FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Oui merci Erwie pour le listing et les mises à jour grâce à toi on arrive à s'y retrouver !

Merci MaLn pour tes mots, la biologiste nous dit qu'ils ne sont pas transférables à j3 en l'état, je vais essayer de me ressaisir et de garder espoir mais autant j'avais totalement envisagé l'échec de cette 1ère tentative autant je n'avais jamais pensé que nous n'irions même pas jusqu'au transfert, vu l'optimisme de ma gynéco je tombe de haut sur ce point là :-(

MaLn, je sais que c'est facile à dire mais tu ne devrais pas culpabiliser, être tournée vers la vie et aller de l'avant c'est rendre un bel hommage à ta fille, elle doit être fière de sa maman de là ou elle est, tu mérites d'être heureuse et de donner la vie à un beau bébé, tu le mérites vraiment et ça n'enlève en rien l'amour que tu lui portes
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Damia a écrit : 24 oct. 2019 à 11:29 Oui merci Erwie pour le listing et les mises à jour grâce à toi on arrive à s'y retrouver !

Merci MaLn pour tes mots, la biologiste nous dit qu'ils ne sont pas transférables à j3 en l'état, je vais essayer de me ressaisir et de garder espoir mais autant j'avais totalement envisagé l'échec de cette 1ère tentative autant je n'avais jamais pensé que nous n'irions même pas jusqu'au transfert, vu l'optimisme de ma gynécologue je tombe de haut sur ce point là :-(
Je comprends totalement et malheureusement la fiv nous met face parfois à des retournements de situations auxquels on n'est tellement pas averti que c'est d'autant plus violent quand on découvre ça sur le vif.
Imaginons dans le pire des cas que ça ne fonctionne pas. Tu auras conservé une tentative et ça sur 4 c'est très précieux. Ça leurs donnera peut être aussi l'occasion de vérifier quelques donnés pour s'assurer une nouvelle tentative dans des conditions optimales.
Mais malgré tout, je te souhaite un bon dénouement pour celle ci et que tout aille dans le meilleur sens possible.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

MaLn a écrit : 24 oct. 2019 à 11:36
Damia a écrit : 24 oct. 2019 à 11:29 Oui merci Erwie pour le listing et les mises à jour grâce à toi on arrive à s'y retrouver !

Merci MaLn pour tes mots, la biologiste nous dit qu'ils ne sont pas transférables à j3 en l'état, je vais essayer de me ressaisir et de garder espoir mais autant j'avais totalement envisagé l'échec de cette 1ère tentative autant je n'avais jamais pensé que nous n'irions même pas jusqu'au transfert, vu l'optimisme de ma gynécologue je tombe de haut sur ce point là :-(
Je comprends totalement et malheureusement la fiv nous met face parfois à des retournements de situations auxquels on n'est tellement pas averti que c'est d'autant plus violent quand on découvre ça sur le vif.
Imaginons dans le pire des cas que ça ne fonctionne pas. Tu auras conservé une tentative et ça sur 4 c'est très précieux. Ça leurs donnera peut être aussi l'occasion de vérifier quelques donnés pour s'assurer une nouvelle tentative dans des conditions optimales.
Mais malgré tout, je te souhaite un bon dénouement pour celle ci et que tout aille dans le meilleur sens possible.
Maln,

Juste par tes mots et tes pensées, je peux te dire que tu es une maman formidable! Ta puce t'apporte une force supplémentaire pour continuer à avancer. Tu l'aimes et tu l'aimeras toujours. Ne doute pas de toi ni de tes choix, ta puce te guide aussi!
Plein de gros bisous à une maman qui s'ouffre mais qui va y arriver!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

MaLn, je ne peux qu'imaginer quelle douleur ça doit être pour toi de devoir aller à ce rendez vous alors que tu te projettes actuellement dans une nouvelle grossesse... :smack: Comme dit Damia ta fille doit être très fière de toi d'où elle est, et tu mérites amplement d'être heureuse !

Damia, je comprends très bien ton sentiment, c'est aussi ma grande crainte, je me suis jamais inquiétée sur le nombre de follicules avec mon SOPK, mais par contre j'ai très peur qu'ils n'évoluent pas bien après la fécondation :-( J'espère qu'au moins un ou quelques uns rattraperont leur retard ! :smack:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Merci beaucoup les filles
Vous êtes adorables :smack: vraiment

Et sachez que ça soit par la pensée, l'espoir et l'envie on est toutes déjà de très bonnes mamans pleines d'amour et de courage !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Auureliee

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 32

Message non lu par Auureliee »

Myra a écrit : 24 oct. 2019 à 10:22 Coucou les filles
C’est juste génial d’être aussi nombreuses à se soutenir et s’envoyer de bonnes ondes
J’ai débuté le menopur hier, j’ai fait venir un infirmier qui nous a montré comment le faire nous mêmes. C’est pas très compliqué donc on mon mari va me les faire. L’infirmier nous a facturé 35€ au total donc ça peut monter vite si on le fait venir tout les jours 😂😂
J'ai fait venir l'infirmiére moi aussi au début mais je n'ai jamais rien payé. Mon centre de PMA m'a fait une ordonnance a chaque fois pour l'infirmiére . Demande leur parce que c'est pris a 100% sur et certain
Essai Bébé1 depuis 1an & demi environ
Moi j'ai 27ans & mon chéri 25
Moi RAS apparament
Mon chéri : Seulement 14% de zozo typique
Du coup FIV ICSI

Début du traitement le 2/10/19
TEF de 2j le 23/10/19
6 embryons congelès.

TEC de 2 J2 le 14/09/20
PDS LE 28/09/20 POSITIF qui se termine par une FC précoce.
2éme TEC de 2 j5 LE 05/01/21 --> NEG
3éme TEC de 2 j5 le 18/03/21 fingers fingers
Première Prise de Sang le 30/03/21 --> Taux a 391
Deuxieme prise de Sang le 01/04/21 --> Taux a 862
Avatar du membre
Myra

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 20 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Myra »

Yes j'ai retrouvé l'ordonnance je suis vraiment à l'ouest !
Merci encore
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3327
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 46

Message non lu par cjo9 »

Merci Ewie pour la liste. poucehaut

Plein d'ondes positives de réconfort et de courage à Maln pour traverser ce moment difficile ;-)

Myra, moi j'ai un homme qui me fait toutes les piqûres. ..ça rapproche dans ce type de procédure. ..on est vraiment 2 ainsi... c'est la clinique qui nous a expliqué et on a reçu un lien vidéo pour bien voir les étapes. Bonne stimulation

Belle soirée à toutes zeen
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Damia je suis désolée pour toi j'espère que tu auras une belle surprise et que tes embryons vont reprendre du poil de la bête et si ce n'est pas le cas au moins tu ne gâches pas une fiv pour rien, tu pourras recommencer et celle là ne compte pas pour la secu du coup

Merci ewie pour la mise à jour du recap
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Idem que cjo c'est mon mari qui fait les piqure et comme ça il a son rôle à jouer c'est top

Maln courage tiens bon tu a déjà été très courageuse et tu as sûrement encore plein de force en toi et nous on est là pour t'en donner davantage
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel