Donc quand on a su que l'on attendait une fille et un garçon, ça a été une évidence ! Même nos proches connaissent déjà du coup les prénoms, puisque l'on en a toujours parlé.
elodi333 a écrit : 02 oct. 2019 à 17:08 Les filles vous avez commencé à parler prénoms avec vos chéris ??!
Nous on a fait nos listes depuis un moment mais c’est au point mort maintenant. J’aimais beaucoup Ethan et Nathan Maël aussi mais j’adore Maëlys comme prénom de fille donc je veux vraiment le garder pour si un jour nous avons une fille et ça serait trop proche pour moi d’avoir deux enfants qui s’appellent Maël et Maëlys. Mon mari a eu un coup de cœur pour Éden et j’avoue que le côté symbolique me plait bien car ça évoque le paradis et qu’avec les difficultés qu’on a rencontré bah c’est vraiment le top du bonheur pour nous aujourd’hui. Mais j’ai aussi peur du coup que cette signification soit difficile à porter. Alors j’hésite beaucoup depuis des semaines et je n’arrive pas à me décider. Dur dur la décision du prénom!