Bébé né d'un don d'ovocytes

lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Merci Saba.

Oui l’epigénétique fait des miracles.

J’ai pris une photo de moi que j’ai envoyé à ma belle mère et elle croyait que c'était Arthur donc pour te dire 😂. Bon j’avoue qu’elle est un peu sur son nuage mais quand même. Il a le nez et le menton de son papa quand il était bébé.

On ne voulait pas le savoir mais il a décidé de nous montrer que c’était un petit gars. On l’a su au 4 mois en avril mais on ne voulait pas le savoir à la T1 donc on n’avait pas demandé.

Profite vraiment de chaque instant de ta grossesse car ces moments sont magiques. Aujourd’hui je l’admire en me disant la chance qu’on a de l’avoir.

C’est mon fils ma bataille 🥰🥰.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

C'est super!!! natte

Je ne profite pas vraiment pour le moment car je vomis et bcp de nausées donc c.est compliqué, je suis un légume mais j'espère que ca va se calmer pour que je puisse profiter pleinement!
En tout cas mon ventre s.arrondit! natte
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Lafofolle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Lafofolle »

Toutes mes félicitations !
Ca fait plaisir de lire tous ça ! Pour ma part il a la meme tête que son pere avec le nez de ma mère 😂🤣😂🤣 il est tres blanc pour un metisse mais je m en fou! Mais j ai eu ce samedi soir la remarque d une vielle qui m a un peu énervé mais au final m a amuser . Elle me dit " vous vous occuper bien de l enfant de votre ami" alors je repond effectivement je m occupe bien de mon fils! Et d un air étonné elle s assoir juste en face donc j ai décidé d allaiter mon fils au resto! Elle etait mal et elle est venu s excuser ensuite. Donc j ai répondu la prochaine fois garder vos remarques pour vous car certaines personnes ne réagiront pas comme moi.
Mon conjoint voulait la gifler mais je lui ai dit que ca servait à rien.
Qu il me ressemble ou pas c est le mien c est tout ! Je me suis poser pas mal la question durant ma grossesse mais je me suis dit il me ressemblera d une manière ou d une autre 😉 car c est mon fils!!
Pour l echo j ai su a 3 mois (2 mois et demi )par mon gynécologue et l echographiste me la confirme a 5 mois.

J ai hate de lire les prochaines naissances.
A tres vite
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Saba

Fivette d'argent

Lafofolle, les gens st parfois très maladroit, indiscret et pas très subtile!

Aujourd'hui j.ai eu mon écho des 3 mois et tt va très bien! A 70% ce serait un garçon! Je pense que du coup c'est même sûre nn? Vs en pensez quoi?
31/08/18 une donneuse
05/08/19 transfert 1j5
Lafofolle

Fivette de bronze

Félicitations à toi saba! Je pense que garçon ou fille on s en fou tant que le bébé se porte bien c est le principal à mon avis!

Pour les gens je laisse parler car ils ne m élèveront pas la joie qui est la mienne d avoir eu mon fils! Je suis maman et c est le plus important pour moi
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
Saba

Fivette d'argent

Je suis d accord, fille ou garçon ca nous importe mais on peut plus facilement se projeter dans la décoration de sa futur chambre et sur les prénoms natte

Bonne continuation à vous! beberoule
31/08/18 une donneuse
05/08/19 transfert 1j5
Celine45

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Celine45 »

Je suis enceinte de jumeaux par don d ovocyte tout le monde et au courant ma famille els amie les collègue je me cache pas. J ai aucune angoisse par raport a sa c mes enfants et C tout. Des fois oui je me dit à a quoi il vont resembler forcément car on peut pas voir Lela donneuse j espère juste quel étai jolie et quel ma donner de beau enfant mes j ai aucun doute la dessu c le mien il seront les plus beau à ms yeux
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Lafofolle

Fivette de bronze

Félicitations pour toutes ses naissances a venir je suis tres heureuse pour vous vraiment !! Certes ca change la vie et perso j en ai pleuré en sortant de la maternité dès que je suis arrivé chez moi. J avais du mal à realiser" ca y est je suis maman c est pas un rêve "
Et malgré la fatigue et les nuits courtes je garde le sourire. D ailleurs là je viens de recoucher mon fils et j arrive pas à le faire pour moi mais bon je ferai une plus grande sieste cette après-midi avec lui 😉.
Tous mes voeux pour cette nouvelle aventure pour vous !
Saba

Fivette d'argent

Celine félicitations! Le choix du roi garçon et fille natte
On se suit, je suis à 12 s! Terme prévu le 30 avril!
Ton terme est prévu pour qd?
Lafofolle bon courage! Et j.imagine qu.on réalise vraiment que la bataille est finie qd on a son bébé ds ses bras! natte
On dit qu.on oublie vite ce par quoi on est passé.
31/08/18 une donneuse
05/08/19 transfert 1j5
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonjour !
Je suis active sur un autre forum et je découvre celui-ci que je trouve très intéressant.
Merci pour vos retours.
Pour ma part un transfert en do à Ivi Barcelone en Juin qui n'a pas fonctionné .
Un parcours long et compliqué. A chaque echec Fiv l'endométriose flambe à nouveau chez moi .Bref...pour le moment je me repose et je passe d'autres examens avant un 2ème transfert.
Mais à ce jour j'ai eu le temps d'accepter le don je vois aussi comme une chance bien sûr ! Notre ultime chance ! Mais parfois je me pose encore des petites questions.Est-ce que quand l'enfant sera en âge de comprendre , est-ce qu'il ne va pas se sentir différent? Est-ce que je l'aimerai comme si ça avait été mes gènes ? Apres qu'il me ressemble ou non je m'en fiche et les remarques des gens...je veux juste pas que l'enfant plus tard en souffre ? Et qu'il me rejette pas.
Je vois à travers vos parcours que quand on a enfin notre enfant dans nos bras on le vit plutôt bien ? C'est cool j'en suis ravie.
Bon courage à toute.
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy: