Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Dom, je te souhaite de retrouver un peu de paix intérieure avant de relancer la machine en 2020.
Ton mari est-il encore avec toi pour vous remettre ensemble de la nouvelle ?

Bebem, trop chouette 🥳
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Dites moi les filles, est ce gênant si je n’aurais eu que 2 jours et demi de Oromones avant mes règles et non pas 4 jours minimum comme le CMCo le souhaite ? Est ce que ça compromet le protocole ? Je pense que j’aurais mes règles demain et non pas lundi ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Non Milly je ne crois pas que c est très grave. Ne t inquiete pas😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Merci les filles :smack:

Ella: comment s'est passée ton echo ? Plus de contractions?

Milly: je ne pense pas non plus que ça soit un problème ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Milky, t'en fais pas pour les 2 jours et demi ça m'est arrivé la même chose, j'étais en panique totale le centre était fermé pour Noël. Et finalement j'ai stressée pour rien.
Avatar du membre
Dom57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dom57 »

Milyy a écrit : 18 oct. 2019 à 21:49 Dom, je te souhaite de retrouver un peu de paix intérieure avant de relancer la machine en 2020.
Ton mari est-il encore avec toi pour vous remettre ensemble de la nouvelle ?

Bebem, trop chouette 🥳
Mon mari part ce soir j'ai été fait la prise de sang officiel ce matin pour le cmco....mon mari ne veut pas y croire il fait un denis et dit que c'est le labo qui a fait une erreur mais bon quand on aura les resultat d'aujourd'hui d'un autre labo je pense que se sera plus concret pour lui
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Dom, pas simple dans cette situation. Il doit être triste aussi de partir à ce moment là...

Bebem, ça s est bien passé, merci. Bebe va bien et elle grandit bien. Mais j ai une petite suspicion de diabète gestationnel. J ai un test a faire au labo pas très agréable mais bon. Je voulais y aller ce matin mais j ai failli tourner de l œil car j etais a jeun et 4 personnes devant moi. Je suis rentrée et je réessaierai la semaine prochaine. En attendant je suis le régime adapté au cas ou.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Ah mince Ella! C'est dépisté comment? C'est quoi le régime alimentaire spécial?

Au fait les filles, vous avez/allez accoucher où ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Bebem09 a écrit : 20 oct. 2019 à 10:41 Ah mince Ella! C'est dépisté comment? C'est quoi le régime alimentaire spécial?

Au fait les filles, vous avez/allez accoucher où ?
Je dois passer 2h au labo. 1 prise de sang et urines à jeun, boire un produit très sucré et re prise de sang/analyse d urine 2h apres. Voir comment mon corps gère le sucre. Le régime alimentaire qui suit c est comme pour les diabétiques, donc pas trop de dessert, bcp de légumes verts. C est un peu moins fun du coup, mais bon 😒😊

Dans mon cas je vais accoucher a Ste Anne. Je voulais faire une coupure avec le parcours du cmco et j ai suivi ma gynéco qui accouche la bas.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Ellla a écrit : 20 oct. 2019 à 11:07
Bebem09 a écrit : 20 oct. 2019 à 10:41 Ah mince Ella! C'est dépisté comment? C'est quoi le régime alimentaire spécial?

Au fait les filles, vous avez/allez accoucher où ?
Je dois passer 2h au labo. 1 prise de sang et urines à jeun, boire un produit très sucré et re prise de sang/analyse d urine 2h apres. Voir comment mon corps gère le sucre. Le régime alimentaire qui suit c est comme pour les diabétiques, donc pas trop de dessert, beaucoup de légumes verts. C est un peu moins fun du coup, mais bon 😒😊

Dans mon cas je vais accoucher a Ste Anne. Je voulais faire une coupure avec le parcours du cmco et j ai suivi ma gynécologue qui accouche la bas.
Oula, 2h sans manger le matin... c'est chaud! Moi j'ai besoin de grignoter le matin un petit truc au moins sinon je tombe dans les vapes ! Et puis j'ai tjs faim moi lol bon courage en tous cas pour demain alors fingers tu auras les résultats directement?

J'essaye de pas trop me projeter tant que au.moins la première écho n'est pas passée , celle quand on voit s'il y a un cœur qui bat ou pas mais c'est compliqué... quand je vois quil y a beaucoup de choses à gérer des le debut, et surtout, que je nai pas de gynéco fixe avec qui je me sens à l'aise...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.