QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Aujourd’hui J3 on a encore nos 3 embryons ouf
Dont un à 8 cellules ce qui est la norme fingers
Je pars demain après midi pour brno toute seule pour le transfert lundi matin fingers fingers

Sinon j’ai fait le dosage progestérone ce matin et je suis à 9 ce qui est bien j’aurai Peut-être pas besoin de rajouter du progiron
J’irai de toute manière faire un dosage mercredi ou jeudi pour vérifier

Ça va Lilie ? Tu tiens le coup ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par lili629 »

Super nouvelles vivie. Aller que ces 3 embryons s’accrochent.

Oui ça va. Je commence à trouver le temps long mais ça va.

La sage femme m’a fait une séance d’acupuncture hier et j’ai de l’homeopathie pour déclencher un peu le travail. Prochain monito mardi mais c’est le calme plat 🥺🥺. J’ai tellement hâte de serrer mon petit bonhomme🥰🥰
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
NewLife

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 52

Message non lu par NewLife »

Merci à toutes pour vos messages !

Ça se présente bien Vivie, je suis sûre que tout va bien se passer
Moi aussi j’étais un peu surprise parce que sur les 7 fécondés au départ seuls 2 ont survécu, dont le petit chou que je couve 😁
A priori c’est normal... le docteur m’a dit c’est comme une pyramide....

Bon Lili tu tiens le bon bout ! Mais je comprends ton impatience
D’ailleurs nous aussi on est impatientes de voir arriver le 1er bb de ce post 😂
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par lili629 »

Ah bah c’est clair les tatas du net.

Mine de rien c’est important pour moi que vous soyez là. On se comprend tellement dans cette galère.

Et on s’apporte Tellement de soutien :smack:
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Tunisya

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par Tunisya »

Coucou les copines de galère...

Félicitations NEWLIFE!!!!
fingers fingers fingers pour VIVIE ET NANILA
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

mag10 a écrit : 04 sept. 2019 à 17:40 Coucou tout le monde,
Tout va bien pour nous. Je me sens bien, tout est normal à l'écho, le docteur m'a même dit qu'il pense que c'est un garçon, mais il est pas complètement sûr...
Je suis toujours aussi heureuse, le bonheur ne me quitte plus depuis 3 mois!
Bonjour Mag,

Tu as de la chance... c'est trop dure d'attendre l'écho du 1er trimestre. Mes saignements sont arrêtes mais j'ai toujours mal au ventre c'est l'angoisse ce premier trimestre.
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

NewLife a écrit : 20 sept. 2019 à 21:52 Oui Vivie, il faut y croire ! Un seul suffit ;-)

De mon côté il semblerait que ce soit testpositif
HCG à 354
Félicitations...
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Coucou
Ces derniers jour n’ont pas été des plus détendu pour nous-
L’annonce de si peu d’embryons nous a bien attristés
Hier je suis partie en RT sans aucune certitude sur le devenir des 2 derniers survivants : est ce que j’en aurai au moins 1?
Je suis arrivée ce matin a la clinique pour le transfert assez stressé, j’ai vu la tête du médecin ca m’a pas rassuré 😢
Mais au final on en a UN ! Ouf
Qui m’a été transféré ce matin
10 ovocytes fécondés et 1 embryon 🤔
Probablement du un spermogramme très mauvais encore pire qu’en mars...
On a pris le risque de ne rien avoir parce que cela me tenait à cœur d’essayer encore une fois avec les gamètes de chéri....
Alors voilà on va y croire fort en ce petit warrior
Il a résisté alors il mérite qu’on croit fort en lui ❤️
Me voilà sur le chemin du retour en France... avec plein d’espoir 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par lili629 »

:smack:

On croit fort en lui vivie et on croise les doigts.

Bon retour 😉
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Nanila

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 11 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Nanila »

Plein de bonnes ondes Vivie, il faut croire en lui. Maintenant commence l'attente... fingers tu fais quand ta pds?
Moi : 30 ans IOP Lui 29 ans OATS sévère
2017 debut essai bebe
2019 Janvier FIV 1 pas de transfere :cry:
2019 Avril FIV 1bis pas de transfere
2019 juillet premier voyage madrid
2019 sept le 18 transfert J5, le 29 testpositif , le 30 septembre pds 60ui, 02 oct pds 46ui pleurrs