Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Dom pour cette grossesse je n ai pas réussi à m investir émotionellement avant le 4 ème voir 5 ème mois ou je l ai senti bouger. J étais persuadé qu il aller Encore arriver une bourde, que j allais le perdre. enfet les echecs nous conditionne à être déçu en permanence, la pma nous marque quoi Qu il arrive.
Edakad, quand tu as des cas de figures comme ça autour de toi c d autant plus compliqué je compatis.
Edakad, quand tu as des cas de figures comme ça autour de toi c d autant plus compliqué je compatis.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
Elvida je pense comme toi !! Avec cette GEU en juillet je pense que le jour où (je l’espère vraiment) je dois tomber enceinte à nouveau, j’aurais un peu de réserve qq temps 
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Oh oui steph je te comprend par rapport a ta petite soeur ca ne doit pas etre facile !! C’est vraiment pas facile ...
ahh bein oui super et j’espère qu’on sera dans les prochaines qui annonceront un +++
ahh bein oui super et j’espère qu’on sera dans les prochaines qui annonceront un +++
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11
Taux à 5800 le 31.01
Edakad c’est même sûr on reste positive à fond on clôturera l’année 2019 avec deux beaux ++++ 


chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Dom, pour moi ton taux est bon tu l'as fait trop tôt il faut juste que ça monte. La dernière fois la sage-femme m'avait expliqué qu'à partir de 10 pour eux c'était positif et qu'il fallait surveiller.
De mon côté,c'est encore un petit garçon.
Le bébé se porte très bien.
De mon côté,c'est encore un petit garçon.
Le bébé se porte très bien.
Stephl & Edakad, j’espère vous rejoindre dans cette équipe des ++++
alors peut être pas en 2019 mais allez début 2020!
Demain, début d’oromones !
Hâte de suivre vos taux les filles
Demain, début d’oromones !
Hâte de suivre vos taux les filles
Bonjour les filles
J'ai refait une prise de sang ce matin donc 17h apres celle d'hier et je suis a 16ui/l j'ai peur que ce ne soit pas évolutif mon mari me dit que si mais bon....je vais attendre vendredi ou samedi pour en refaire une car j'ai l'impression de vivre re que pour sa....
J'ai refait une prise de sang ce matin donc 17h apres celle d'hier et je suis a 16ui/l j'ai peur que ce ne soit pas évolutif mon mari me dit que si mais bon....je vais attendre vendredi ou samedi pour en refaire une car j'ai l'impression de vivre re que pour sa....
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Dusa, bonne nouvelle ! C esr chouette si bébé va bien
un petit garçon pour revenir vers l egalité dans ce groupe 
Dom, je ne sais pas trop quoi te dire. Du coup les deux prises de sang n ont pas 24h de différence ? En général il faut attendre 48h pour voir l evolution. D ailleurs, il y a une calculette de BHCG sur le site de la FIV. Ca peut-être pratique. Tu nous diras si tu y vas vendredi ou samedi ?

Dom, je ne sais pas trop quoi te dire. Du coup les deux prises de sang n ont pas 24h de différence ? En général il faut attendre 48h pour voir l evolution. D ailleurs, il y a une calculette de BHCG sur le site de la FIV. Ca peut-être pratique. Tu nous diras si tu y vas vendredi ou samedi ?
Dom, je croise les doigts pour toi
Dites les filles, je viens d’avoir mon rdv avec anesthésiste. Il me disait ne pas mettre de crème sur les mains mais peut on en mettre sur le visage ? Est ce que l’une d’entres vous a aussi demander à pouvoir porter ses lunettes pendant la ponction? Je suis myope et j’aimerais pouvoir être à l’aise et voir correctement l’équipe et ce qui m’entoure....
Dites les filles, je viens d’avoir mon rdv avec anesthésiste. Il me disait ne pas mettre de crème sur les mains mais peut on en mettre sur le visage ? Est ce que l’une d’entres vous a aussi demander à pouvoir porter ses lunettes pendant la ponction? Je suis myope et j’aimerais pouvoir être à l’aise et voir correctement l’équipe et ce qui m’entoure....
Les filles j’ai une petite question on est à j5 aujourd’hui et je n’ai pas eu de coup de fil du labo. Donc j’ai envoyé un message aux sages-femmes qui m’ont dit qu’elles ont eu le biologiste au tél et qu’il m’appellerai demain!! C’est bon signe ou dois-je m’attendre à pleurer?
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien



