FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
clairela

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 25 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clairela »

16 follicules c'est cool! Une bonne chose de faite pour toi, on croise les doigts maintenant !!
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 : notpregnant
TEC 1 1j3 : janvier 20 notpregnant
TEC 2 1j3: juin 20 notpregnant
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Merci les filles j'ai hâte d'être a demain apres midi j'aurai un premier bilan: combien de mature, combien de fecondé ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Super Phantasia bon repos et on croise les doigts pour ton transfert 🤞🤞🤞
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Hope4

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Hope4 »

Bonjour,
1 ère fiv icsi transfert fait le 9 septembre 2019,enceinte d' une semaine mais "notre petit embryon" a arrêté de grandir😢, donc arrêt des traitements, de ce fait nouveau rendez vous le 17 octobre avec gygy, savez vous combien de temps je vais pouvoir recommencer le protocole... Merci pour vos réponses
Avatar du membre
ellie

Fivette d'argent
Messages : 470
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 42

Message non lu par ellie »

je suis désolée pour toi.
habituellement, il faut compter 3 mois d'attente entre chaque essai.
courage
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018 notpregnant
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018 notpregnant
IAC 3 : novembre 2018 notpregnant
IAC 4 : janvier 2019 : notpregnant
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5 notpregnant
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés notpregnant
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce post car je vais débuter mes injections pour ma première FIV (qui aura lieu début octobre) en fin de semaine. La ponction sera ensuite sous anesthésie locale (l'anesthésiste que j'ai vu aux Diaconesses m'a dit qu'ils ne faisaient jamais de général :/, et qu'ils augmenteraient la dose si il le fallait).
Je suis atteinte d'endométriose (ovarienne et digestive) et d'adenomyose.

Je serai ravie d'échanger avec vous ☺️
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Hope4 a écrit : 25 sept. 2019 à 13:48 Bonjour,
1 ère fiv icsi transfert fait le 9 septembre 2019,enceinte d' une semaine mais "notre petit embryon" a arrêté de grandir😢, donc arrêt des traitements, de ce fait nouveau rendez vous le 17 octobre avec gynécologue, savez vous combien de temps je vais pouvoir recommencer le protocole... Merci pour vos réponses
Hope4 bienvenue et désolée pour toi, tu dois au moins attendre le retour de couche ensuite pour le délai d'attente ça dépend des centres, ensuite tu veux vraiment recommencer à ta place j'insisterai auprès du médecin. Courage on est la
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Rosemadder87 a écrit : 25 sept. 2019 à 14:07 Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce post car je vais débuter mes injections pour ma première FIV (qui aura lieu début octobre) en fin de semaine. La ponction sera ensuite sous anesthésie locale (l'anesthésiste que j'ai vu aux Diaconesses m'a dit qu'ils ne faisaient jamais de général :/, et qu'ils augmenteraient la dose si il le fallait).
Je suis atteinte d'endométriose (ovarienne et digestive) et d'adenomyose.

Je serai ravie d'échanger avec vous ☺️
Bienvenue rosemadder87 t'inquiète pas pour l'anesthésiste locale, avant d'aller au bloc on te donne des médicaments antidouleur et relaxant en plus dans le bloc on a à dispo du gaz hilarant qui peut carrément faire dormir certaines. Perso j'ai fait la locale et sans avoir besoin du gaz hilarant et je suis prête à y retourner sans aucune appréhension.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

Merci beaucoup Amaly pour ta réponse 😊, cela me rassure. Je sais que, par exemple, pour la Salpingographie je n'avais pas eu mal du tout.
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Pour lanesthesie locale il te pique ou exactement pour endormir le bas et comment sa.se passe pour la locale
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙