Merci les filles... et j'espère pour tout le monde un max de + et... une écho positive aussi !
J'en profite pour modifier du coup la liste
En attente de débuter le traitement :
Ewie : fiv 1 début stimulation mi octobre
En phase de stimulation :
Ellie : fiv1 bis - ponction semaine du 14/10
Maln : fiv 3 - ponction semaine du 14/10
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
En attente de la prise de sang :
HaloT : tec 2 2j3 le 30/09
Ornella : transfert 1/10
PouicPouic : tec 1/10 prise de sang 12/10
C'est positif
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
Ca sera pour une prochaine fois
A classer :
Ange20 : tec
Amaly : fiv 2bis
Ammala : tec 3
Chance55 : fiv 3
Clairela : fiv 1 6/10
Clr78 : fiv 1
Dino69 : fiv 1
Ellie13 : fiv 1
Hope4 : fiv
Laura27 : fiv 1
Licorne7 : ponction 8/10
Lilie13M : fiv 1
Litllew : transfert fin octobre
Manu54 : fiv 1
Myra : fiv1 15/10
Ortensefiv
Primousse : transfert
Rosemadder87 : fiv 1
Vomaka : fiv4



bébé surprise 

