Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Oui j apprehende un peu ce test. On verra. Je me dis qu on a vu pire muuscle

Pour la suite de la grossesse tu as le temps oui pour les formalités administratives, lieu de l accouchement et autres. Step by step.
Pour le gynéco un peu plus fixe, grossesse ou pas ça me paraît plus important de tenter d en trouver un qui te convienne. Meme pour un bon suivi gynéco simple c est important. Tu aurais qqun qui pourrait t en conseiller autour de toi?
Pour avoir fait plusieurs fois les urgences de ste anne j en ai rencontré plusieurs. Ils ont en général un cabinet en libéral à côté. Si jamais tu veux deux ou trois avis tu me dis.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Elllaa,pour demain pour le test t'inquiète pas ça va bien se passer, perso je ne l'avais pas trouvé aussi horrible comme j'aurais pu lire sur le net.
C'était juste un peu chiant parce que tu passes quasiment la matinée au laboratoire.

Bebem, bon courage pour la recherche des gynécologues vraiment c'est pas facile. J'en ai fait une tonne, et après je vais trouver celle qui me convient le mieux.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Merci Dusa. On va espérer fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nalaa89

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 octobre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Nalaa89 »

Bonsoir les filles,

Merci à toutes pour votre accueil :-)

Bebem : Pour ma part j'avais opté d'être suivi par une sage femme au CMCO, étant donné qu'on y était depuis plusieurs années et que je ne voyais plus mon gynécologue privé. Et puis je trouvais que c'était plus simple ils avaient déjà tout mon dossier sur place ;-) et j'ai accouché au CMCO mais notre fille a eu un soucis à la naissance du coup elle avait été transféré en réanimation à Hautepierre...

Dom : Je suis tellement désolé pour vous... je comprends tout à fait ce que tu vis par rapport à mon très long et difficile parcours...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Ellla, coment c est passé le test?
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Ca va, j ai survécu. Quelques aigreurs et un sacré coup de pompe mais ça allait. J attends les résultats, je les aurai peut-être ce soir... fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Super
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Des nouvelles Ella du test?

Pfff moi j'en ai marre de ces ovules de progestérone a mettre 2 fois par jour... les filles, vous aviez aussi du mal à les mette une fois enceinte ? Au début ça allait nickel, je les.mettais couchée, mais depuis quelques jours je dois me.mettre debout pour les mettre, j'ai l'impression que mon vagin est ... gonflé et que quelque chose bloque au début pour bien les passer... je crois pas que ça soit normal... :shock:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nalaa89

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 octobre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Nalaa89 »

Bebem09 a écrit : 21 oct. 2019 à 20:07 Des nouvelles Ella du test?

Pfff moi j'en ai marre de ces ovules de progestérone a mettre 2 fois par jour... les filles, vous aviez aussi du mal à les mette une fois enceinte ? Au début ça allait nickel, je les.mettais couchée, mais depuis quelques jours je dois me.mettre debout pour les mettre, j'ai l'impression que mon vagin est ... gonflé et que quelque chose bloque au début pour bien les passer... je crois pas que ça soit normal... :shock:
Courage dis toi que c'est pour la bonne cause, je devais aussi en mettre 2x/j par contre moi pour les mettre je me mettais accroupie ou soit je mettais un pied posé sur le rebord de la baignoire :lol: j'avais aussi des patch et aspegic nourrisson
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou les filles !!

Bebem comme pour ma première fille je suis suivi tout les mois par une sage femme au cmco je fais aussi les 3 grandes échos la bas et j accouche la bas. J ai jamais trouvé LE gygy qui me convenait mais j ai bien aimé le docteur betahar pour le Suivi en pma, se qui est moins drôle C le délai d attente si on veut un rdv en public 😏

Après l accouchement il faudra aussi que je reparte à la recherche d un gygy !
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: