Ouiiiii merciii ! Du coup félicitations à toi aussiNextmum a écrit : 23 oct. 2019 à 19:09 Jennah félicitations !!!! Je te l'avais diiiiit! Trop cool.
Bon moi j'ai pas trouvé de labo ce matin. J'étais même pas au courant pour la grève. Du coup je vais la faire vendredi et lundi ma prise de sang.
Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Jennah76

- Messages : 294
- Enregistré le : 29 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans
Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS
FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10

--->
226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm
T1 le 23/12 -> C’est un petit
Little boy is here 29/06/2020
Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS
FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm
T1 le 23/12 -> C’est un petit
Little boy is here 29/06/2020
Et au fait Pripri, comment ont évolués les embryons qu'ils ont poussé jusqu'à J6?Pripri a écrit : 23 oct. 2019 à 18:49Alors si mes souvenirs sont bons le vendredi j avais : à droite 2x12 2x13 2x14 1x12,5 et 1x13,5 et à gauche 13 14 15 17 21 taux oestradiol à 1450Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:22 Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?
Le lendemain je suis passée à 2050 mais ils ont continue stimulation samedi soir et dimanche 17h avec à chaque fois fyremadel (le bloquant) et j au declancher ovitrelle a 20h30
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Pas de nouvelle :(hope19 a écrit : 23 oct. 2019 à 19:48Et au fait Pripri, comment ont évolués les embryons qu'ils ont poussé jusqu'à J6?Pripri a écrit : 23 oct. 2019 à 18:49Alors si mes souvenirs sont bons le vendredi j avais : à droite 2x12 2x13 2x14 1x12,5 et 1x13,5 et à gauche 13 14 15 17 21 taux oestradiol à 1450Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:22 Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?
Le lendemain je suis passée à 2050 mais ils ont continue stimulation samedi soir et dimanche 17h avec à chaque fois fyremadel (le bloquant) et j au declancher ovitrelle a 20h30
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Pripri on ce ressemble niveau fofo 
Je verai vendredi comment sa aura évolué
Je verai vendredi comment sa aura évolué
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Lilou9

- Messages : 6
- Enregistré le : 22 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI en octobre avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ponction on m'a dit qu'il faudrait peut-être m'enlever ou me ligaturer les trompes, parce qu’apparemment mes 2 trompes sont maintenant bouchées. Je trouve sa un peu brutal, je n'ai que 27 ans.
Il y a-t-il des personnes avec un cas similaire au mien ?
Merci pour vos réponses les filles :)
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI en octobre avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ponction on m'a dit qu'il faudrait peut-être m'enlever ou me ligaturer les trompes, parce qu’apparemment mes 2 trompes sont maintenant bouchées. Je trouve sa un peu brutal, je n'ai que 27 ans.
Il y a-t-il des personnes avec un cas similaire au mien ?
Merci pour vos réponses les filles :)
Découverte infertilité 2017.
Moi :Trompes bouchées + Hydrosalpinx Lui : RAS
2017 : Traitement sous clomid, dyphaston, provames
Janvier 2018 : Hysterosalpingographie
Octobre 2018 : Coelioscopie
Mai 2019 : Changement de gynécologue
Juin 2019 : 2ème hysterosalpingographie
FIV 1 ICSI : 30/09/2019 7 follicules 1 embryons viables. Résultat négatif
Moi :Trompes bouchées + Hydrosalpinx Lui : RAS
2017 : Traitement sous clomid, dyphaston, provames
Janvier 2018 : Hysterosalpingographie
Octobre 2018 : Coelioscopie
Mai 2019 : Changement de gynécologue
Juin 2019 : 2ème hysterosalpingographie
FIV 1 ICSI : 30/09/2019 7 follicules 1 embryons viables. Résultat négatif
- Nera

- Messages : 3621
- Enregistré le : 25 janvier 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Salut Lilou !
Désolée je peux pas t'aider je ne suis pas dans ce cas mais ça doit être hard; bon courage à toi pour encaisser la nouvelle.
Heureusement ça ne t'empêchera pas de faire des fiv !
Désolée je peux pas t'aider je ne suis pas dans ce cas mais ça doit être hard; bon courage à toi pour encaisser la nouvelle.
Heureusement ça ne t'empêchera pas de faire des fiv !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
:) je te souhaite une superbe récolte au moment venu en tout cas :)Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 20:12 Pripri on ce ressemble niveau fofo
Je verai vendredi comment sa aura évolué
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
J'espère ! Merci beaucoup PripriPripri a écrit : 23 oct. 2019 à 20:21:) je te souhaite une superbe récolte au moment venu en tout cas :)Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 20:12 Pripri on ce ressemble niveau fofo
Je verai vendredi comment sa aura évolué
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Re les poulettes j'aurais encore une question . Pour celles qui ont eu des brybry congelés à j3 avez vous reçu un rapport de classification ?
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- Nera

- Messages : 3621
- Enregistré le : 25 janvier 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Celles qui sont en cours de stim :
Debb : début provames le 06/10
Scandza : TEC fin octobre
Lili45 : et c'est reparti ! TEC
Djendjen
Choupinette - ponction le 28 ou le 29/10
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI - début Provames le 22/10
Léa974 : FIV1
Celles qui attendent un transfert
Amaly - ponction le 21/10
Moimoi : transfert le 25/10
Celles qui attendent les résultats !
Yoga : résultats le 22/10
Nextmum : résultats le 23/10
MarieCamille : résultats le 25/10
Pripri : résultats le 29/10
Latitenomie : ponction le 14/10
Joséphine : TEC le 18/10
EloDy : transfert le 18/10
Wichak : TEC - transfert le 22/10
Hope19 : résultats le 30/10
Amaly : résultats le 04/11
Celles qui auront un bébé divin en 2020
Hope89 (3 bébés divins
)
Bouclette (2 bébés divins
)
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
Celles qui doivent attendre un petit peu
Annaëlle : TEC fin octobre
Choupinette : FIV en octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rdv biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rdv en novembre
Shiso : rdv début octobre
Maindine : FIV1 - ponction le 30/09. Transfert repoussé car épanchement
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Debb : début provames le 06/10
Scandza : TEC fin octobre
Lili45 : et c'est reparti ! TEC
Djendjen
Choupinette - ponction le 28 ou le 29/10
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI - début Provames le 22/10
Léa974 : FIV1
Celles qui attendent un transfert
Amaly - ponction le 21/10
Moimoi : transfert le 25/10
Celles qui attendent les résultats !
Yoga : résultats le 22/10
Nextmum : résultats le 23/10
MarieCamille : résultats le 25/10
Pripri : résultats le 29/10
Latitenomie : ponction le 14/10
Joséphine : TEC le 18/10
EloDy : transfert le 18/10
Wichak : TEC - transfert le 22/10
Hope19 : résultats le 30/10
Amaly : résultats le 04/11
Celles qui auront un bébé divin en 2020
Hope89 (3 bébés divins
Bouclette (2 bébés divins
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
Celles qui doivent attendre un petit peu
Annaëlle : TEC fin octobre
Choupinette : FIV en octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rdv biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rdv en novembre
Shiso : rdv début octobre
Maindine : FIV1 - ponction le 30/09. Transfert repoussé car épanchement
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre