FIV DO IVI Barcelone

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Licorne, ton endomètre est parfait!
T ont ils dit s'il est triple feuillets ?
Ça fait des réceptacles douillets pour nos embryons 😁

Bonne idée pour la vitamine D

Quand auras tu confirmation que c est le 25?
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

pour te répondre bb78 j'ai tellement réservé d'avion et d’hôtel à Barcelone que je pourrais devenir guide touristique :lol: Je n'ai jamais réservé au dernier moment je suis une trop grosse stressée de la vie pour faire ça, par contre je prenais toujours des hôtels et vols avec possibilité d'annulation, c'est un peu plus cher mais indispensable dans nos cas. Maintenant ça ne se pose plus pour nous car avec mon homme quand on a voulu déménager loin de Paris pour vivre dans le Sud (projet de longue date) on s'est dit que ça serait pas mal d'habiter pas loin de Barcelone pour les futurs transferts. Du coup on y va en voiture c'est à 2 h de chez nous. Et si un jour mon hypothétique enfant me demande pourquoi ses deux parisiens de parents sont venue vivre ici et pas ailleurs dans le sud, on lui répondra pour toi mon chéri :lol:

Tapiota j'ai vécu la même chose pour l'un de mes transfert je crois d’ailleurs que c'était le premier, on est partie à Barcelone dans le doute du transfert mais on s'est dit peu importe considérerons ça comme un we en amoureux ce que l'on a fait et le transfert s'est finalement fait.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
mmerobot

Fivette de diamant

Licorne je n'avais pas vu ta réponse. C'est une très bonne nouvelle pour ton endomètre tout douillet ! Un stress en moins ! crossfingers

J'ai du loupé ton post Tapiota pour la vitamine D. C'est important pour quoi ? Je suis dég je suis allée en plus chez le doc vendredi justement pour qu'il me prescrive une analyse en fer et autre et pour savoir si j'ai du diabète, comme ça si ivi me le demande j'aurais déjà tout sous le coude. J'y retournerai au pire. C'est avec une pds qu'ils vérifient la vidamine D ?
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.

le 16/11/19 coeurquibat
Licorne4

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Alors je viens d'avoir confirmation d'IVI que tout est OK , nous partons donc Mardi pour la grande aventure multiheart
Y'a l'étape des Zozos treefle
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bebe78 »

Licorne4 a écrit : 16 sept. 2019 à 16:26 Alors je viens d'avoir confirmation d'IVI que tout est OK , nous partons donc Mardi pour la grande aventure multiheart
Y'a l'étape des Zozos treefle
Licorne tu es fixée avant moi pour un transfert après moi mdr.
11mm quelle chance. Te voilà tranquille.
Le recueil de sperme est vendredi il y va sans toi ?? Moi il aurai jms voulu lol.

Mme robot moi cest linverse on a bcp prit de vol avec option annulation par le passé et maintenant je ne veux plus le faire jen ai marre detre surtaxée mais bon cest aussi le dégoût davoir eu 2 aller retour pour rien car annulation sur place
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
mmerobot

Fivette de diamant

super news licorne ! fingers fingers fingers

bb78 oui je comprends ton raz le bol ! on annulation cela parait tellement rare et injuste mais plusieurs ! C'est que le sors s'acharne

le 16/11/19 coeurquibat
Bebe78

Fivette de diamant

mmerobot a écrit : 16 sept. 2019 à 17:30 super news licorne ! fingers fingers fingers

bb78 oui je comprends ton raz le bol ! on annulation cela parait tellement rare et injuste mais plusieurs ! C'est que le sors s'acharne
Clairement marre oui et effectivement jai un doute sur le sort qui s'acharne mais justement j'attends de voir si j'aurai bien un transfert (prévu le 23) pour te confirmer ça lol.

Sinon pour info les options annulations avec vueling avant je les prenaient je payais cher forcement mais obligée comme tjr annulée en protocole, et cet été pour le dernier déplacement jen ai eu marre de me ruiner en vol pleine saison, du coup jai compris au moment du vol retour que vueling, meme sans prendre l'option annulation, si tu prends le moins cher formule basic tu peux modifier ton vol heure et jour quand même a condition que tu ai une raison médicale. Par contre faut sy prendre un truc comme 2h avant le vol. Sauf qu'en réalité jai rien eu à fournir cet été : sans l'option annulation et même sans justificatifs jai pu modifier mon jour de vol. Alors jai réalisé qu'avant je m'étais faite arnaquer à payer les options.

Mais bon je joue pas trop a modifier des vols sans option quand même car si jamais ils veulent plus apres...
Donc je suis obligée depuis cet été de prendre des vols a la dernière minute ne voulant plus payer leur option. Bon du coup entre le stress des places restantes à la dernière minute et la gène de prendre un vol le jour meme de peur davoir une grève ou autre pb technique lol... mais bon cest un stress moins important que celui de l'endomètre. Donc stress pour stress tant qua faire mdrrrr le ras le bol de payer les options l'emporte.

Pour la vitamine D cest moi qui en a parlé. Il est possible qu'il y ai un lien entre la vitamine D et la réussite mais absolument pas prouvé et loin detre sur mais certains médecins d ivi préfèrent dans le doute jouer le jeu. Il faut avoir à partir de 30ng 2 semaines avant le transfert max si on veut faire la vitamine D et être puriste.

Moi je fais pour pas trop cumuler ... lol

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Bon les filles ce soir je m'enfonce provames carrément jusqu'au nombril si je peux mdrrrrrr histoire davoir 7mm a la 3e echo du 17e jour de provames vaginal + adalate demain matin ca me rassurerait. Sinon jai fait le poirier 30min tous les soirs alors je mérite quand mme bien ca lol pray

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
mmerobot

Fivette de diamant

:lol: :lol: :lol: entre le poirier et le provames jusqu'au nombril j'ai bien ri. super pour l'info pour la vitamine D j'ai pris note et quand je serais a 2 semaine du transfert (qui normalement est prévu le 16 octobre) je ferais une prise de sang ! En parlant de pds il faut une ordonnance pour la vitamine D et si on demande au labo je voudrais une pds pour la vitamine D ils vont comprendre lol ? Et pour les pds d'oestradiol et progesterone il faut une ordonnance ou je peux directe aller au labo ? Je demande car j'ai pas de gynéco impossible d'en trouver dans mon coin tous ceux que j'appelle ne prenne plus de nouveaux patient et le peu qui prenne c'est pas avant mars 2020 ! Du coup je vais voir des généralistes mais c'est pas trop leur rôle

le 16/11/19 coeurquibat
Bebe78

Fivette de diamant

mmerobot a écrit : 16 sept. 2019 à 20:26 :lol: :lol: :lol: entre le poirier et le provames jusqu'au nombril j'ai bien ri. super pour l'info pour la vitamine D j'ai pris note et quand je serais a 2 semaine du transfert (qui normalement est prévu le 16 octobre) je ferais une prise de sang ! En parlant de prise de sang il faut une ordonnance pour la vitamine D et si on demande au labo je voudrais une prise de sang pour la vitamine D ils vont comprendre lol ? Et pour les prise de sang d'oestradiol et progesterone il faut une ordonnance ou je peux directe aller au labo ? Je demande car j'ai pas de gynécologue impossible d'en trouver dans mon coin tous ceux que j'appelle ne prenne plus de nouveaux patient et le peu qui prenne c'est pas avant mars 2020 ! Du coup je vais voir des généralistes mais c'est pas trop leur rôle
Ah non sans ordonnance tu ne fais rien au labo... Idem pour les contrôles prend rdv illico avec généraliste pour quil te fasse des ordonnances pour chaque. Et lordonnance œstradiol progesterone il faut quil écrive à renouveler (3 fois au moins). Idem voir lordonnance echo sans ordonnance tu fais rien.
Les gygy de ville non plus te prennent pas en urgence ? Ca me paraît bizarre pour des urgences quils refusent les gygy de ville.

Vu la galère cote medecin chez toi fait la pds vitamine D maintenant car si jms tu avais une carence bien que cest peu probable en été lol il te faudrait une ordonnance pour une ou des ampoules UV dose.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert