Un bébé en mars 2020

Marie84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

Coucou, pour l'évolution du taux, je dirais qu'il faut rester confiante, Il a quand même bien évolué. Même si effectivement il n'y a que les prises de sang ultérieures qui te diront la réalité... Est ce que tu as fait un transfert de 1 ou 2 embryons ? Ça peut changer les résultats. Par ex si deux peut être que les deux se sont accrochés et un seul à finalement survécu. Ce qui pourrait expliquer une évolution de taux plus lente.
Effectivement le doublement ce n'est pas une règle mais il faut quand même que l'augmentation soit significative
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Mada29

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

Coucou les filles, joli vos bidons . Je n ai pas réussi à mettre le mien. J essayerai sur mon Pc.

Je ne sens pas encore le bébé bouger mais quand je pose ma main sur mon votre, je ressents les battements de son cœur. Mais je ne sais pas si c est vraiment possible ?
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Chappie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Moi mon ventre est bien rond certes mais pas très 'ferme' je trouve que ca fait plus flasque qu'autre chose.....

A et aujourd'hui... Piqûre de guêpe! Aie
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Coucou tout le monde,

Suite à mes douleurs dans le bas ventre, j'avais consulté le médecin, fait une écho etc et tout allait bien. Il m'avait également donné à faire une analyse d'urine. J'ai eu les résultats avec un taux trop élevé de leucocytes et une flore polymorphe... donc infection urinaire à priori... Avez-vous déjà eu ça ?
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
ano7599

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

Mada29 a écrit : 08 oct. 2019 à 15:42 Coucou les filles, joli vos bidons . Je n ai pas réussi à mettre le mien. J essayerai sur mon Pc.

Je ne sens pas encore le bébé bouger mais quand je pose ma main sur mon votre, je ressents les battements de son cœur. Mais je ne sais pas si c est vraiment possible ?
Tu es sur que ce sont les battements de son coeur ??? Car quand je pose ma main sur le ventre de ma femme je sens bien les battements.... mais du coeur de ma femme lol, c'est le même rythme ^^

Côté ventre, je ne mettrai pas le mien :-D :lol:

Côté du bébé c'est juste incroyable depuis quelques jours.... c'est la fiesta la dedans... il secoue dans tout les sens, il tape quand un fou. Ma femme le ressent fortement même quand elle est en activité et moi en posant ma main les coups sont maintenant assez puissants et fréquents. Elle en est à 19 SA +2
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Je suis d'accord ça ne peut être que notre battement de coeur, impossible de percevoir le battement de coeur du bébé.

Damien rappelle nous, à partir de combien de sa vous avez senti le bébé ?
ano7599 a écrit : 08 oct. 2019 à 20:48
Mada29 a écrit : 08 oct. 2019 à 15:42 Coucou les filles, joli vos bidons . Je n ai pas réussi à mettre le mien. J essayerai sur mon Pc.

Tu es sur que ce sont les battements de son coeur ??? Car quand je pose ma main sur le ventre de ma femme je sens bien les battements.... mais du coeur de ma femme lol, c'est le même rythme ^^

Côté du bébé c'est juste incroyable depuis quelques jours.... c'est la fiesta la dedans... il secoue dans tout les sens, il tape quand un fou. Ma femme le ressent fortement même quand elle est en activité et moi en posant ma main les coups sont maintenant assez puissants et fréquents. Elle en est à 19 SA +2
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

ano7599

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

ChloéB a écrit : 08 oct. 2019 à 20:54 Je suis d'accord ça ne peut être que notre battement de coeur, impossible de percevoir le battement de coeur du bébé.

Ma femme a commencé à le sentir à 16 SA. Mais elle est très fine et sportive et avec Planceta sur l'arrière. Donc ne vous inquiétez pas si pour certaines c'est plus tard. Et au début, à 16 SA, on restait vraiment avec la main sur le ventre plusieurs dizaines de minutes pour sentir un truc très léger. Maintenant c'est vraiment différent et on voit le ventre bouger.
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Je suis très fine aussi, j'attends des jumeaux donc plus a l'étroit, 18 sa dans deux jours et je ne sens toujours rien ;-)

Mais ça ne devrait pas tarder et je pense du jour au lendemain !
ano7599 a écrit : 08 oct. 2019 à 21:09
ChloéB a écrit : 08 oct. 2019 à 20:54 Je suis d'accord ça ne peut être que notre battement de coeur, impossible de percevoir le battement de coeur du bébé.

Ma femme a commencé à le sentir à 16 SA. Mais elle est très fine et sportive et avec Planceta sur l'arrière. Donc ne vous inquiétez pas si pour certaines c'est plus tard. Et au début, à 16 SA, on restait vraiment avec la main sur le ventre plusieurs dizaines de minutes pour sentir un truc très léger. Maintenant c'est vraiment différent et on voit le ventre bouger.
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Chabinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chabinette »

Je ne sais pas si ça va fonctionner mais je tente de mettre une photo de mon bidou de 17sa + 5
20191008_180646.jpg
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Cobalama

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg-CHL

Message non lu par Cobalama »

Emidim a écrit : 08 oct. 2019 à 19:19 Coucou tout le monde,

Suite à mes douleurs dans le bas ventre, j'avais consulté le médecin, fait une écho etc et tout allait bien. Il m'avait également donné à faire une analyse d'urine. J'ai eu les résultats avec un taux trop élevé de leucocytes et une flore polymorphe... donc infection urinaire à priori... Avez-vous déjà eu ça ?
J'ai fait un test urinaire + prise de sang hier et j'ai aussi un taux de leucocytes très élevé mais il est révélé que je n'ai pas d'infection... C'est étrange.

Ça me stress à chaque fois les résultats des prises de sang et test urinaires minnce
En couple avec une femme :amour:
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019 treefle
08 juillet 2019 : testpositif :enceinte:
12 août 2019 : Première échographie coeurquibat suun
03 septembre 2019 : Deuxième échographie beberoule love2
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre :amour: