FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- clairela

- Messages : 138
- Enregistré le : 25 août 2019
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
16 follicules c'est cool! Une bonne chose de faite pour toi, on croise les doigts maintenant !!
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 :
TEC 1 1j3 : janvier 20
TEC 2 1j3: juin 20
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 :
TEC 1 1j3 : janvier 20
TEC 2 1j3: juin 20
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Super Phantasia bon repos et on croise les doigts pour ton transfert 


39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Hope4

- Messages : 6
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour,
1 ère fiv icsi transfert fait le 9 septembre 2019,enceinte d' une semaine mais "notre petit embryon" a arrêté de grandir
, donc arrêt des traitements, de ce fait nouveau rendez vous le 17 octobre avec gygy, savez vous combien de temps je vais pouvoir recommencer le protocole... Merci pour vos réponses
1 ère fiv icsi transfert fait le 9 septembre 2019,enceinte d' une semaine mais "notre petit embryon" a arrêté de grandir
- ellie

- Messages : 470
- Enregistré le : 22 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 42
je suis désolée pour toi.
habituellement, il faut compter 3 mois d'attente entre chaque essai.
courage
habituellement, il faut compter 3 mois d'attente entre chaque essai.
courage
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018
IAC 3 : novembre 2018
IAC 4 : janvier 2019 :
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
IAC 1 bis : juin 2018
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018
IAC 3 : novembre 2018
IAC 4 : janvier 2019 :
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce post car je vais débuter mes injections pour ma première FIV (qui aura lieu début octobre) en fin de semaine. La ponction sera ensuite sous anesthésie locale (l'anesthésiste que j'ai vu aux Diaconesses m'a dit qu'ils ne faisaient jamais de général :/, et qu'ils augmenteraient la dose si il le fallait).
Je suis atteinte d'endométriose (ovarienne et digestive) et d'adenomyose.
Je serai ravie d'échanger avec vous
Je vous rejoins sur ce post car je vais débuter mes injections pour ma première FIV (qui aura lieu début octobre) en fin de semaine. La ponction sera ensuite sous anesthésie locale (l'anesthésiste que j'ai vu aux Diaconesses m'a dit qu'ils ne faisaient jamais de général :/, et qu'ils augmenteraient la dose si il le fallait).
Je suis atteinte d'endométriose (ovarienne et digestive) et d'adenomyose.
Je serai ravie d'échanger avec vous
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Hope4 bienvenue et désolée pour toi, tu dois au moins attendre le retour de couche ensuite pour le délai d'attente ça dépend des centres, ensuite tu veux vraiment recommencer à ta place j'insisterai auprès du médecin. Courage on est laHope4 a écrit : 25 sept. 2019 à 13:48 Bonjour,
1 ère fiv icsi transfert fait le 9 septembre 2019,enceinte d' une semaine mais "notre petit embryon" a arrêté de grandir, donc arrêt des traitements, de ce fait nouveau rendez vous le 17 octobre avec gynécologue, savez vous combien de temps je vais pouvoir recommencer le protocole... Merci pour vos réponses
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bienvenue rosemadder87 t'inquiète pas pour l'anesthésiste locale, avant d'aller au bloc on te donne des médicaments antidouleur et relaxant en plus dans le bloc on a à dispo du gaz hilarant qui peut carrément faire dormir certaines. Perso j'ai fait la locale et sans avoir besoin du gaz hilarant et je suis prête à y retourner sans aucune appréhension.Rosemadder87 a écrit : 25 sept. 2019 à 14:07 Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce post car je vais débuter mes injections pour ma première FIV (qui aura lieu début octobre) en fin de semaine. La ponction sera ensuite sous anesthésie locale (l'anesthésiste que j'ai vu aux Diaconesses m'a dit qu'ils ne faisaient jamais de général :/, et qu'ils augmenteraient la dose si il le fallait).
Je suis atteinte d'endométriose (ovarienne et digestive) et d'adenomyose.
Je serai ravie d'échanger avec vous![]()
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci beaucoup Amaly pour ta réponse
, cela me rassure. Je sais que, par exemple, pour la Salpingographie je n'avais pas eu mal du tout.
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Pour lanesthesie locale il te pique ou exactement pour endormir le bas et comment sa.se passe pour la locale
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
