Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Dom pour cette grossesse je n ai pas réussi à m investir émotionellement avant le 4 ème voir 5 ème mois ou je l ai senti bouger. J étais persuadé qu il aller Encore arriver une bourde, que j allais le perdre. enfet les echecs nous conditionne à être déçu en permanence, la pma nous marque quoi Qu il arrive.

Edakad, quand tu as des cas de figures comme ça autour de toi c d autant plus compliqué je compatis.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Elvida je pense comme toi !! Avec cette GEU en juillet je pense que le jour où (je l’espère vraiment) je dois tomber enceinte à nouveau, j’aurais un peu de réserve qq temps 😢
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Avatar du membre
Edakad

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Edakad »

Oh oui steph je te comprend par rapport a ta petite soeur ca ne doit pas etre facile !! C’est vraiment pas facile ...
ahh bein oui super et j’espère qu’on sera dans les prochaines qui annonceront un +++ :smack:
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
testpositif Naturellement
Taux à 5800 le 31.01
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Edakad c’est même sûr on reste positive à fond on clôturera l’année 2019 avec deux beaux ++++ 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Dom, pour moi ton taux est bon tu l'as fait trop tôt il faut juste que ça monte. La dernière fois la sage-femme m'avait expliqué qu'à partir de 10 pour eux c'était positif et qu'il fallait surveiller.
fingers treefle

De mon côté,c'est encore un petit garçon.
Le bébé se porte très bien.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Stephl & Edakad, j’espère vous rejoindre dans cette équipe des ++++ pray alors peut être pas en 2019 mais allez début 2020! pray
Demain, début d’oromones !
Hâte de suivre vos taux les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dom57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dom57 »

Bonjour les filles

J'ai refait une prise de sang ce matin donc 17h apres celle d'hier et je suis a 16ui/l j'ai peur que ce ne soit pas évolutif mon mari me dit que si mais bon....je vais attendre vendredi ou samedi pour en refaire une car j'ai l'impression de vivre re que pour sa....
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Dusa, bonne nouvelle ! C esr chouette si bébé va bien :-) un petit garçon pour revenir vers l egalité dans ce groupe 😀

Dom, je ne sais pas trop quoi te dire. Du coup les deux prises de sang n ont pas 24h de différence ? En général il faut attendre 48h pour voir l evolution. D ailleurs, il y a une calculette de BHCG sur le site de la FIV. Ca peut-être pratique. Tu nous diras si tu y vas vendredi ou samedi ? 😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Dom, je croise les doigts pour toi :smack:

Dites les filles, je viens d’avoir mon rdv avec anesthésiste. Il me disait ne pas mettre de crème sur les mains mais peut on en mettre sur le visage ? Est ce que l’une d’entres vous a aussi demander à pouvoir porter ses lunettes pendant la ponction? Je suis myope et j’aimerais pouvoir être à l’aise et voir correctement l’équipe et ce qui m’entoure....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Les filles j’ai une petite question on est à j5 aujourd’hui et je n’ai pas eu de coup de fil du labo. Donc j’ai envoyé un message aux sages-femmes qui m’ont dit qu’elles ont eu le biologiste au tél et qu’il m’appellerai demain!! C’est bon signe ou dois-je m’attendre à pleurer?
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂