Pour la suite de la grossesse tu as le temps oui pour les formalités administratives, lieu de l accouchement et autres. Step by step.
Pour le gynéco un peu plus fixe, grossesse ou pas ça me paraît plus important de tenter d en trouver un qui te convienne. Meme pour un bon suivi gynéco simple c est important. Tu aurais qqun qui pourrait t en conseiller autour de toi?
Pour avoir fait plusieurs fois les urgences de ste anne j en ai rencontré plusieurs. Ils ont en général un cabinet en libéral à côté. Si jamais tu veux deux ou trois avis tu me dis.




