Tu va regarder quoi sur netfix ? Moi j'ai regardé un film espagnol tout à l'heure qui était pas mal : Mirage, je te le conseil c'est pas le film du siècle mais c'est très sympa
FIV DO IVI Barcelone
- mmerobot

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI Barcelone
Oui moi aussi j'en ai marre des ovules, surtout le matin en fait, car je me réveille et je me sens toute collante à l'entre jambe c'est d'un sexy
mais comme c'est un mal pour un grand bien je passe à autre chose, 3 mois d'ovule ahhhh ça va être rude mais j'aimerai tellement les prendre 3 mois
la bi polaire lol
Tu va regarder quoi sur netfix ? Moi j'ai regardé un film espagnol tout à l'heure qui était pas mal : Mirage, je te le conseil c'est pas le film du siècle mais c'est très sympa
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
le 16/11/19
- Emmablabla

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi barcelone
Bebe 78 tu m'as fait rire avec le coup du beau gosse infirmier.
Je l'avais eu aussi et j'avais raconté sur le forum que j'avais beau y être allée seule car mon homme gardait les enfants, je m'étais sentie tout sauf sexy avec ma blouse en papier et ma charlotte sur la tete....
Je l'avais eu aussi et j'avais raconté sur le forum que j'avais beau y être allée seule car mon homme gardait les enfants, je m'étais sentie tout sauf sexy avec ma blouse en papier et ma charlotte sur la tete....
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
- mmerobot

Et moi donc ! il passait et repassait devant moi, alors que j'avais les pattes écartés, super l'ambianceEmmablabla a écrit : 17 oct. 2019 à 21:35 bébé 78 tu m'as fait rire avec le coup du beau gosse infirmier.
Je l'avais eu aussi et j'avais raconté sur le forum que j'avais beau y être allée seule car mon homme gardait les enfants, je m'étais sentie tout sauf sexy avec ma blouse en papier et ma charlotte sur la tête....![]()
Les infirmières, l'infirmier c'est des pxxx de beau gosses en Espagne ! je les trouvais tous beau
45 ans toujours sans enfant.
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
le 16/11/19
- Celine42

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Mme robot tu m'as fait trop rire avec ton histoire de pattes écartées et de beau gosse
Merci du conseil pour l'eau , surtt que comme dirait mon homme je suis une pisseuse professionnelle
Aujourd'hui j'ai pris rdv pour une petite séance d'acupuncture le matin du transfert, histoire d'etre bien zen
Concernant les rapports ils ne sont pas conseillés les 5 j après le transfert, enfin c ce qu'on m'a dit en France, et vous avez raison avec les ovules c'est vraiment pas top
Je te souhaite une bonne couvade , pendant ces 12 jours

Merci du conseil pour l'eau , surtt que comme dirait mon homme je suis une pisseuse professionnelle
Aujourd'hui j'ai pris rdv pour une petite séance d'acupuncture le matin du transfert, histoire d'etre bien zen
Concernant les rapports ils ne sont pas conseillés les 5 j après le transfert, enfin c ce qu'on m'a dit en France, et vous avez raison avec les ovules c'est vraiment pas top
Je te souhaite une bonne couvade , pendant ces 12 jours
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct
puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais
6 mars 2ème transfert
16/03
322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque
Transfert le 23 oct
6 mars 2ème transfert
16/03
08/04 echo ok
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Mme Robot ! Bonne couvade.
Tu vois je t'avais dit qu'il y avait un beau gosse brun aux yeux bleus ! Moi je me trouvais pas top sexy avec ma charlotte et mes chaussons.
Tu m'as fait rire aussi en mode Netfix ! Ça peut aussi être une sorte de méditation.
Bonne soirée les filles !
Tu vois je t'avais dit qu'il y avait un beau gosse brun aux yeux bleus ! Moi je me trouvais pas top sexy avec ma charlotte et mes chaussons.
Tu m'as fait rire aussi en mode Netfix ! Ça peut aussi être une sorte de méditation.
Bonne soirée les filles !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Emmablabla

- Centre étranger : Ivi barcelone
Ah alors il y a deux infirmiers beaux gossses, le mien c'était Cristiano et il avait les yeux noirs, j'en suis presque certaine.
Les yeux bleus ca m'aurait marquée.
Lui il avait vraiment le type ibérique. Et il a mis un peu d'humanité dans ce moment assez irréel.
Je tremblais et il m'a demandé si j'avais froid. Je lui ai répondu que non, que ça devait être la peur. Il m'a dit que ca ne faisait pas mal. Ca m'a fait rire et j'ai dit que c'était pas la douleur qui m'inquiétait (avec nos parcours - et encore je suis une chanceuse par rapport à certaines ici - ce n'est pas une insémination qui peut foutre les jetons) mais plutôt le résultat.
Il m'a dit qu'il comprenait et que Tout allait bien se passer.
Ça fait drôle de se souvenir de tout ca ! Allez je retourne dormir. Insomnies de femme enceinte...
Les yeux bleus ca m'aurait marquée.
Lui il avait vraiment le type ibérique. Et il a mis un peu d'humanité dans ce moment assez irréel.
Je tremblais et il m'a demandé si j'avais froid. Je lui ai répondu que non, que ça devait être la peur. Il m'a dit que ca ne faisait pas mal. Ca m'a fait rire et j'ai dit que c'était pas la douleur qui m'inquiétait (avec nos parcours - et encore je suis une chanceuse par rapport à certaines ici - ce n'est pas une insémination qui peut foutre les jetons) mais plutôt le résultat.
Il m'a dit qu'il comprenait et que Tout allait bien se passer.
Ça fait drôle de se souvenir de tout ca ! Allez je retourne dormir. Insomnies de femme enceinte...
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
- Sebka

- Centre étranger : Ivi (Barcelone)
Bonjour les filles,
Petit moral!
Mes seins ne sont ni durent ni gonflés. Peut être juste un peu.. effet sûrement de la Progestérone
Mais tout cela reste souple et pas tendu du tout.. Je n’ai aucun symptômes, rien qui pourrait envisager une grossesse.. hormis de légères douleur de règles comme si elles allaient arriver.. ces douleurs ne sont ni plus fortes, ni moins fortes, ni différentes de celles de règles qui vont bientôt arriver..
j’ai éclaté en sanglots en vous écrivant car je crois que pendant 10 jours on veut y croire, on le sens on le sais et puis il y a ce moment de réalité qui nous rattrape ce moment où l’on sait où on sent que cela ne sera pas non plus pour cette fois et ce moment est terrible..
où est ce l’expression de notre peur... l’expression de tous ces échecs passés, de tout cet espoir sur une chose qui semble si facile et naturelle pour les autres et qui pourtant nous est, à nous pour l’instant refusée.
je ne sais pas
Je suis triste et fatiguée ce matin. Vous est-il arrivé à ce niveau d’être abattue, et de réaliser que vous n’avez même plus un gramme de force pour continuer à y croire!
Je suis désolée les filles de plomber le morale de tout le monde de si bon matin mais je n’arrive plus de manière rationnelle à revenir vers des idées positives et je préfère vous confier mon désespoir plutôt qu’à mon homme pour le préserver le pauvre..
Merci à vous d’être Là
Sebka
Petit moral!
Mes seins ne sont ni durent ni gonflés. Peut être juste un peu.. effet sûrement de la Progestérone
Mais tout cela reste souple et pas tendu du tout.. Je n’ai aucun symptômes, rien qui pourrait envisager une grossesse.. hormis de légères douleur de règles comme si elles allaient arriver.. ces douleurs ne sont ni plus fortes, ni moins fortes, ni différentes de celles de règles qui vont bientôt arriver..
j’ai éclaté en sanglots en vous écrivant car je crois que pendant 10 jours on veut y croire, on le sens on le sais et puis il y a ce moment de réalité qui nous rattrape ce moment où l’on sait où on sent que cela ne sera pas non plus pour cette fois et ce moment est terrible..
où est ce l’expression de notre peur... l’expression de tous ces échecs passés, de tout cet espoir sur une chose qui semble si facile et naturelle pour les autres et qui pourtant nous est, à nous pour l’instant refusée.
je ne sais pas
Je suis triste et fatiguée ce matin. Vous est-il arrivé à ce niveau d’être abattue, et de réaliser que vous n’avez même plus un gramme de force pour continuer à y croire!
Je suis désolée les filles de plomber le morale de tout le monde de si bon matin mais je n’arrive plus de manière rationnelle à revenir vers des idées positives et je préfère vous confier mon désespoir plutôt qu’à mon homme pour le préserver le pauvre..
Merci à vous d’être Là
Sebka
43 ans- pas encore maman- réserve ovarienne moyenne + 2 trompes bouchées
Monsieur: 42 ans - 2 enfants - RAS
2 FIV en FRANCE
1er RDV IVI le 22 mars 2019
Donneuse trouvée fin juin 2019
3 J5 et 2J6 Cryopréservés
Transfert le 9 octobre 2019 d’un J5
Le 21 octobre 2019 prise de sang
Monsieur: 42 ans - 2 enfants - RAS
2 FIV en FRANCE
1er RDV IVI le 22 mars 2019
Donneuse trouvée fin juin 2019
3 J5 et 2J6 Cryopréservés
Transfert le 9 octobre 2019 d’un J5
Le 21 octobre 2019 prise de sang
- Celine42

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Cc sebkaSebka a écrit : 18 oct. 2019 à 08:37 Bonjour les filles,
Petit moral!
je ne sais pas
Merci à vous d’être Là
Sebka
Je sais combien ces moments sont difficiles
Mais ne te décourage pas, les symptômes, au vue de nos traitements, ne sont pas un bon indicateur
Certaines filles ont des beaux + sans symptômes
Je t'envoie plein de réconfort

Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Transfert le 23 oct
puis FC à 7SA
6 mars 2ème transfert
16/03
322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
Transfert le 23 oct
6 mars 2ème transfert
16/03
08/04 echo ok
- bbensolo

- Centre étranger : Ivi Barcelone
hello les filles,
je vous lis toujours mais je n'écris pas n'ayant pas d'aide à vous apporter mais là je pense que je peux témoigner un peu… arrêtez de vous chercher des symptômes, de croire que tout est fini parce que y'en a pas : je n'ai jamais eu aucuns symptômes ni pendant la nidation ni après et je suis aujourd'hui a 22SA+2 avec ma t2 dans quelques heures. Les seuls symptômes que j'ai un peu eu c'est des tiraillements et encore je pense que c'est parce que je cherchais des symptômes quelconques pour me rassurer (voir même que c'était les médocs)...A ce jour ni seins plus gros ni douloureux, pas de nausées, pas d'envies particulières, pas guère de ventre non plus d'ailleurs...bref rien pour me dire que je suis enceinte si ce n'est depuis une semaine de sentir bouger quelque chose à l'intérieur de moi (et les echo et doppler pour me confirmer qu'il est toujours là…)
donc franchement ne vous prenez pas la tête à chercher des symptômes (qui en plus au début peuvent venir des médocs), laissez faire la nature et attendez le résultat (même si je sais qu'attendre est très dur, croyez moi c'est tout aussi dur après quand on a pas de symptômes d'attendre les echos pour être sure que tout va toujours bien)…
courage à vous qui attendez
je vous lis toujours mais je n'écris pas n'ayant pas d'aide à vous apporter mais là je pense que je peux témoigner un peu… arrêtez de vous chercher des symptômes, de croire que tout est fini parce que y'en a pas : je n'ai jamais eu aucuns symptômes ni pendant la nidation ni après et je suis aujourd'hui a 22SA+2 avec ma t2 dans quelques heures. Les seuls symptômes que j'ai un peu eu c'est des tiraillements et encore je pense que c'est parce que je cherchais des symptômes quelconques pour me rassurer (voir même que c'était les médocs)...A ce jour ni seins plus gros ni douloureux, pas de nausées, pas d'envies particulières, pas guère de ventre non plus d'ailleurs...bref rien pour me dire que je suis enceinte si ce n'est depuis une semaine de sentir bouger quelque chose à l'intérieur de moi (et les echo et doppler pour me confirmer qu'il est toujours là…)
donc franchement ne vous prenez pas la tête à chercher des symptômes (qui en plus au début peuvent venir des médocs), laissez faire la nature et attendez le résultat (même si je sais qu'attendre est très dur, croyez moi c'est tout aussi dur après quand on a pas de symptômes d'attendre les echos pour être sure que tout va toujours bien)…
courage à vous qui attendez
40 ans - célibataire
Fiv double don
1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche
03/06 2e transfert
14/06
301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg
Fiv double don
1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche
03/06 2e transfert
14/06
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg
- fleurinette

- Mon centre de PMA : Portugal
- Centre étranger : ferticentro
coucou Sebka, comme disent les filles les symptômes ça ne veut rien dire. Pour ma dernière grossesse je n'ai eu aucun symptôme et j'avais fait la folle pendant toutes les vacances et nous avions fait des travaux je faisais n'importe quoi je portais des charges lourdes et pourtant j'ai eu un +. je n avais rien vu venir. Courage dans cette attente nous sommes de tout cœur avec toi

Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014
3 FIV ICSI
1 insémination
et 9 fausses couches de grossesses naturelles 
Transfert 18/06 mais
le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé
1 transfert fin 01/20
mais FC
prochain transfert le 07/10

Transfert 18/06 mais
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé
1 transfert fin 01/20
prochain transfert le 07/10