Courage j'étais dans le même état que toi le mercredi alors que ma prise de sang etait le VendrediSebka a écrit : 18 oct. 2019 à 08:37 Bonjour les filles,
Petit moral!
Mes seins ne sont ni durent ni gonflés. Peut être juste un peu.. effet sûrement de la Progestérone
Mais tout cela reste souple et pas tendu du tout.. Je n’ai aucun symptômes, rien qui pourrait envisager une grossesse.. hormis de légères douleur de règles comme si elles allaient arriver.. ces douleurs ne sont ni plus fortes, ni moins fortes, ni différentes de celles de règles qui vont bientôt arriver..
j’ai éclaté en sanglots en vous écrivant car je crois que pendant 10 jours on veut y croire, on le sens on le sais et puis il y a ce moment de réalité qui nous rattrape ce moment où l’on sait où on sent que cela ne sera pas non plus pour cette fois et ce moment est terrible..
où est ce l’expression de notre peur... l’expression de tous ces échecs passés, de tout cet espoir sur une chose qui semble si facile et naturelle pour les autres et qui pourtant nous est, à nous pour l’instant refusée.
je ne sais pas
Je suis triste et fatiguée ce matin. Vous est-il arrivé à ce niveau d’être abattue, et de réaliser que vous n’avez même plus un gramme de force pour continuer à y croire!
Je suis désolée les filles de plomber le morale de tout le monde de si bon matin mais je n’arrive plus de manière rationnelle à revenir vers des idées positives et je préfère vous confier mon désespoir plutôt qu’à mon homme pour le préserver le pauvre..
Merci à vous d’être Là
Sebka
Tu l'as fais quand ta prise de sang ?