Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Génial croustibat tout va bien
Et une fille natte :girl:
:lol:
Avatar du membre
Croustibat

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 15 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

Non non non erreur de frappe je voulais dire "le" 🤣
Et la sage femme nous a plutôt orienté vers un ptit gars car il avait un sacré tubercule nous a t elle dit! Lol
Mais aucune certitude pr l'instant 😊
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

coucou les filles, pensez a compléter le tableau en bas de ma signature, il fonctionne car j'ai vu que Mimi850 c'était ajouté :-)

vous avez des news de votre déclaration de grossesse ? je me suis connecté ce matin sur le site ameli et la caf et c'est bon ma grossesse est activée !
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Coucou les filles!

Je vois que tout continu d aller parfaitement vien sur ce forum!
Tetelle j irai compléter le tableau quand je me connecterai avec un ordi.la déclaration de grossesse a été super rapide dis donc!
Sinon petite question j ai lu que normalement les symptômes de grossesse normalement s atténuent avec le temps.moi c est l inverse il y en a t il dans ce cas?
Sinon je me suis pesée ce matin.j ai perdu 1k5 en début de grossesse et la je suis retournée à mon poids de base.par contre ça devient difficile de m habiller. je me suis commandée 2 pantalons de grossesse sur vinted je pense que ça va me changer la vie.
Bonne journee
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Alors moi la fatigue est toujours présente et c'est des douleurs d'estomac qui apparaissent...mon médecin me disait que certaines femmes sa disparait d'autres non...

Niveau pantalon de grossesse, j'en porte depuis le début car je ne fermait aucun de mes pantalons (mon médecin a été surprise lundi dernier de voir mon ventre) et comme dirait les copines hier on dirait que je suis à 5 mois lol. J'en avait d'il y a 3 ans de chez kiabi et là j'en ai commander un en couleur sur "envie de fraise" il est trop bien et en plus on peu retirer le bandeau après la grossesse.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

Croustibat a écrit : 22 sept. 2019 à 17:11 Non non non erreur de frappe je voulais dire "le" 🤣
Et la sage femme nous a plutôt orienté vers un ptit gars car il avait un sacré tubercule nous a t elle dit! Lol
Mais aucune certitude pr l'instant 😊
bonjour,
Tu as de la chance de savoir le sexe si tôt. On a eu notre transfert le même jour mais j'ai mon écho que le 26 Septembre; c'est trop long cette attente trop angoissante.
A quelle date elle pourra te confirmer le sexe?
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Coucou,

1er achat pantalon de grossesse ce midi pour moi aussi 1 chez gemo l’autre sur Vinted.
Je pâlie en attendant avec un élastique pour élargir mes jeans mais c’est pas top et surtout pas confortable.

Cote symptômes pour moi c’est la fatigue qui est +++++ j’ai tout le temps envie de dormir.
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Pour moi aussi, mes 2 premiers pantalons de grossesse achetés aujourd'hui, ca fait bizarre.
Tous mes pantalons sont ultra serrés même en temps normal quand je m'assois je suis serrée donc la je préfère pas être serrée.
Je voulais attendre la T1 avant d'acheter quoique ce soit mais bon pour 2 jours lol...
Il y a de supers trucs sur enviedefraise, je pense que je me laisserai tenter mais j'achète rarement sur internet mes vêtements donc un peu peur que ca n'aille pas...
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

imelia a écrit : 23 sept. 2019 à 17:56 Pour moi aussi, mes 2 premiers pantalons de grossesse achetés aujourd'hui, ca fait bizarre.
Tous mes pantalons sont ultra serrés même en temps normal quand je m'assois je suis serrée donc la je préfère pas être serrée.
Je voulais attendre la T1 avant d'acheter quoique ce soit mais bon pour 2 jours lol...
Il y a de supers trucs sur enviedefraise, je pense que je me laisserai tenter mais j'achète rarement sur internet mes vêtements donc un peu peur que ca n'aille pas...
Alors le pantalon que j'ai pris taille nickel et pareil pour les collant donc pas déçu mais de toute façon y'a moyen de retourner au cas où. Va falloir que je regarde quelques robes, j'ai du mal avec les pantalon les bandeau me serre l'estomac.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

suun coucou les filles
Je vous lis en direct de la Corse coeurquibat
Je n'ai toujours pas ma déclaration de grossesse ça m'énerve un peu je l'aurais que le jour de mes 15 sa dans 2 semaines : je serai en retard selon les délais CAF grrr
Sinon moi toujours pas de symptomes...qq maux de tête. En gros je ne me sens toujours pas enceinte poucebas :-|
Donc pour moi pas encore de fringues de grossesse mais je suis en robe tout le temps en vacances donc bon !
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart