Un bébé en mars 2020

ano7599

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

elodye56 a écrit : 09 oct. 2019 à 17:21 non tiniette tout va mal depuis une semaine la je suis au urgences le SAMU a du m'amener en rancart je suis rester bloqué du dos mais puissance a ne pu pouvoir respirer heureusement mamie garde loulou j'ai l'impression que y aqq chose qui ne va pas av ma crevette....
Il mon fait passer en urgence j'attends mon tour
Hoooo. Je te souhaite tout mon courage. Pour vu que tu nous apporte de bonnes nouvelles !
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
ano7599

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

elodye56 a écrit : 09 oct. 2019 à 17:21 non tiniette tout va mal depuis une semaine la je suis au urgences le SAMU a du m'amener en rancart je suis rester bloqué du dos mais puissance a ne pu pouvoir respirer heureusement mamie garde loulou j'ai l'impression que y aqq chose qui ne va pas av ma crevette....
Qu est ce qui te fait pender aussi negativement ?
Un mal de dos aussi fort soit-il n'a pas forcément de lien avec le bébé ?
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
Chabinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Courage Elodye... j'espere lire de bonnes nouvelles fingers
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Tiniette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Oh elodye toutes mes pensées sont avec toi !! :entraide:
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Fujiproject

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fujiproject »

Courage Elodye, j'espère que tout va aller !

Pour les autres, (plus en tête les noms sorry), ne culpabilisez pas, vous n'y êtes pour rien. Le corps fait parfois des siennes !
Avec du repos, tout va rentrer dans l'ordre.
Cobalama

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Emidim a écrit : 08 oct. 2019 à 23:29
Cobalama a écrit : 08 oct. 2019 à 21:46
Emidim a écrit : 08 oct. 2019 à 19:19 Coucou tout le monde,

Suite à mes douleurs dans le bas ventre, j'avais consulté le médecin, fait une écho etc et tout allait bien. Il m'avait également donné à faire une analyse d'urine. J'ai eu les résultats avec un taux trop élevé de leucocytes et une flore polymorphe... donc infection urinaire à priori... Avez-vous déjà eu ça ?
J'ai fait un test urinaire + prise de sang hier et j'ai aussi un taux de leucocytes très élevé mais il est révélé que je n'ai pas d'infection... C'est étrange.

Ça me stress à chaque fois les résultats des prises de sang et test urinaires minnce
Je crois que je vais devoir en refaire un... Ton taux de leucocytes était à combien ?

Idem, c'est stressant toutes ces analyses :?
88 000 :-( et toi ?
Ma sage femme est pas là jusqu'à lundi en plus, je ne sais pas quoi faire... Il y a bien pourtant écrit «Absence de colonisation» et négatif donc j'imagine que je n'ai pas d'infection. Mais je trouve le taux hyper haut
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour:
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Elodye je pense fort à toi mais je suis d’accord avec ano ça ne veut pas dire que bébé va mal c’est ton corps qui ne doit pas supporter les changements du à la grossesse, tu n’as pas connu ça à ta première grossesse ? Bon en tout cas tu vas vite être fixée tiens nous au courant!

Petit moment rigolo pour moi aujourd’hui, j’ai vécu la première crise de hoquet de bébé! Je pensais qu’il bougeait au début puis je me dis c’est hyper régulier toujours au même endroit et ça durait ça durait j’ai fini par faire le lien !

Écho T2 pour moi demain petit montée de stress mais j’ai hâte 🤞🤞
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Cobalama a écrit : 09 oct. 2019 à 19:03
Emidim a écrit : 08 oct. 2019 à 23:29
Cobalama a écrit : 08 oct. 2019 à 21:46

J'ai fait un test urinaire + prise de sang hier et j'ai aussi un taux de leucocytes très élevé mais il est révélé que je n'ai pas d'infection... C'est étrange.

Ça me stress à chaque fois les résultats des prises de sang et test urinaires minnce
Je crois que je vais devoir en refaire un... Ton taux de leucocytes était à combien ?

Idem, c'est stressant toutes ces analyses :?
88 000 :-( et toi ?
Ma sage femme est pas là jusqu'à lundi en plus, je ne sais pas quoi faire... Il y a bien pourtant écrit «Absence de colonisation» et négatif donc j'imagine que je n'ai pas d'infection. Mais je trouve le taux hyper haut
Ah oui en effet !! :shock: Mais si c'est écrit "absence de colonisation", c'est déjà bon signe. Peut-être peux-tu voir ton médecin traitant ?
Tu as des symptômes ?
Pour ma part, taux à 14 000 avec de bonnes difficultés à uriner, et l'envie d'y aller sans cesse. Honnêtement, je dois y aller en ce moment 15 fois par heure à peu près...
En conclusion c'est écrit : contamination probable. J'attends d'avoir mon gynéco au téléphone demain.
Tiens moi au courant de la suite pour toi :smack:
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
caro2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

marionb a écrit : 09 oct. 2019 à 07:52 Bonjour à toutes, Je vous suis tous les jours en sous-marin. Mais aujourd’hui le morale est au plus bas et j’ai besoin de vous partager mon expérience.
Je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse car des jumeaux on m’avais dit repos. Ce que j’ai fait en accordant quelques sorties par exemple kiabi pour aller acheter des pantalons...
Il y a 12 jours contrôle de routine comme toutes les trois semaines avec ma gynécos tout va bien, col à 42 les deux bébés font 10 cm. Je lui ai dit quand même que mon ventre se durcit le soir que ça fait une boule dure et que ça disparaît. Elle ne relève pas et je repars chez moi rassuré.
Hier dès le matin mon ventre ne faisait que de se contracter par intermittence. En fin de journée j’avais quand même des petits tiraillements tout en bas du ventre et toujours ses contractions Et beaucoup plus envie de faire pipi que d’hAbitude. On décide d’aller aux urgences de la clinique où je suis suivie. Et la grande nouvelle col à 28/35 selon l’angle de mesure. Plus un genre d’infection urinaire avec leucocyte bas. Du coup elle m’explique Que maintenant je dois rester allongé côté gauche le plus longtemps possible dans la journée. Et on recommence la progestérone plus spasfon quotidien et des anti bio pour infection. Gros coup de massue pour moi. J’ai la trouille. Je culpabilise de m’être accordé quelques sorties.Je
Du coup ma gynécologue de la clinique m’a dit qu’il fallait que je sois suivi au CHU.
Est-ce que quelqu’un aurait des petites anecdotes à me partager pour me rassurer ?
Désolé pour le pavé mais j’avais besoin que ça sorte.
Ne culpabilise pas ce ne sont pas les quelques sorties en boutique qui ont changé quelque chose ! Tu serai restée à la maison ça aurai été sûrement pareil. Tu es arrêté depuis le début de ta grossesse on ne peut pas mieux faire ! Stop la culpabilisation !
Tu as super bien réagi en allant consulter
Les contractions on peut en avoir des le 3eme mois sans aucune incidence d'où le peu d'inquiétude de ta gyneco, moi j'en ai eu par exemple.. Pour toi par contre ça a une incidence sur ton col si j'ai compris donc suis les avis des médecins fais ce qu'ils te disent soit suivi la ou il faut et tout peut rentrer dans l'ordre non ? ... Pour l'infection urinaire des que tu prends les antibio il n'y a plus rien donc ça c'est rien..
Pour ton col je ne suis pas assez connaisseuse pour savoir si ces mesures sont vraiment graves ou s'il faut juste faire attention...
Ma 1ere grossesse j'ai été allitee tout le temps c'est chiant mais mon bébé est né en pleine forme...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
caro2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Mon fils qui fait son 1er bisou à son petit frère... Moi aussi j'ai pris du ventre il est plat d'habitude lol
Mon fils qui fait son 1er bisou à son petit frère... Moi aussi j'ai pris du ventre il est plat d'habitude lol
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs