Et une fille
Un bébé pour avril 2020 !
Génial croustibat tout va bien
Et une fille


Et une fille
- Croustibat

- Messages : 128
- Enregistré le : 15 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Non non non erreur de frappe je voulais dire "le" 
Et la sage femme nous a plutôt orienté vers un ptit gars car il avait un sacré tubercule nous a t elle dit! Lol
Mais aucune certitude pr l'instant
Et la sage femme nous a plutôt orienté vers un ptit gars car il avait un sacré tubercule nous a t elle dit! Lol
Mais aucune certitude pr l'instant
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm
Écho t1 à 12sa le 6 sept
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
coucou les filles, pensez a compléter le tableau en bas de ma signature, il fonctionne car j'ai vu que Mimi850 c'était ajouté
vous avez des news de votre déclaration de grossesse ? je me suis connecté ce matin sur le site ameli et la caf et c'est bon ma grossesse est activée !
vous avez des news de votre déclaration de grossesse ? je me suis connecté ce matin sur le site ameli et la caf et c'est bon ma grossesse est activée !
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Dream38

- Messages : 462
- Enregistré le : 06 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou les filles!
Je vois que tout continu d aller parfaitement vien sur ce forum!
Tetelle j irai compléter le tableau quand je me connecterai avec un ordi.la déclaration de grossesse a été super rapide dis donc!
Sinon petite question j ai lu que normalement les symptômes de grossesse normalement s atténuent avec le temps.moi c est l inverse il y en a t il dans ce cas?
Sinon je me suis pesée ce matin.j ai perdu 1k5 en début de grossesse et la je suis retournée à mon poids de base.par contre ça devient difficile de m habiller. je me suis commandée 2 pantalons de grossesse sur vinted je pense que ça va me changer la vie.
Bonne journee
Je vois que tout continu d aller parfaitement vien sur ce forum!
Tetelle j irai compléter le tableau quand je me connecterai avec un ordi.la déclaration de grossesse a été super rapide dis donc!
Sinon petite question j ai lu que normalement les symptômes de grossesse normalement s atténuent avec le temps.moi c est l inverse il y en a t il dans ce cas?
Sinon je me suis pesée ce matin.j ai perdu 1k5 en début de grossesse et la je suis retournée à mon poids de base.par contre ça devient difficile de m habiller. je me suis commandée 2 pantalons de grossesse sur vinted je pense que ça va me changer la vie.
Bonne journee
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
❤
FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5
TEC2 j6
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat
23/08: 23mm, tu bouges déjà
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Alors moi la fatigue est toujours présente et c'est des douleurs d'estomac qui apparaissent...mon médecin me disait que certaines femmes sa disparait d'autres non...
Niveau pantalon de grossesse, j'en porte depuis le début car je ne fermait aucun de mes pantalons (mon médecin a été surprise lundi dernier de voir mon ventre) et comme dirait les copines hier on dirait que je suis à 5 mois lol. J'en avait d'il y a 3 ans de chez kiabi et là j'en ai commander un en couleur sur "envie de fraise" il est trop bien et en plus on peu retirer le bandeau après la grossesse.
Niveau pantalon de grossesse, j'en porte depuis le début car je ne fermait aucun de mes pantalons (mon médecin a été surprise lundi dernier de voir mon ventre) et comme dirait les copines hier on dirait que je suis à 5 mois lol. J'en avait d'il y a 3 ans de chez kiabi et là j'en ai commander un en couleur sur "envie de fraise" il est trop bien et en plus on peu retirer le bandeau après la grossesse.
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- LULU63

- Messages : 53
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GINEFIV MADRID
bonjour,Croustibat a écrit : 22 sept. 2019 à 17:11 Non non non erreur de frappe je voulais dire "le"
Et la sage femme nous a plutôt orienté vers un ptit gars car il avait un sacré tubercule nous a t elle dit! Lol
Mais aucune certitude pr l'instant![]()
Tu as de la chance de savoir le sexe si tôt. On a eu notre transfert le même jour mais j'ai mon écho que le 26 Septembre; c'est trop long cette attente trop angoissante.
A quelle date elle pourra te confirmer le sexe?
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
- Solania

- Messages : 167
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : La loupe
- Âge : 43
Coucou,
1er achat pantalon de grossesse ce midi pour moi aussi 1 chez gemo l’autre sur Vinted.
Je pâlie en attendant avec un élastique pour élargir mes jeans mais c’est pas top et surtout pas confortable.
Cote symptômes pour moi c’est la fatigue qui est +++++ j’ai tout le temps envie de dormir.
1er achat pantalon de grossesse ce midi pour moi aussi 1 chez gemo l’autre sur Vinted.
Je pâlie en attendant avec un élastique pour élargir mes jeans mais c’est pas top et surtout pas confortable.
Cote symptômes pour moi c’est la fatigue qui est +++++ j’ai tout le temps envie de dormir.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Pour moi aussi, mes 2 premiers pantalons de grossesse achetés aujourd'hui, ca fait bizarre.
Tous mes pantalons sont ultra serrés même en temps normal quand je m'assois je suis serrée donc la je préfère pas être serrée.
Je voulais attendre la T1 avant d'acheter quoique ce soit mais bon pour 2 jours lol...
Il y a de supers trucs sur enviedefraise, je pense que je me laisserai tenter mais j'achète rarement sur internet mes vêtements donc un peu peur que ca n'aille pas...
Tous mes pantalons sont ultra serrés même en temps normal quand je m'assois je suis serrée donc la je préfère pas être serrée.
Je voulais attendre la T1 avant d'acheter quoique ce soit mais bon pour 2 jours lol...
Il y a de supers trucs sur enviedefraise, je pense que je me laisserai tenter mais j'achète rarement sur internet mes vêtements donc un peu peur que ca n'aille pas...
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Alors le pantalon que j'ai pris taille nickel et pareil pour les collant donc pas déçu mais de toute façon y'a moyen de retourner au cas où. Va falloir que je regarde quelques robes, j'ai du mal avec les pantalon les bandeau me serre l'estomac.imelia a écrit : 23 sept. 2019 à 17:56 Pour moi aussi, mes 2 premiers pantalons de grossesse achetés aujourd'hui, ca fait bizarre.
Tous mes pantalons sont ultra serrés même en temps normal quand je m'assois je suis serrée donc la je préfère pas être serrée.
Je voulais attendre la T1 avant d'acheter quoique ce soit mais bon pour 2 jours lol...
Il y a de supers trucs sur enviedefraise, je pense que je me laisserai tenter mais j'achète rarement sur internet mes vêtements donc un peu peur que ca n'aille pas...
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Je vous lis en direct de la Corse
Je n'ai toujours pas ma déclaration de grossesse ça m'énerve un peu je l'aurais que le jour de mes 15 sa dans 2 semaines : je serai en retard selon les délais CAF grrr
Sinon moi toujours pas de symptomes...qq maux de tête. En gros je ne me sens toujours pas enceinte
Donc pour moi pas encore de fringues de grossesse mais je suis en robe tout le temps en vacances donc bon !
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes
1 embryon transféré le 11 juillet à j3
Pds le 22/07: 81ui
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020