Coucou
Ces derniers jour n’ont pas été des plus détendu pour nous-
L’annonce de si peu d’embryons nous a bien attristés
Hier je suis partie en RT sans aucune certitude sur le devenir des 2 derniers survivants : est ce que j’en aurai au moins 1?
Je suis arrivée ce matin a la clinique pour le transfert assez stressé, j’ai vu la tête du médecin ca m’a pas rassuré

Mais au final on en a UN ! Ouf
Qui m’a été transféré ce matin
10 ovocytes fécondés et 1 embryon

Probablement du un spermogramme très mauvais encore pire qu’en mars...
On a pris le risque de ne rien avoir parce que cela me tenait à cœur d’essayer encore une fois avec les gamètes de chéri....
Alors voilà on va y croire fort en ce petit warrior
Il a résisté alors il mérite qu’on croit fort en lui

Me voilà sur le chemin du retour en France... avec plein d’espoir






Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5

mais FC 9sa

curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5

Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020

T1

T2

T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
