Qui a eu ou attend des jumeaux?

Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

AudeM a écrit : 13 sept. 2019 à 14:51
mimi93 a écrit : 13 sept. 2019 à 13:22
AudeM a écrit : 13 sept. 2019 à 10:54

34 SA, un mois de néonat pour eux et moi sortie au bout de 3 jours
Pas facile les déplacements chaque jour en néonat. Tu y restais la journée. Ils auraient pu avoir un système où tu me dormir de temps en temps.
Je pouvais y rester la nuit mais c'était pas des chambres mère enfants, le lit était cassé donc ne se reglait plus, la ventillation faisait un boucan d'enfer... Mais bon j'y suis restée surtout les 2 dernières semaines. C'était plus fatiguant qu'autre chose mais pour la mise en place de l'allaitement c'était mieux. Même si en final j'ai du tirer mon lait pour ma fille.
On pouvait venir quand on voulait à n'importe quelle heure. pendant 10jours par contre ils étaient dans une chambre sans lit et fauteil par confortable c'était moyen mais j'y restait quand même toute la journée
Parents courageux. Bravo.
Il y a des petites choses encore à améliorer dans les maternité.

J'imagine votre joie lorsque vous les avez récupérés
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Maloug a écrit : 13 sept. 2019 à 14:16 Ah oui j'ai oublie de préciser : accouchement 38 sa + 3 par césarienne, sortie le 6e jour (un jour de plus que le classique pour une césarienne - 4-5 jours là où j'ai accouché, pour permettre de me faire une 2ème perf de fer suite à perte de sang pendant la césarienne et surtout pour vérifier la prise de poids les louloutes et la bonne mise en place de l'allaitement)
38 SA c'est pas mal. Ta césarienne était programmée?
Pas facile à gérer les bébés après une césarienne
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Accoucher à 38 sa de jumeaux c top 👌
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par Maloug »

Oui césarienne programmée car hanches un peu limites même si elles étaient toutes les 2 en présentation céphalique car le 2e bébé peut se retourner où il
Peut être nécessaire d'aller le chercher par les pieds ce qui revient à un siège.
J'ai donc tenu jusqu'au bout (déclenchement e très 38 et 39 SA pour une grossesse gémellaire bi-bi dans ma maternité, et également conseillé du fait de mes antécédents).
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Jucam

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam »

Bonsoir à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le groupe.
J’ai été très malade entre nausées et vomissement.
J’ai eu ma T1 ce matin et malheureusement le cœur de l’un des deux s’est arrêté de battre vers la 8eme semaine d’après l’echo.
Un peu dur à encaisser même si j’imagine que beaucoup moins qu’Alexandra dont les mots me touchent énormément (vu que ça ne faisait pas si longtemps que ça pour moi).
Bébé warrior est en pleine forme, je vais faire la prise de sang pour le diagnostic de la trisomie vu qu’ils ne sont plus deux.
Je vous souhaite à toutes de bien profiter de vos juju, de vos grossesses !!!
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Jucam a écrit : 13 sept. 2019 à 19:42 Bonsoir à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le groupe.
J’ai été très malade entre nausées et vomissement.
J’ai eu ma T1 ce matin et malheureusement le cœur de l’un des deux s’est arrêté de battre vers la 8eme semaine d’après l’échographie.
Un peu dur à encaisser même si j’imagine que beaucoup moins qu’Alexandra dont les mots me touchent énormément (vu que ça ne faisait pas si longtemps que ça pour moi).
Bébé warrior est en pleine forme, je vais faire la prise de sang pour le diagnostic de la trisomie vu qu’ils ne sont plus deux.
Je vous souhaite à toutes de bien profiter de vos juju, de vos grossesses !!!
Je suis navrée pour vous.
Pas facile mais tenez pour le petit battant.
Comme alexandra tu es toujours la bienvenue ici. Avoir des nouvelles échanger c'est important.
Que Dieu soit présent le ce petit.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Je suis désolé pour vous aussi je croit que c le stresse de tout maman enceinte de jumeaux bon Courgae a vous
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Jucam, je suis vraiment désolée....

Mimi, je suis à 31SA+3, je crois qu'on a 15 jours d'écart.
Maloug, une césarienne à 38SA, c'est top! Mon gynéco m'a parlé de 37SA... à moins que ça ne soit moi qui ait enregistré la date la plus tôt car j'ai hâte que les petits soient là ! Mais la césarienne n'est pas encore sûre pour moi, il y a encore un petit espoir que le premier jumeau se retourne. Je sens une bosse au milieu de mon ventre maintenant, mais je suis incapable d'en déduire sa position, si ce n'est que ça n'est pas comme il y a 15 jours. D'un autre côté, ma vessie tient bien le coup (un seul lever la nuit, généralement vers 4h30 du matin, ça me paraît très raisonnable), ce qui me laisse supposer que je n'ai pas de petite tête qui appuie dessus !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Jucam, alexandra c'est dur ce qui vous est arrivé, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. J'espère que vous êtes bien entourées. On a toutes peur de ce genre de nouvelle et c'est tellement injuste quand ca se produit. Prenez bien soin de vos warriors.

Qui sont les prochaines à accoucher du groupe ?
Avez vous eu des complications les filles pendant vos grossesses type hypertension, MAP etc...?
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
Jucam

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 02 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jucam »

Merci à toutes pour vos messages de soutien
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS

FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés -> testpositif
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962 natte