FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Félicitations phantasia !!! bon courage pour la suite des pds

Merci les filles... et j'espère pour tout le monde un max de + et... une écho positive aussi !
J'en profite pour modifier du coup la liste

En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Maln : fiv 3 - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clairela : fiv 1 6/10
Clr78 : fiv 1
Dino69 : fiv 1
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Litllew : transfert fin octobre
Manu54 : fiv 1
Myra : fiv1 15/10
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
LittleW

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par LittleW »

Salut les filles! Merci beaucoup pour la liste
Félicitations Phantasia ! Tu donnes de l'espoir à beaucoup d'entre nous!

Comme j'ai tout juste commencé mon traitement pour le TEC, je ne sais pas trop où me mettre... J'ai donc créé une section "TEC"

En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Maln : fiv 3 - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clairela : fiv 1 6/10
Clr78 : fiv 1
Dino69 : fiv 1
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Manu54 : fiv 1
Myra : fiv1 15/10
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4
Essai bébé depuis 2016
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019) notpregnant En route vers la FIV...
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Merci j’espere vraiment que plein de testpositif vont suivre.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clairela : fiv 1 6/10
Clr78 : fiv 1
Dino6
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Litllew : transfert fin octobre
Manu54 : fiv 1
Maln : fiv 3 27/09
Myra : fiv1 15/10
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
clairela

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 25 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clairela »

Félicitations phantasia !! On va espérer la même chose pour nous autres 😉
Voilà la liste modifiée !

En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Clairela: FIV 1 - début provames 6/10 - début stim 17 ou 24/10

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Maln : fiv 3 - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clr78 : fiv 1
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Manu54 : fiv 1
Myra : fiv1 15/10
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 : notpregnant
TEC 1 1j3 : janvier 20 notpregnant
TEC 2 1j3: juin 20 notpregnant
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Avatar du membre
Myra

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 20 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Myra »

Super initiative !!

Ohh la la Phantasia félicitations 🎉 🤗

Allez de bonnes ondes pour nous toutes et plein de beaux ++++

En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Clairela: FIV 1 - début provames 6/10 - début stimulation 17 ou 24/10
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10

En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Maln : fiv 3 - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09 testpositif

Ca sera pour une prochaine fois treefle :


A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clr78 : fiv 1
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Manu54 : fiv 1
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

1ère piqure de gonal faite ce soir, trop contente d'avoir réussi malgré la main qui tremblait à mort j'ai demandé 8 fois à mon mari de me confirmer que l'aiguille faisait la même taille en sortant qu'en entrant j'avais trop peur de l'avoir cassée dans mon ventre 😅 J'espère que je serais plus sure de moi demain fingers
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Ahah damia tu m'as fais sourire 😁😁
Je. Pe'se que c'est normal de stresser on est pas Infirmière et puis on a tellement envie de bien faire !!!

Demain tu sera plus sereine c'est sur.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Félicitations Damia pour ta 1ere fois tu verras tu vas vite t'habituer !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Cc les filles jai une petite question !
Jai arreter le duphaston samdi soir et la je suisa j5 apres arret duphaston et tjrs pas de regle mais col ouvert et perte de sang marron et un peu de glaires marron au niveau du col . Mais tjrs pas de regle depyis se matin
Mais rien dans le vagin pas de sang .
Quoi penser ?
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙