Merci MaLn pour tes mots, la biologiste nous dit qu'ils ne sont pas transférables à j3 en l'état, je vais essayer de me ressaisir et de garder espoir mais autant j'avais totalement envisagé l'échec de cette 1ère tentative autant je n'avais jamais pensé que nous n'irions même pas jusqu'au transfert, vu l'optimisme de ma gynéco je tombe de haut sur ce point là
MaLn, je sais que c'est facile à dire mais tu ne devrais pas culpabiliser, être tournée vers la vie et aller de l'avant c'est rendre un bel hommage à ta fille, elle doit être fière de sa maman de là ou elle est, tu mérites d'être heureuse et de donner la vie à un beau bébé, tu le mérites vraiment et ça n'enlève en rien l'amour que tu lui portes




