être les "règles anniversaires" souvent elles sont plus légères que des règles classiques. Sinon la progestérone ou le top la nidation de ton petit embryon !
Ne perd pas espoir 😉
Coucou MALn ben mon cycle à vrai dire je ne sais plus. J'ai étais mise en ménopause artificielle pendant 3 mois ( de juin à août) après mon opération et on a attendu mes.1ère règles pour débuter le protocole. Hier soir j'avais quasiment plus de perte et ce matin au réveil pas de perte alors je croise les 🤞au fond de moi je garde un petit espoir et me langui mardi la pds pour être fixé
mllle 32 ans
misteer 32 ans (oligospermie)
:girl: 10 ans

05/19: opération endometriose
09/19: rdv biologiste et gygy
01/10/19 : 1er jour règle et début traitement
14/10/10: 9 ovocytes ponctionner, 4 matures, 3 mis à la fécondation
19/10/19: transfert 1J5
Attente prise de sang le 29 octobre
Avatar du membre
Nénette13

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 09 septembre 2019
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 38

Message non lu par Nénette13 »

kikaurel3 a écrit : 26 oct. 2019 à 00:13 Salut nenette
Moral à zero pour moi aussi ce soir.... pertes marrons comme un début de règles.... j'ai envie de garder espoir mais malheureusement j'ai peur que ce soit mes règles ..
C'était le repas d'anniversaire de ma mere ce soir.. on était tous reunis et incapable pour moi de contenir mes larmes tellement je suis decue...
Coucou kikaurel, je comprend mais ne perd pas espoir. J'ai eu des perte bizarre de J5 post transfert à hier soir et aujourd'hui plus rien. Alors comme dit MALn sa peut être plusieurs chose. Tu dois faire ta pds quand?
Et je sais que c'est un moment qui est très pesant et ou les questions n'arrête pas de tourné mais je t'envoie pleins d'ondes positives 😉
mllle 32 ans
misteer 32 ans (oligospermie)
:girl: 10 ans

05/19: opération endometriose
09/19: rdv biologiste et gygy
01/10/19 : 1er jour règle et début traitement
14/10/10: 9 ovocytes ponctionner, 4 matures, 3 mis à la fécondation
19/10/19: transfert 1J5
Attente prise de sang le 29 octobre
Avatar du membre
StephB85

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 44

Message non lu par StephB85 »

Coucou les filles.

Je viens apporter un peu d'info sur mon cas lol
J'ai tjrs des symptômes x 1000. Cette TEC est complètement différente des 2 autres. Je suis vraiment pas bien. J'ai donc fait 2 test pipi clearblue precose. Un hier soir et un ce matin et tout deux sont positifs avec un léger trait.
Du coup on sait plus s'il faut se réjouir ou pas avec mon conjoint. On a donc décidé de nous rendre au labo ce matin pour un PDS (a ma charge).
La PDS de Procrealis est planifiée a lundi 8h.
Voilà voilà.... On croise les doigts 🤞🤞🤞
Fichiers joints
Screenshot_20191026-084524.png
Septembre 2022 : Démarrage du parcours, ponction le 23/09… affaire a suivre
Janvier 2022 : Lancement dans l’aventure FIV SOLO (loi validée en sept 2021)
Décembre 2019 : Séparation
Novembre 2019 à Octobre 2019 : procédure FIV avec mon ex. 3 tentatives : 2 échecs, 1 réussite mais FC suite a une endométrite chronique en conséquence de la salpingectomie…
Oct 2028 a Nov 2019 : tests, examens etc…
30 octobre 2018 : Salpingectomie bilatérale @mbul@nce
Avatar du membre
StephB85

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 44

Message non lu par StephB85 »

Résultat sanguin tombé a midi!!!! positif à 34 ui/l !!!

Je suis trop contente !!! Mais est ce un bon taux ???
Septembre 2022 : Démarrage du parcours, ponction le 23/09… affaire a suivre
Janvier 2022 : Lancement dans l’aventure FIV SOLO (loi validée en sept 2021)
Décembre 2019 : Séparation
Novembre 2019 à Octobre 2019 : procédure FIV avec mon ex. 3 tentatives : 2 échecs, 1 réussite mais FC suite a une endométrite chronique en conséquence de la salpingectomie…
Oct 2028 a Nov 2019 : tests, examens etc…
30 octobre 2018 : Salpingectomie bilatérale @mbul@nce
Avatar du membre
Dydy1988

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 09 mai 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Dydy1988 »

Bonjour les filles ,

Je viens d apprendre il y quelques minutes que je suis enceinte avec un taux à 122 .
J en suis à j8 post transfert d un blasto soit 13DPO
Comment trouvez vous mon taux ?
si ça peu aider quelqu un par la suite ;
Test pipi J5 négatif
Test pipi J7 positif
PDS J8 positif 122
Symptômes : 1 perte marron à j5 / douleurs de règles très fortes / seins de plus en plus douloureux / insomnie ( depuis 4-5 jours à 3h du mat je suis réveillé et en pleine forme ) et j ai comme des envies de vomir mais je ne vomis pas et aussi diarrhée depuis J1 du transfert
misteer 32 ans . 1 petite fille de 7 ans
mllle 31 ans . Infertilité tubaire sinon tout va bien
1 grossesse extra utérine en mars 2019 avec ablation trompe /2 eme trompe KO
FIV 1: 22/08/2019 ponction : 16 ovocytes 9 embryons 3J2 / 5j5 / 1J6
TEF: 1J2 le 24/08/2019
PDS -> 05/09/2019 notpregnant
TEC1: vendredi 18/10/2019 test pipi j5 notpregnant puis test j7 pregnant et prise de sang le 26/10 testpositif taux 122. 27/10 taux 327
Écho de datation 6sg+ 4 : 2 cm 🥰
T1 a 12 sa +2 : bébé fait 5,5 cm / clarté 1,14 bpm 149 😍😍😍
T2: tout va bien 😍😍
C est une fille 👧🏾.
T3: 12/5
Avatar du membre
Dydy1988

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 09 mai 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Dydy1988 »

StephB85 a écrit : 26 oct. 2019 à 12:04 Résultat sanguin tombé a midi!!!! positif à 34 ui/l !!!

Je suis trop contente !!! Mais est ce un bon taux ???
Félicitations !!! Je viens aussi d apprendre ma grossesse avec la prise de sang ! Un soulagement.
misteer 32 ans . 1 petite fille de 7 ans
mllle 31 ans . Infertilité tubaire sinon tout va bien
1 grossesse extra utérine en mars 2019 avec ablation trompe /2 eme trompe KO
FIV 1: 22/08/2019 ponction : 16 ovocytes 9 embryons 3J2 / 5j5 / 1J6
TEF: 1J2 le 24/08/2019
PDS -> 05/09/2019 notpregnant
TEC1: vendredi 18/10/2019 test pipi j5 notpregnant puis test j7 pregnant et prise de sang le 26/10 testpositif taux 122. 27/10 taux 327
Écho de datation 6sg+ 4 : 2 cm 🥰
T1 a 12 sa +2 : bébé fait 5,5 cm / clarté 1,14 bpm 149 😍😍😍
T2: tout va bien 😍😍
C est une fille 👧🏾.
T3: 12/5
Avatar du membre
StephB85

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Vendée
Âge : 44

Message non lu par StephB85 »

C'est un super taux Dydy !

Moi je suis a 34 a J10 post Transfert... Par contre quand je vois ton résultat ça me fait douter pour le mien.... 😣
Septembre 2022 : Démarrage du parcours, ponction le 23/09… affaire a suivre
Janvier 2022 : Lancement dans l’aventure FIV SOLO (loi validée en sept 2021)
Décembre 2019 : Séparation
Novembre 2019 à Octobre 2019 : procédure FIV avec mon ex. 3 tentatives : 2 échecs, 1 réussite mais FC suite a une endométrite chronique en conséquence de la salpingectomie…
Oct 2028 a Nov 2019 : tests, examens etc…
30 octobre 2018 : Salpingectomie bilatérale @mbul@nce