PMA

Répondre
Avatar du membre
Manon678

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 03 octobre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

PMA

Message non lu par Manon678 »

Bonjour je m’appelle Manon j’ai 27 ans et après deux ruptures douloureuses et une envie viscérale de devenir maman j’ai pris la décision d’avoir recours à une PMA à Madrid dans la clinique IVI. J’ai rdv le 18 novembre pour mon premier rdv,je voulais savoir si d’autres femmes de mon âge environ et célibataire avait déjà pris cette décision et savoir comment cette aventure en solo c’est déroulé ???
Merci
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Bonjour Marion,
Maintenant que la PMA pour toutes est en train de passer, pourquoi ne pas rester en France ? :)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Manon678

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 03 octobre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Manon678 »

Parce que en France je vais devoir attendre longtemps je suis jeune en bonne santé je suis donc pas prioritaire.
Avatar du membre
Trotro88

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme

Message non lu par Trotro88 »

Bonjour Manon!

Je lis ton témoignage et je comprends que tu ailles en espagne.

J’ai fait ma demande en Belgique a 27 ans. Et donc, j’ai ete recalée. Ma demande a été accepté cette année seulement, en aout 2019. J’ai 31 ans.

Je regrette de ne pas avoir fait les demarches que tu fais en ce moment. J’ai perdu 4 ans et psychologiquement, c’est difficile. Je ne me suis oas sentie reconnue pour ce que je suis.

Je n’ai pas eu de rupture. Simplement je n’ai jamais ete amoureuse ou attiree par les relations affectives de couple.

Je te souhaite un belle et rapide réussite dans ton projet, ainsi que beaucoup de bonheur!
Projet de maman solo! Pas de difficulté a priori, mais passé de kystes ovariens et présence de lésions utérines inexpliquées.

1ère iad sans traitement en novembre 2019-> échec
2ème iad sans traitement en decembre 2019 -> échec
3ème iad sans traitement début janvier 2020-> échec

Mise en pause psychologique et reprise a priori en février 2020!