Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Jennah76

Fivette de bronze
Messages : 294
Enregistré le : 29 septembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Nextmum a écrit : 23 oct. 2019 à 19:09 Jennah félicitations !!!! Je te l'avais diiiiit! Trop cool.
Bon moi j'ai pas trouvé de labo ce matin. J'étais même pas au courant pour la grève. Du coup je vais la faire vendredi et lundi ma prise de sang.
Ouiiiii merciii ! Du coup félicitations à toi aussi 😂 c’est dingue je pense que je vais stresser jusqu’à voir une vraie évolution !
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️
Avatar du membre
hope19

Fivette de platine
Messages : 722
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Pripri a écrit : 23 oct. 2019 à 18:49
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:22 Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?
Alors si mes souvenirs sont bons le vendredi j avais : à droite 2x12 2x13 2x14 1x12,5 et 1x13,5 et à gauche 13 14 15 17 21 taux oestradiol à 1450
Le lendemain je suis passée à 2050 mais ils ont continue stimulation samedi soir et dimanche 17h avec à chaque fois fyremadel (le bloquant) et j au declancher ovitrelle a 20h30
Et au fait Pripri, comment ont évolués les embryons qu'ils ont poussé jusqu'à J6?
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

hope19 a écrit : 23 oct. 2019 à 19:48
Pripri a écrit : 23 oct. 2019 à 18:49
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:22 Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?
Alors si mes souvenirs sont bons le vendredi j avais : à droite 2x12 2x13 2x14 1x12,5 et 1x13,5 et à gauche 13 14 15 17 21 taux oestradiol à 1450
Le lendemain je suis passée à 2050 mais ils ont continue stimulation samedi soir et dimanche 17h avec à chaque fois fyremadel (le bloquant) et j au declancher ovitrelle a 20h30
Et au fait Pripri, comment ont évolués les embryons qu'ils ont poussé jusqu'à J6?
Pas de nouvelle :(
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Pripri on ce ressemble niveau fofo 😊
Je verai vendredi comment sa aura évolué
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Lilou9

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou9 »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI en octobre avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!

J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ponction on m'a dit qu'il faudrait peut-être m'enlever ou me ligaturer les trompes, parce qu’apparemment mes 2 trompes sont maintenant bouchées. Je trouve sa un peu brutal, je n'ai que 27 ans.
Il y a-t-il des personnes avec un cas similaire au mien ?

Merci pour vos réponses les filles :)
Découverte infertilité 2017.
Moi :Trompes bouchées + Hydrosalpinx Lui : RAS
2017 : Traitement sous clomid, dyphaston, provames
Janvier 2018 : Hysterosalpingographie
Octobre 2018 : Coelioscopie
Mai 2019 : Changement de gynécologue
Juin 2019 : 2ème hysterosalpingographie
FIV 1 ICSI : 30/09/2019 7 follicules 1 embryons viables. Résultat négatif
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Salut Lilou !
Désolée je peux pas t'aider je ne suis pas dans ce cas mais ça doit être hard; bon courage à toi pour encaisser la nouvelle.
Heureusement ça ne t'empêchera pas de faire des fiv !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 20:12 Pripri on ce ressemble niveau fofo 😊
Je verai vendredi comment sa aura évolué
:) je te souhaite une superbe récolte au moment venu en tout cas :)
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Pripri a écrit : 23 oct. 2019 à 20:21
Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 20:12 Pripri on ce ressemble niveau fofo 😊
Je verai vendredi comment sa aura évolué
:) je te souhaite une superbe récolte au moment venu en tout cas :)
J'espère ! Merci beaucoup Pripri 😉
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Re les poulettes j'aurais encore une question . Pour celles qui ont eu des brybry congelés à j3 avez vous reçu un rapport de classification ?
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Celles qui sont en cours de stim : infirmiiere
Debb : début provames le 06/10
Scandza : TEC fin octobre
Lili45 : et c'est reparti ! TEC
Djendjen
Choupinette - ponction le 28 ou le 29/10
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI - début Provames le 22/10
Léa974 : FIV1


Celles qui attendent un transfert zeen
Amaly - ponction le 21/10
Moimoi : transfert le 25/10


Celles qui attendent les résultats ! treefle
Yoga : résultats le 22/10
Nextmum : résultats le 23/10
MarieCamille : résultats le 25/10
Pripri : résultats le 29/10
Latitenomie : ponction le 14/10
Joséphine : TEC le 18/10
EloDy : transfert le 18/10
Wichak : TEC - transfert le 22/10
Hope19 : résultats le 30/10
Amaly : résultats le 04/11


Celles qui auront un bébé divin en 2020 cigooogne beberoule
Hope89 (3 bébés divins sonne )
Bouclette (2 bébés divins sonne )
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah


Celles pour qui ça marchera la prochaine fois pompom
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9


Celles qui doivent attendre un petit peu sablitime
Annaëlle : TEC fin octobre
Choupinette : FIV en octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rdv biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rdv en novembre
Shiso : rdv début octobre
Maindine : FIV1 - ponction le 30/09. Transfert repoussé car épanchement
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart