Alors pour résumer j'ai 31 ans en essai bébé depuis novembre 2011 et suivie à Tenon depuis décembre 2013.
Infertilité inexpliquée malgré tous les tests effectues...3 inséminations sans stimulation en sept/oct/nov 2013, puis suivi pma et deux inséminations stimulées en mai/ juin 2014
Tous ces essais se sont soldes par des règles malheureusement
Enfin fiv avec protocole en cycle court ( provames/elonva/puregon) démarre le 17 octobre, ponction de 19 ovocytes le 31 octobre ( oui 19!) puis 14 embryons. Finalement deux beaux embryons ( pas géniaux mais pas moyens non plus) implantes le 3 novembre. Le jour du transfert ils en restaient 6 mais très fragmentés et moyens donc le centre attendaient le stade blastocyste pour les congeler éventuellement( sans trop d'espoir malheureusement). Donc sûrement qq soucis de qualité ovocytaire, pouvant expliquer que cela ne marche pas au bout de trois ans! Et donc ce ne serait pas dans ma tête (j'avoue qu'au bout d'un moment on ne sait plus quoi penser, et je ne compte plus les remarques du type: stresse moins et ça viendra tout seul"
Prise de sang à venir le 17 nov...
Voilà donc pour celles passées par la je suis en plein dans la phase doutes/espoir/stress, avec suivi de tous les signaux de mon corps...jusqu'à présent, j.avais bien gère toutes les phases, sans trop d'inquiétudes mais la j'ai plus en plus de mal...j'avoue qu'avec 19 ovocytes et 14 embryons on s'est sentis pousser des ailes avec le chéri et que finalement bah on espère que ça marchera la pour ne pas avoir à tout refaire.
Sinon je travaille dans la finance, je suis avec mon chéri depuis 8 ans et nous sommes plutôt soudés même si la pma est très dur à gérer... Enfin surtout l'attente ! Je suis une dévoreuse de livres et de séries, de tous styles avec une préférence pour la SF, les polars, le fantastique....
Voilà, désolée pour le pavé je vais regarder les divers sujets pour aller poster et lire vos témoignages
En tout cas ça fait du bien d'arriver ici et de se sentir moins seule