Parents courageux. Bravo.AudeM a écrit : 13 sept. 2019 à 14:51Je pouvais y rester la nuit mais c'était pas des chambres mère enfants, le lit était cassé donc ne se reglait plus, la ventillation faisait un boucan d'enfer... Mais bon j'y suis restée surtout les 2 dernières semaines. C'était plus fatiguant qu'autre chose mais pour la mise en place de l'allaitement c'était mieux. Même si en final j'ai du tirer mon lait pour ma fille.
On pouvait venir quand on voulait à n'importe quelle heure. pendant 10jours par contre ils étaient dans une chambre sans lit et fauteil par confortable c'était moyen mais j'y restait quand même toute la journée
Il y a des petites choses encore à améliorer dans les maternité.
J'imagine votre joie lorsque vous les avez récupérés




