Toutes mes félicitations !
Ca fait plaisir de lire tous ça ! Pour ma part il a la meme tête que son pere avec le nez de ma mère

il est tres blanc pour un metisse mais je m en fou! Mais j ai eu ce samedi soir la remarque d une vielle qui m a un peu énervé mais au final m a amuser . Elle me dit " vous vous occuper bien de l enfant de votre ami" alors je repond effectivement je m occupe bien de mon fils! Et d un air étonné elle s assoir juste en face donc j ai décidé d allaiter mon fils au resto! Elle etait mal et elle est venu s excuser ensuite. Donc j ai répondu la prochaine fois garder vos remarques pour vous car certaines personnes ne réagiront pas comme moi.
Mon conjoint voulait la gifler mais je lui ai dit que ca servait à rien.
Qu il me ressemble ou pas c est le mien c est tout ! Je me suis poser pas mal la question durant ma grossesse mais je me suis dit il me ressemblera d une manière ou d une autre

car c est mon fils!!
Pour l echo j ai su a 3 mois (2 mois et demi )par mon gynécologue et l echographiste me la confirme a 5 mois.
J ai hate de lire les prochaines naissances.
A tres vite
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore

!!