T ont ils dit s'il est triple feuillets ?
Ça fait des réceptacles douillets pour nos embryons
Bonne idée pour la vitamine D
Quand auras tu confirmation que c est le 25?

Licorne tu es fixée avant moi pour un transfert après moi mdr.Licorne4 a écrit : 16 sept. 2019 à 16:26 Alors je viens d'avoir confirmation d'IVI que tout est OK , nous partons donc Mardi pour la grande aventure![]()
Y'a l'étape des Zozos![]()

Clairement marre oui et effectivement jai un doute sur le sort qui s'acharne mais justement j'attends de voir si j'aurai bien un transfert (prévu le 23) pour te confirmer ça lol.mmerobot a écrit : 16 sept. 2019 à 17:30 super news licorne !![]()
![]()
![]()
bb78 oui je comprends ton raz le bol ! on annulation cela parait tellement rare et injuste mais plusieurs ! C'est que le sors s'acharne

Ah non sans ordonnance tu ne fais rien au labo... Idem pour les contrôles prend rdv illico avec généraliste pour quil te fasse des ordonnances pour chaque. Et lordonnance œstradiol progesterone il faut quil écrive à renouveler (3 fois au moins). Idem voir lordonnance echo sans ordonnance tu fais rien.mmerobot a écrit : 16 sept. 2019 à 20:26![]()
![]()
entre le poirier et le provames jusqu'au nombril j'ai bien ri. super pour l'info pour la vitamine D j'ai pris note et quand je serais a 2 semaine du transfert (qui normalement est prévu le 16 octobre) je ferais une prise de sang ! En parlant de prise de sang il faut une ordonnance pour la vitamine D et si on demande au labo je voudrais une prise de sang pour la vitamine D ils vont comprendre lol ? Et pour les prise de sang d'oestradiol et progesterone il faut une ordonnance ou je peux directe aller au labo ? Je demande car j'ai pas de gynécologue impossible d'en trouver dans mon coin tous ceux que j'appelle ne prenne plus de nouveaux patient et le peu qui prenne c'est pas avant mars 2020 ! Du coup je vais voir des généralistes mais c'est pas trop leur rôle