Ton mari est-il encore avec toi pour vous remettre ensemble de la nouvelle ?
Bebem, trop chouette
Mon mari part ce soir j'ai été fait la prise de sang officiel ce matin pour le cmco....mon mari ne veut pas y croire il fait un denis et dit que c'est le labo qui a fait une erreur mais bon quand on aura les resultat d'aujourd'hui d'un autre labo je pense que se sera plus concret pour luiMilyy a écrit : 18 oct. 2019 à 21:49 Dom, je te souhaite de retrouver un peu de paix intérieure avant de relancer la machine en 2020.
Ton mari est-il encore avec toi pour vous remettre ensemble de la nouvelle ?
Bebem, trop chouette![]()

Je dois passer 2h au labo. 1 prise de sang et urines à jeun, boire un produit très sucré et re prise de sang/analyse d urine 2h apres. Voir comment mon corps gère le sucre. Le régime alimentaire qui suit c est comme pour les diabétiques, donc pas trop de dessert, bcp de légumes verts. C est un peu moins fun du coup, mais bonBebem09 a écrit : 20 oct. 2019 à 10:41 Ah mince Ella! C'est dépisté comment? C'est quoi le régime alimentaire spécial?
Au fait les filles, vous avez/allez accoucher où ?

Oula, 2h sans manger le matin... c'est chaud! Moi j'ai besoin de grignoter le matin un petit truc au moins sinon je tombe dans les vapes ! Et puis j'ai tjs faim moi lol bon courage en tous cas pour demain alorsEllla a écrit : 20 oct. 2019 à 11:07Je dois passer 2h au labo. 1 prise de sang et urines à jeun, boire un produit très sucré et re prise de sang/analyse d urine 2h apres. Voir comment mon corps gère le sucre. Le régime alimentaire qui suit c est comme pour les diabétiques, donc pas trop de dessert, beaucoup de légumes verts. C est un peu moins fun du coup, mais bonBebem09 a écrit : 20 oct. 2019 à 10:41 Ah mince Ella! C'est dépisté comment? C'est quoi le régime alimentaire spécial?
Au fait les filles, vous avez/allez accoucher où ?
Dans mon cas je vais accoucher a Ste Anne. Je voulais faire une coupure avec le parcours du cmco et j ai suivi ma gynécologue qui accouche la bas.