D'accord merci pour les nouvelles :), sa avance sa avance bientôt le début alorsbabynou09 a écrit : 12 sept. 2019 à 16:54 Hello les filles !
Je suis deg j’avais écris un message dans le train sur le forum et enfaîtes je vois qu’il n’est pas parti ...
Morgane : top pour tes 9 follicules tu auras des news demain c’est cela ?
Oh mince pour les malaises et baisse de tension prends bien ton traitement même s’il y a des désagréments avec ça va te faire du bien .
Samedi va vite arriver on y croit !!
Heidie : courage ce n’est pas évident toute cette fatigue accumulée et toute ces choses qu’on doit faire autour alors qu’on a qu’une seule envie c’est se reposer !!
Je suis sure que tu vas gérer pour ta thèse elle doit être rendue bientôt ?
Tu nous tiens au courant pour ton rendez-vous gynécologue et no stress sur la route faites attention. J’ai du déjà prendre mon fils quand on n’avait pas le choix ... ma mère est déjà venue aussi le garder dans la salle d’attente on fait comme on peut.
Oui j’ai 20 enfants mais aucune aide en Belgique c’est juste chez les tout petits laide donc j’ai des logopédes ( orthophonistes ) et une personne vient m’aider un peu mais sinon j’ai mes 20 à gérer seule mais c’est vrai que j’ai déjà eu un plus gros groupe je ne vais pas me plaindre.
Et je ne pense pas m’arrêter déjà lundi je retourne bosser direct et en plus cette année le fait d'avoir une classe je me connais je vais avoir du mal à me reposer ou carrément m’absenter.
Pour revenir à : « où j’en suis » Morgane j’ai été mise en blocage pour mon endométriose sous decapeptyl 2 mois : 1 mois avec règles malheureusement car injection proche de mon cycle et 2 eme injection au mois d’août parfait pas eu de saignements juste des douleurs un peu au dos et des bouffées de chaleur plus ou moins fortes .
J’ attends lundi la prise de sang pour voir si tout est ok pour commencer la fiv.
Ce sera du menopur mais moins dosé car j’ai changé de centre et de gynécologue . Ma nouvelle veut moins me doser quitte à avoir moins de follicules mais plus de qualité.
Et la pour la 2 ème fiv, il a carrément tout changer, un peu plus pénible que l'autre traitement car c'était du cetrotide pour empêcher l'ovulation 1/j + puregon 100ui pour commencer et 2 dernier jour 150ui. Ovitrelle toujours et ponction. Et je suis bien plus confortable que le traitement d'avant. Il y a 9 follicules mais je pense que c'est pas plus mal.. Jai craquer tout à l'heure et apeller le labo pour avoir des nouvelles des brybry mais elle a pas pu me dire, elle mapelle demain sans faute