Un bébé en mars 2020

JCookTravel

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Emidim,
Je n'ai jamais eu de news sur le test. Le discours de la gygy était retour sous 10 jrs. Si pas de nouvelle, bonne nouvelle. Au suivi du 4eme grossesse, la gygy m'a donné les résultats après 18jrs. Si je n'avais pas fait le suivi du 4eme mois je n'aurai pas eu de résultat.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Fujiproject

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fujiproject »

J'ai su que ma gynéco avait eu les résultats vraiment très peu de temps après, à peine quelque jours mais j'ai dû attendre une semaine plus tard mon rdv avec elle pour les récupérer.
Appelle ton médecin pour savoir je pense.
Emidim a écrit : 06 oct. 2019 à 18:48 Opalinette : J'ai su que j'étais enceinte à cause de ma poitrine qui était très tendue. J'avais été enceinte une première fois (puis fausse couche) et mes seins étaient déjà tendus. Il se peut bien que pour moi, la poitrine soit assez évocatrice d'une grossesse. Après, chaque femme est différente, même chaque grossesse peut l'être ! Je te souhaite d'avoir rapidement une bonne nouvelle.

Sinon, les filles, quand avez-vous eu des nouvelles de votre prise de sang pour le dépistage de la T21 ?
Ça fait 18 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles...
fivdo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par fivdo »

ano7599 a écrit : 03 oct. 2019 à 09:11
Emidim a écrit : 03 oct. 2019 à 08:00 Coucou les filles,

Je viens vers vous car je suis un peu inquiète. Je vous ai parlé du fait qu'hier j'ai eu des contractions douloureuses durant quelques minutes. Bon, ça ne s'est pas reproduit mais j'ai comme quelques petites douleurs de règles (que j'avais sûrement aussi avant, ça bouge, ça s'agrandit etc, c'est normal, cependant je psychote maintenant). J'ai lu (oui l'erreur, j'ai fait des recherches sur le net, le truc qui fait psychoter à fond) que ça pouvait être le col qui s'ouvre de manière précoce, ce qui peut arriver au 4ème et 5ème mois... Apparemment, les contractions "normales" sont censées être non douloureuses et l'on doit être inquiétée lorsqu'elles deviennent douloureuses et fréquentes. Alors, pour ma part ça n'a pas duré très longtemps mais j'ai eu tout de même mal et du coup je m'inquiète. Vous iriez consulter ? Je suis suivie à près d'une heure de trajet de chez moi...
Merci pour vos réponses les filles.
Je suis aussi stressé que toi pour ma femme du coup je vais éviter de te conseiller....

Ma femme a le ventre plus dur que d'habitude depuis hier, mais sans douleur. Je ne pensai pas aux contractions car le ventre est dur en continu..... je ne sais pas ce que vous en pensez....

Mais je comprend qu'on psychote tous, certain plus que d'autres. Pour moi cette grossesse est difficile à vivre, c'est un stress permanent.
Coucou cela m'arrive régulièrement d'avoir le ventre bien tendu. Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter je pense surtout que c'est normal.

Je commence à sentir bb une fois par jour mais c'est pas systématique et très léger.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
ano7599

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

Tiniette a écrit : 06 oct. 2019 à 04:27 J'ai encore une petite question qui me trotte dans la tête.
Y a-t-il eu des filles sur ce forum qui ont eu un dosage très élevé en oestrogène pendant la stimulation, et qui ont même eu des clics d'ovitrelle à effectuer après le transfert. Si oui, quel a été le résultat de votre tri-test?
Y en a-t-il qui ont fait une hyperstimulation après ce transfert ou insémination? Pareillement pourriez-vous me communiquer les résultats de votre tritest?
Je sais que pas mal d'entre vous nous lisent mais ne postent pas, mais si vous pourriez répondre à mon petit sondage s'il vous plaît pray pray, ça m'aiderait beaucoup! Je n'ai pas eu des résultats excellents lors du tritest, et j'ai lu qu'une forte stimulation en oestrogène pouvait fausser les résultats.
Bonjour Tiniette.

Ma femme a fait une petite hyperstimulation. Mais du coup les médecins ont décidé de ne pas faire le transfert quia donc été reporté le mois suivant. Je pense que c'était une sage idée. Le tri test de ma femme : < 1/10 000.
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
Tiniette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

@Chappie, super le p'tit voyage en Espagne, profite bien de la douceur! l'aménagement ça va être quelque chose cartons et tralala, ça fait du boulot!
Juliette c'est tout mignon, j'y avais pensé aussi figure toi, mais brièvement puisque Mathilde s'est vraiment imposée à tous les autres.
@Opalinette, aucun symptôme concernant une grosseur des seins. Moi ce qui m'a fait comprendre que j'étais enceinte, c'était les insomnies. N'essaie pas d'interpréter ou de trouver de raison à tes symptômes. Si tu espères trop vite, tu peux être déçue. Si tu n'attends rien, tu ne peux pas être déçue et peut être auras-tu une belle surprise. Mais c'est toujours difficile d'espérer une grossesse à partir de symptômes. Ne te crées pas d'histoire tant que tu n'as pas fait de prise de sang. Sans vouloir être rabat-joie. C'est un mécanisme d'auto-protection plutôt.
@ChocoB, c'est chouette ça un ti coucou rapide à bébé! ça fait toujours plaisir!
mais tu avais fait une hyperstim ou pas? Je crois qu'Harley en avait fait une aussi. On doit être deux ou trois dans ce cas sur le forum.
@Ano, c'est clair que moi aussi quand j'y réfléchis j'aurais préféré un transfert différé. Y a tellement de conséquences derrière tout ça...
@ Emidim, pas de news bonne news. C'est ce que m'avais dit ma gynéco.
Bonne journée tout le monde, prochain rendez-vous demain pour Line, inscription à l'hôpital.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Myosotis81

Fivette bannie

Message non lu par Myosotis81 »

Tiniette je ne peux pas t'aider je n'ai pas été dans ce cas...

Ca y est je commence à bien sentir bébé, tous les jours maintenant plusieurs fois par jour ! Je suis à 19SA +2 mais je dirais que ça fait depuis une petite semaine que j'arrive à sentir des coups réguliers (les premiers c'était à 17SA mais fallait vraiment que je me concentre).
Chappie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Mathilde j'aime aussi coeurquibat pour une deuxième poucehaut
Je crois que je suis foutue..... Je peux plus rien cacher !!!
Je crois que je suis foutue..... Je peux plus rien cacher !!!
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Pareil Chappie !
Fichiers joints
2019-10-07-13-11-33.jpg
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
fdbn

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par fdbn »

Bonjour j'ai fai une deux prise de sang après transfert embryons le premier vendredi dernier résultat 139 et le 2ème aujourd'hui resultat 208 es que c'est c'est correcte comme résultat ?
elodye56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par elodye56 »

Hello tout le monde

Chappie profite bien de l'Espagne :smack:

Chocob super tu a pu voir ton petit bou j'espère pouvoir voir le mien a mon Rdv des 4 mois le 16 et surtt savoir ve que cest!!!!!

Moi allite entre ma lombalgie j'ai en plus choper l'angine bactérienne de mon fils quon a du emmener aux urgences ce week-end car réaction allergique a son antibiotique en plus de sa il.doit ressentir de plus en plus le fait que je sois enceinte car j'ai énormément de mal avec lui c dur et avec les hormones je pleure souvent j'espère que tt sa va passer vite....
Je suis à 16sa aujourd'hui... je sens de légère choses à l'intérieur de moi quand je suis allongé mais comme je tousse beaucoup sa me tire le bas du ventre le.medecin ma dit que y a rien a craindre car l'utérus est préparer à ce genre de chose et sa ne craint rien... je n'ai pas beaucoup de ventre... ce qui me fait flipper parfois..
Niveaux prénom nous pour une fille sa sera Louna et un garçon Tiago

Je vous met une photo de mon pti bide
Pleins de Bisous
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux